2011-07-08 06:10:55
BonjourJ'ai déjà vu dans la Forum plusieurs questions a propos de ce problème, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. J'ai 23 ans (garçon) et cela fait plusieurs mois lorsque j'ai terminer d'uriner il me reste toujours quelques gouttes que je n'arrive pas à éliminer. Je n'ai pas d'autres problèmes que celui-ci.J'aimerais savoir ce qu'on fait les personnes ayant le même problème ?merci d'avance
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
fuite urinaire chez l'homme
fin de miction .. et gouttes post mictionnelles
pipi piscine: aie!!
gouttes d'urines après la miction ???
Légères fuites d'urine après chaque miction
(sperme?) dans mon uretre a la fin de chaque miction
Douleur en fin de miction + petits caillots sanguins
Eternuement et petite fuite
fuite urinaire/fécale
avez-vous ce souci ??
2011-06-28 10:34:08
bonjour à tousVoila,j'ai 38 ans et aprés avoir étéau toilette je n'arrive pas a empécherla fuite de quelques gouttes urinairedans mon caleçon.Est ce normal à mon age ? existe t'il un traitement?merci d'avance ....fin de miction .. et gouttes post mictionnelles
2011-06-07 06:21:53
qui connait ce que l'on appelle les gouttes retardataires après la miction qui surviennt soit quand on remet son pantalon soit quelques minutes après avoir marché ?? normalement ce problème n'existerait que chez les hommes .... ??????
Marie...pipi piscine: aie!!
2011-07-11 19:35:39
Je me pose une question: cet été après m'etre baignée j'ai eu l'impression d'avoir quelques fuite urinaires (quelques gouttes au sortir de l'eau). Ca m'inquiète, je me demande si je dois en parler à un médecin. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? (je précise que j'ai 26 ans et pas d'enfant et que je ne vois pas pourquoi je ferais pipi dans mon maillot!!) Merci de me répondre...gouttes d'urines après la miction ???
2011-07-10 09:06:05
J'ai 34 ans et depuis plusieurs mois, j'ai systématiquement de petites pertes d'urine (quelques gouttes) qui surviennent quelques minutes après avoir uriné. Ces pertes peuvent survenir plus rapidement lorsque je m'assier ou m'accroupi. Je ne pense pas souffrir d'autres troubles urinaires (pas d'incontinence nocturne). Mais il m'arrive après avoir uriné de ressentir une sensation de brûlure difficile à localiser, entre l'anus et la base du scrotum.Ces pertes ne sont pas douloureuses mais deviennent gênantes.Quelqu'un souffre-t-il des mêmes symptômes ??? et que faire ???...Légères fuites d'urine après chaque miction
2011-04-25 03:39:33
Bonjour,
J'ai 22 ans et depuis maintenant presque 2 ans et j'ai remarqué de légères fuites d'urine après chaque miction, allant de petites gouttes à de nombreuses gouttes (ça ne va jamais jusqu'a tremper le pantalon, mais parfois c'est assez important, comme des petits jets).
Ces fuites se déroulent en général juste après la miction, pendant environ 30 mn (mais c'est variable), ensuite ça se 'calme' et je n'ai normalement plus de fuite. Elles sont 'intercoupées', et donc se font en plusieurs petits jets, qui s'évacuent soit par mon intention (je ressens une gène au niveau de la verge (ou dans ces environs) et donc je contracte pour évacuer l'urine) soit, parfois, lorsque je me baisse, fais des gestes brusques ou tout simplement, même, change de position. J'ai été voir le médecin qui m'a fait essayer plein de médicament et sa n'a rien donné.J'ai fait une échographie des reims et de la prostate, une cystoscopie ainsi que des tests urinaires qui se sont avérés négatifs (aucun problème apparent).
Je suis ensuite allé voir un urologue qui m'a vérifié ma prostate, m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, m'a donné un autre médicament qui n'a encore une fois pas marché et finalement m'a dit qu'en gros il ne savait pas ce que c'était. J'ai aussi de la gélatine (probablement du sperme)dans mon uretre la fin de chaque miction et mon urine est souvent très blanche.
J'aimerais cependant bien me débarrasser de ce problème.
