Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Problèmes dentaires  »  Molaire de lait qui ne tombent pas
Molaire de lait qui ne tombent pas
2011-05-09 02:52:26
Bonjour,Voilà mon problème : J'ai toujours perdus mes dent très tard ! Avant, ce n'était pas gênant ...Le problème c'est qu'a 15 ans, j'ai toujours mes molaires de lait !Or je suis censé porter un appareil ...Je peut vous dire qu'elle sont tenaces, bien blanches et en pleines forme !Ma plus grandes craintes ( après bien sur l'arrachage ! ) c'est que les definitives en dessous ne poussent pas et de rester longtemps avec des trous ! A près tout, si elles restent a l'intèrieur de la machoire depuis tout ce temps, c'est pas pour sortir, mais après extractions des dents de laits !Si ça ne tenait qu'a moi je préférerai laisser la nature faire son boulot et tanspis pour l'apperail, mais mon orthodonthiste  n'est pas de cet avis.Est ce que vous vous êtes fait enlevé des molaires a mon age ? celles s'en dessous ont poussé ?

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Commentaires:

Commentaire par Honey il y a 714 jours
Figures toi que j'ai en partie le même problème: J'ai mes 4 prémolaires de lait, qui sont censées être tombées et remplacées par des définitives.(j'ai 15 ans aussi) or,il s'est avéré que je n'ai pas de racines dessous ! ce qui veut dire que si elles tombent je devrai avoir des prothèses dentaires, non remboursées et très chères! Mon orthodontiste veut m'en arracher deux afin de ramener les dents pour combler le trou mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir un appareil dentaire!:(

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS