Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, j'aurai besoin d'un petit renseignement ... assez banal !Je prends la pilule Adepal, et je voulais savoir quelle est la différence entre les 7 premières pilules qui sont blanches, et les 14 pilules suivantes qui sont oranges ? En effet, à ce que j'ai vu, les pilules blanches sont moins dosées que les oranges ! Y a t-il plus de risques (même minimes) de tomber enceinte lors d'un rapport durant la prise des pilules blanches car elles sont moins dosées ? Ou cette différence de dosage est-elle juste pour s'adapter à la semaine où les règles font leur apparition.Je ne prends la pilule que depuis peu de temps donc je recherche des informations. Merci d'avance,Lalyary.
salut tout le monde,svp les filles ,est ce que les regles ne stop pas ,quand on commence a prendre les première Pilule d'Adepal, ? parceque moi je vien de le commencer et mes regles n'ont pa tjr arrètè siton normale,mais,moi je croi qu'il doivent stoper avec le debut de la plaque d'Adepal non ? merci le filles !bisoux...
Bonjours a tous!Voila je prends depuis plusieurs années Adepal en continue pendant 3mois, et je n'ai aucun soucis.Mais mon médecin veux que je change Adepal pour prendre Ludeal, car Ludeal n'a qu'un seul comprimé d'une couleur (contrairement a Adepal qui en a deux) Soit disant je ne risque pas de prendre du poid des boutons etc car Adepal et Ludeal ont les mêmes composants ? J'ai lu sur internet que Ludeal était le générique de Minidril et non d'Adépal ! Alors bon j'hésite a changer de peur d'avoir des complications car moi mon Adepal il m'allait très bien ^^ lolQuelqu'un a déja changé Adepal pour Ludeal et a u des effets secondaire ??Bien le merci...
Bonjour,Hier soir je me suis rendu compte qu il ne me rester plus de plaquette de ma Pilule (Adepal) mais mon ancienne etait minidril alors jai pris mon ancienne car elle a le meme dosage pendant huit jours que Adepal(deux couleur diffèrentes dans Adepal) ce matin je me uis rendu compte que j'ai perdu mon ordannance pour ma PiluleAdepal suis perdu que dois je faire?...
voila voila d4avence je sais j'ai pas été maline ! lolj'était dans mes 7j d’arrêt sous jasminelle ( c'était ma dernière plaquette mon doc ma la changer pour Adepal )et comme j’avais trop de bouton j'ai commencer Adepal a mon 4 eme jours d’arrêt ( j'ai donc eu que 3j d’arrêt sous jasminelle) et on ma dit de décaler ma prise de Pilule puis ce que j'ai raccourci mon temps d’arrêt ( j'ai donc commencer ma plaquette Adepal au 4eme j)( pour les filles qui connaisse pas ces Pilule jasminelle est une Pilule très peu doser et Adepal est plus doser et est en 2 couleur donc 2 dosage différent dans la même plaquette )qu'est ce que vous en pensez?...
bonjour à toutes!ma gynéco m'as prescrit la PiluleAdepal, est ce qu'il y a des risques de prise de poids plus important qu'une autre Pilule ?merci de vos commentaires...
voilà je vais donc passer d'Adepal a minidril....une de vous a deja eu cette exp ???car sous Adepal j'ai pris 6kg env... je suis sure que ça vient de la car avant aucune contraception, pas de changement d'alimentation et paf en - de 2 mois de prise c'est le drame .....pensez vs la perte de poid va etre naturelle ou je dois commencer un regime pour l'accelerer ?merci a vous =)...
Bonjour tout le monde !Je prends Adépal depuis plus d'un an, et là je vais passer à Mélodia. Mon médécin m'a dit de commencer Mélodia à la fin de ma pause habituelle, soit 7 jours après mon dernier cachet d'Adépal. Seulement, après quelques recherches, je lis partout qu'il est conseillé d’enchaîner directement ! Alors, que faire ?? De plus, si j’enchaîne, est ce que j'aurais besoin de me protéger durant 7 jours?Merci pour vos réponses...
Bonjour ,J'ai une légère acné (qui dure environ 2 semaines par mois...) et pour cela mon médecin généraliste m'a dit que la Pilule arrangerait tout et m'a donnée Adepal.Hors je vois sur différents site qu'Adépal, au contraire, avait tendance à favoriser l'acné...Je ne sais pas qui croire... Je ne voudrai pas me retrouver avec une grosse acné alors que je n'en ai qu'une légère...Votre avis ?(PS: j'ai 17 ans et n'ai jamais pris la Pilule)...