Je vous remercie énormément d'avance,
Bonne Journée...(sperme?) dans mon uretre a la fin de chaque miction
2011-07-01 05:29:19
Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant presque 2 ans et j'ai remarqué de légères fuites d'urine après chaque miction, allant de petites gouttes à de nombreuses gouttes (ça ne va jamais jusqu'a tremper le pantalon, mais parfois c'est assez important, comme des petits jets).Ces fuites se déroulent en général juste après la miction, pendant environ 30 mn (mais c'est variable), ensuite ça se 'calme' et je n'ai normalement plus de fuite. Elles sont 'intercoupées', et donc se font en plusieurs petits jets, qui s'évacuent soit par mon intention (je ressens une gène au niveau de la verge (ou dans ces environs) et donc je contracte pour évacuer l'urine) soit, parfois, lorsque je me baisse, fais des gestes brusques ou tout simplement, même, change de position. J'ai été voir le médecin qui m'a fait essayer plein de médicament et sa n'a rien donné.J'ai fait une échographie des reims et de la prostate, une cystoscopie ainsi que des tests urinaires qui se sont avérés négatifs (aucun problème apparent).Je suis ensuite allé voir un urologue qui m'a vérifié ma prostate, m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, m'a donné un autre médicament qui n'a encore une fois pas marché et finalement m'a dit qu'en gros il ne savait pas ce que c'était. J'ai aussi de la gélatine (probablement du sperme)dans mon uretre la fin de chaque miction et mon urine est souvent très blanche.J'aimerais cependant bien me débarrasser de ce problème.Je vous remercie énormément d'avance,Bonne Journée...Douleur en fin de miction + petits caillots sanguins
2011-04-25 00:31:32
Bonsoir,
c'est un peu paniqué que je vous écris.
Je sors d'une grippe et depuis peu, j'ai constaté une très légère brûlure en fin de miction, ainsi que lors de l'éjaculation (enfin il m'a semblé...).
J'ai de plus envie d'uriner assez souvent après avoir uriné une 1ière fois, car il me reste 'quelques gouttes', presque rien...
Ce soir, j'ai remarqué qu'en fin de miction, mon urine est trouble avec présence de petits caillots sanguins. Je suis un peu paniqué et vais allez consulter dès la semaine prochaine, mais j'aurais aimé avoir vos avis avant, ainsi que vos éventuelles expériences à ce sujet... afin de m'éclairer et peut être de me rassurer... ainsi qu'obtenir quelques conseils si possible...
Je précise je suis un homme de 22ans.
Merci d'avance......Eternuement et petite fuite
2011-07-09 05:38:55
Bonjour,après la naissance de mon 1er enfant, je ne suis pas allée à la ré-éducation périnéale, me disant que je la ferais après la naissance du 2ème... Or le petit 2ème n'est pas né par voies basses, mais par césarienne, donc pas de ré-éducation prescrite. Peu à peu, je me rends compte que si j'éternue, quelques gouttes d'urine s'échappent... Est-ce que ça vous arrive ? Ca peut s'aggraver avec le temps ? JE PROMETS que j'irai de toutes façons à la ré-éducation si Dame Nature veut bien nous accorder un petit 3ème......fuite urinaire/fécale
2011-05-04 02:58:04
Bonjour, Alors voilà, ce n'est evidement pas évident d'en parler, je pense que les gens concernés me comprendront.DOnc après avoir uriné, j'ai quelques gouttes qui continuent à sortir de mon pénis. Cela dure environ 5 minutes de façon irrégulière.C'est très gênant.De plus, il se passe exactement la même chose quand je fais la grosse commission.L'idéal serait d'aller consulter mais c'est tellement génant...Je vous remercie de me faire profiter de vos expériences....avez-vous ce souci ??
2011-06-06 05:16:00
Voilà , depuis quelques temps, lorsque je passe de la position assise à debout, ou accroupie à debout, je pers une goutte d'urine, connaissez vous ce problème ? Je précise que mon périnée a été testé à 5+ et que je n'ai pas de fuite ni à toux, ni au rire, limite parfois quand je marche longtemps.Autre petit souci, j'ai parfois encore quelques gouttes d'urine qui partent une fois que j'ai uriné, même bien essuyée. Qui pourrait me donner des conseils ?Merci d'avance
Marie...