Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Cystites et problèmes urinaires  »  syndrome jonction pyélo-urétérale
syndrome jonction pyélo-urétérale
2011-05-23 20:16:30
Bonsoir!Voilou... Je me suis fait opérée du syndrome de la jonction pyélo-urétérale le 25 juin dernier avec donc une pyéloplastie. Mais j'éprouve toujours des douleurs... J'ai eu quelques douleurs depuis (je ne compte pas la douleur suite à l'ablation de la sonde double J) mais pas autant que ces 3 derniers jours. En effet, je suis revenue de vacances il y a 3 jours et j'ai beaucoup remué pour le rangement... et il a fait chaud et j'ai plus bu que d'habitude (et trop boire lorsqu'on a le syndrome, provoque des douleurs ; à jongler avec pas assez boire, qui déclenche des infections urinaires... C'EST SIMPLE..!!!).Bref si vous connaissez cela, est-ce normal? est-ce le tissu cicatriciel qui peut me faire mal? est-ce mon surmenage du rangement (!!)?Merci par avance de vos réponses et à bientôt!

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS