Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Problèmes dentaires  »  gencive douloureuse et dent fragile
gencive douloureuse et dent fragile
2011-09-13 04:45:55
Bonjourcertains ont déjà lu ce qui m'arrive mais comme je n'arrive plus a retrouver les topics, j'en réouvre un autre (dsl de la gêne, j'ai aussi horreur des multi post inutiles...)bref j'ai mal aux gencives pile entre deux dents, et j'ai l'impression qu'une de ces deux dents est de plus en plus fragilisée.La radio panoramique faite le 1 er septembre ne révèle rien (l'os est en parfait état).Au mois d'âout j'ai eu un traitement pour une gingivite (parodontax, eau oxygénée + bicarbonate de sodium, soludril, puis parodontax et listerine pour l'entretien).L'Etat général de mes gencives est meilleur, c'est vrai...Mais j'ai toujours le même probleme (douleur entre deux dents et dent 'fragile' (la sensation que le fait de mordre dent du pain va la faire tomber...) et ce depuis presque deux mois !!Le dentiste m'a dit qu'il n'y a rien, et que le traitement parodontax + bicarbonate avait bien marché. depuis j'ai revu mon dentiste et je lui ai reparlé de ça (pas de 'sur mobilité' de la dent, et la gencive est bien rose.Je me demande si ce n'est pas à l'intérieur de la gencive qu'il y a un souci (est ce possible que une partie d'un aliment ou du tartre se soit formé sur la dent, mais a l'interieur de la gencive ? Est-ce grave ?Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?Je suis un peu désespéré en ce moment, il m'arrive de m'endormir en ayant peur que cette dent tombe... je ne sais pas quoi faire et mon prochain rdv est le 17 octobre...dans le doute j'ai repris mon traitement gingival avec tout le matos... bicarbonate etc...please help meMerci à tous les intervenants.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS