bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de reponses a ma question, alors je viens vers vous je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse prochainement sous anesthésie locale, le medecin en stomatologie m'a dit qu'il le ferait en deux fois, a trois semaines d'intervalle ayant 5 enfants a la maison, 4 a moi et une que j'accueille en permanence, je souhaiterai savoir si je serai opérationnelle des le lendemain pour m'occuper de tout ce petit monde, ou s'il vaut mieux que mon mari prenne plusieurs jours de congés ayant une sainte horreur des dentistes et tous ceux qui se rapportent aux dents...............je suis servie !!!! surtout qu'ensuite il va me faire un 'curetage au niveau des gencives' .........le top !!! là aussi, si vous avez des conseils ou autre, je suis preneuse, merci pour vos reponses merci pour vos reponses
salut !je voudrai savoir si l'extraction d'une dent de sagesse qui est sortie en quasi totalité est plus simple que l'extraction d'une dent de sagesse incluse ?Merci...
bonjour jai fait une extraction de la dent de sagesse la dent etait couchée et enclavée , apres l'operation jai souffert pendant 15 jours , maintenant jai la dent voisine qui est sensible au chaud et au froid a cause du trou dans la gencive qui s'est formé apres l'extraction de la dent de sagesse je veus savoir combien sa peut durer cette sensibilité...
bonsoir apres l'extraction d'une dents de sagesse gauche et de la 1ere molaire droite on pe remanger normalement (je veux dire macher ) au bout de combien de temps ?Merci...
Bonjour,Pouvez -vous me dire si après une extraction des 4 dents de sagesse en même temps en anesthésie local, il y a un arrêt maladie? si oui combien de jours environs?Merci D'avance...
BOnjour à tous,je vais me faire enlever les dents de sagesse la semaine prochaine en Espagne (où je vis). Le dentiste, ici, m'a prescrit des antibiotiques (amoxiciline) à prendre la veille de l'extraction et jusqu'à deux jours après, pour éviter le risque possible d'une infecion.Connaissant l'usage abusif des antibiotiques en Espagne, et les conséquences que peuvent engendrer un abus de ceux-ci (surinfection, résistance des bactéries, etc), je voulais savoir si c'était courant de prescrire un antibiotique préventif avant une extraction de dents de sagesse?Merci de vos réponses ...
Bonjour,Je dois me faire enlever 2 dents de sagesse, j'ai un premier RV chez le stomato cette semaine.Je voudrais savoir un peu comment se passe ce premier RV, s'il on pouvait choir entre anesthésie locale ou générale, et quel est approximativement le délai entre ce premier RV et l'extraction en elle même des dents de sagesse.Merci bcp pr vos réponses...
On parle toujours des difficultés et des suites d'extractin des dents de sagesse mais qu'en est-il de l'extraction des autres dents?Les mêmes problèmes se posent-ils ou est ce spécifique aux dents de sagesse?Comme par exemple les paralysies de la langue ou autres complications.Et les gonflements et douleurs post opératoires, est ce la même chose?Parce que je me fais arracher 2 molaires, une en haut et une en bas le 25/02 et je me demande s'il faut que je prévoie un arrêt de travail ou pas?...
Voilà, j'aurais aimé savoir quels étaient les meilleurs stomatologues sur Lyon ou aux alentours pour l'extraction de mes dents de sagesse ? Il vaut mieux en enlever 2 par 2 ou 4 en un coup avec une anesthesie generale ? Merci d'avance ! ...