Bonsoir,
L'année dernière j'ai fais un examen sur la prostate et pas de Problème.
Cette année rien encore fait
Je ne vais pas tarder car ma vessie ne se vide pas en une seule fois.
Je dois faire au minimum trois jets à la fin pour que ce soit totalement terminé.
C'est un Problème de vessie ou de prostate?...
bonjour, j'ai rendez vous chez mon gynécologue dans 6 jours. Voici mon Problème j'ai un souci à la vessie des spasmes et je déféque automatiquement après avoir fait pipi. Je ne suis pas enceinte. J'ai ce Problème plusieurs fois dans la journée, au début c'était la nuit maintenant c'est en journée et la nuit, je suis fatigué, je ne peux pas avoir de rapport car j'ai des contraction à la vessie juste après. Mais ce trouble et de plus en plus régulier et surtout après être aller faire pipi. Cela fais plusieurs moi que j'ai ce Problème de contraction ou spasme à la vessie cela me pourri la vie, le gynécologue ne trouve pas le Problème. Si des gens vivent ce que je vis. Je n'ai pas d’inflammation quand j'urine et ne saigne pas mais j'ai quelques perte sèche...
Bonjour, je suis un homme de 28 ans, habitant d'IDF et j'ai un Problème... un Problème de vessie qui se vide mal. Quand je vais uriner, j'ai la sensdation de ne pas être 'soulagé'. Ca me brûle aussi et me lance toute la journée. J'ai fait des testes urinaires : Rien à signaler. J'a...
de l aide depuis 2 semaines j ai un poids ,une gene au niveau de la vessie ,j ai fais des analyses et je n ai pas d infection urinaire!j ai toujours envie d uriner j ai 3 enfants ,mon medecin pense au muscle de la vessie?qui serait detendu?il pense a une intervention!!il dit que c est une vessie instable!!avez vous connu ce probleme.j ai tres peur .merci ...
bonjour a tous,j ai un probleme un peu particulier et je n arrive pas a trouver de reponse. j espere que vous allez m eclairer.mon probleme a commence il y a quelques mois avec une cystite puis une autre.la derniere remonte au mois de decembre, j ai eu deux ''cures'' de ciprofloxacine.depuis j ai une douleur permanente au niveau de la vessie. je n ai plus de douleur pour uriner et les analyses montrent que je n ai aucune infection urinaire.j ai simplement cette douleur, comme si les muscles de la vessie avaient un probleme, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.je ressens comme de petites decharges electriques toutes les 2 secondes. la douleur est lancinente, permanente. je n ai pas de fievre, pas de douleur dans les reins, pas de probleme pour evacuer l urine,et pas d incontinence, rien, juste cette douleur au niveau de la vessie.voila, si vous avez une explication, aidez moi !!!merci pour vos reponses et bon courage a vous....
bonjourj'aimerai savoir si il existe des remédes naturels pour le probléme suivant :envie fréquente d'urinerdes petits jets voir des goutteset il reste toujours de l'urine dans ma vessie meme après avoir urinéje précise que je n'ai pas d'infestion utinaireon ma parlé de graine de courge et de jus de canneberge qu'en pensez vous ?je suis diabétique insulino dépendantaussi le kiné ma dit de ne pas forcer ou appuyer sur la vessie pour uriner ? mais si je ne me force pas je ne vide pas ma vessie complétement ,y a t'il des risgues si je me force à uriner en appuyant sur ma vessie ?petite précision cela fait un moment que j'ai ce probléme ,j'ai déja consulté un urologue qui ma prescrit des medicaments c'est due au déséquilibre du diabéte qui a abimé les nerfs (neuropathie vésicale )merci pour vos réponses...
bonjour je m'appelle ait kait meriem j 'ai 27ans depuis mon jeune age j'avais un Problème rénale (reflux )j'ai fait 2 opération sa ces rentrai dans l'ordre à prés 24 ans je reviens avec un Problème de vessie. j'ai eu un blocage d'urines je suis aller en urgence il m'ont mit la sonde ,j'avais deux litre de rétention . depuis ce jour là j'ai la sonde à demeure . alors quelque médecins disent que j'ai une vessie de lutte , vessie neurologie , vessie dénervais ,vessie paralysie , il m'ont proposé la poche de coke j'ai pas accepter .alors je suis rester comme ça, car ils peuvent pas me faire une prise en charge ils disent que il y a pas de chance pour guérir .donnais moi quel que conseil s.v.p. ...
J'ai 50 ans et depuis quelques mois ,je ressents une pression sur la vessie qui me donne l'impression désagréable ,surtout la nuit d'avoir envie d'uriner en permanence; j'ai consulté le gynécologue, le médecin ,je n'ai à priori aucun Problème urinaire mais la gêne est bien là! je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà connu ce Problème et comment il l'a résolu. Merci d'avance...
Bonjour tout le monde, Cela fait quelque temps que j'ai un Problème, après analyse d'urine j'ai pu écarter l'infection urinaire, mais j'ai dû faire un ultrason qui a révélé que ma vessie ne se vide pas complètement! Comment remédier à ce Problème? Mon médecin me conseille d'aller chez un ostéopathe! Des idées?(Femme, 23 ans)Merci...