Je suis enceinte depuis le 10 mars et j'ai consulté mon dentiste plusieurs fois depuis le début de ma grossesse, notamment il y a trois semaines pour un problème a une dent . Problème qu'il a réglé, avec anesthésie locale et dent dévitalisée. Je suis retournée le voir mardi car j'ai un abcès à la gencive de cette dent-là, à l'endroit où il m'a fait l'anesthésie j'ai l'impression?Il ne m'a rien dit de spécial, juste antibio (amoxiciline) 6 jours (2 fois par jour) et j'ai rdv mercredi prochain.Comme je n'ai pas senti l'abcès dentaire, je me dis que ça faisait peut être deux trois semaines que je l'avais sans m'en rendre compte, et je me stresse à cause d'un risque de septicémie. Qu'en pensez vous?
Je voudrait savoir si le nettoyage du canal dentaire suite a un abces dentaire est remboursé par la secu ?Doit on obligatoirement mettre une couronne a une dent qui a eu le prbleme d'abces ?merci d'avance...
bonjourvoila je suis enceinte de 8mois et j ai un gros abces dentaire causé par une dent qu on devrais m arrancher.Malheureusement mon dentiste me dis que il ne peu rien faire tant que je suis enceinte et ma donc prescrit un antibiotique(clamoxyl) a prendre matin et soir.J aurai au moin esperer qu il me perce l abces histoire d aténuer la douleur mais non,du coup apres deux jours de traitement la douleurs ni la boule a disparue.Je suis arrivé a un point ou j hésite a la percer moi meme tellement c est douleureux.Que me conseillez vous ? dois je encore attendre que les medicaments agissent ou plutot allé en urgence a l hopital ?merci pour vos reponses futur...
Bonjour J'ai l'intention d'avoir un enfant bientôt et en même temps j'ai décidé de mettre un appareil dentaire pour corriger mes dents. Est ce que les 2 sont incompatibles? Pensez-vous qu'il y aurait un risque pour ma grossesse? Merci de vos réponses...
Bonjour,Je suis enceinte , dans mon quatrième mois. Depuis le début de ma grossesse j'ai des problèmes de dent. Mon dentiste m'a dévitalisé une dent, posé un produit à la racine et mis un genre de vis?. Quelques jours après un abcès est monté à ma gencive, mais sans douleur. Le dentiste m'a donc prescrit 6 jours d'antibio (amoxiline). Aujourd'hui je suis retournée chez le dentiste qui me dit que j'ai du faire une allergie au produit qu'il a mis à la racine. Il m'a percé l'abcès (du pus en est sorti) et il me dit qu'il a retiré le surplus de produit de la dernière fois. Il ne va rien faire d'autre à ma dent.Qu'en pensez-vous?Message cité 1 fois
★...
Bonjour,je souhaite porter un appareil dentaire mais je souhaite également avoir un bb.ce matin j'ai eu mon 1er rendez-vous avec mon ortho qui m'a fortement déconseillée les 2 en même temps.J'aimerai savoir si quelqu'un a suivi un traitement pendant sa grossesse et si tout c'est bien passé?merci...
Bonjour,Savez-vous si on peut se faire dévitaliser une dent pendant la grossesse ?Au niveau des produits employés par exemple y'a-t-il des risques (anesthésie, autres...) ??Et aussi y'a-t-il des périodes plus propices (quel trimestre de la grossesse ??)Merci beaucoup de vos réponses !!Message cité 1 fois...
Bonjour,J'ai un abcèsdentaire et le dentiste m'a prescrit du birodogyl il y a 2 semaines.(j'en prends toujours) J'ai désenflé mais j'ai toujours l'abcès. Il y a du pus qui en sort. Je voudrais savoir si c'est normal et pendant combien de temps il y aura encore du pus?Merci de vos réponses...
bonjours je suis enceinte de deux mois je dois me faire soigner une dent qui s'est cassée en deux je voudrais savoir si il y a une contre indication pour l'anesthésie par rapport a la grossesse!...
bonjour,j'ai des maux de dents, je voudrais savoir s'il est possible de prendre des calmants dentaires, sachant que je suis enceinte de 5 mois, avant ma grossesse je prenais comme calment BIODENT malheureusement il n y a aucune notice pour ce médicament, alors une personne a des conseils à me fournir elle me sera d'une grande aidemerci d'avance....