Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Problèmes dentaires  »  abcès dentaire et grossesse
abcès dentaire et grossesse
2011-06-24 22:40:09
Je suis enceinte depuis le 10 mars et j'ai consulté mon dentiste plusieurs fois depuis le début de ma grossesse, notamment il y a trois semaines pour un problème a une dent . Problème qu'il a réglé, avec anesthésie locale et dent dévitalisée. Je suis retournée le voir mardi car j'ai un abcès à la gencive de cette dent-là, à l'endroit où il m'a fait l'anesthésie j'ai l'impression?Il ne m'a rien dit de spécial, juste antibio (amoxiciline) 6 jours (2 fois par jour) et j'ai rdv mercredi prochain.Comme je n'ai pas senti l'abcès dentaire, je me dis que ça faisait peut être deux trois semaines que je l'avais sans m'en rendre compte, et je me stresse à cause d'un risque de septicémie. Qu'en pensez vous?

?

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS