Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Contraception  »  Pilule Adepal
Pilule Adepal
2011-05-08 09:34:22
Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, j'aurai besoin d'un petit renseignement ... assez banal !Je prends la pilule Adepal, et je voulais savoir quelle est la différence entre les 7 premières pilules qui sont blanches, et les 14 pilules suivantes qui sont oranges ? En effet, à ce que j'ai vu, les pilules blanches sont moins dosées que les oranges ! Y a t-il plus de risques (même minimes) de tomber enceinte lors d'un rapport durant la prise des pilules blanches car elles sont moins dosées ? Ou cette différence de dosage est-elle juste pour s'adapter à la semaine où les règles font leur apparition.Je ne prends la pilule que depuis peu de temps donc je recherche des informations. Merci d'avance,Lalyary.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS