Bonjour, depuis un mois après plusieurs stress j'ai des bouffées de chaleur, des nausées, étourdissement, les sels molles, des gargouillis dans le ventre, impression d'avoir le bas ventre gonflé comme si je sens mes intestins juste au dessus du pubis ... et quelques diahrées mais pas tous les jours ... et je me sens fatiguée, j'ai perdu 2 kilos en un mois, dès que je mange j'ai des coups de chauds ou diarées après le repas ...J'ai aussi des reflux avec le stress donc ça je prend des rhinnie et ça calme un peu, le médecin m'avait donné un traitement sur 20 jours qui m'avait calmé l'estomac puis c'est revenuCe qui m'inquiete c'est ce ventre, j'ai toujours peur de faire une occlusion ou truc du genre, ça me fait très peurQuelqu'un a déjà eu les symptomes cités plus haut?Que puis je prendre à part du spasfon ou smecta ?Merci à tous
Bonjour!!Alors voila cela fait deux trois jour que d'un coup alors que tout va très bien, j'ai très mal au ventre! Mon ventre se tord, comme si j'alai avoir la diahrée, j'ai des bouffées de chaleur, envie de vomir!Je pensai avoir une gastro mais je n'ai pas vraiment la diahrée enfait! J'ai le même mal de ventre, mais c'est tout! Je vais aux toilette normalement!Aprés deux ou trois heures sa pace et j'ai un peu faim!Je me demande a quoi c'est du??le stress? la chaleur? mauvaise alimentation? ou juste un pti microbe?J'ai remarqué que sa m'arrive quand j'ai fait un gros effort physique, a mon travail ou la derniere fois quand je fesait le menage chez moi!...
Encore moi! Toujours les pbs de diarrhées qui me hantent et j'ai une question à ce sujet. La semaine dernière, j'ai eu des diarhées très importantes et dans les demi-heures qui ont suivi des vertiges avec acouphènes, troubles de la vue et baisse de tension. C'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que mes pbs ont commnencé. Vertiges et dairrhées peuvent être liés? Pourquoi? Quels conseils me donneriez-vous pour éviter ces vertiges? Merci...
Bonjour,J'ai des troubles digestifs( ballonnement avec gargouillis, douleurs abdominales, selles molles, fausses envies d'aller aux toilettes: fausse diarrhées, glaires dans les selles, aliments mal digérés dans les selles, selles fétides, chaleur remontant de l'estomac, mauvaise haleine) insomnies, vertiges, douleurs musculaires et articulaires (épaules, cou, jambes), mine fatigué, des acnés, démangeaisons, sinusite, bouffée de chaleur, nausée, démangeaison anal, petite perte de poids, par contre j'ai toujours beaucoup d'appetit. Cela fait un an que ça dure. Les médecins me parlent de stress, et malgré les rémèdes rien ne change. Je me demande ce que c'est? Connaissez-vous les mêmes symptômes que moi?...
Bonjour,Je suis constipée depuis des années et les médecins ont fini par déceler un rectocèle, qui serait probablement responsable (du moins en partie de mon état). La réeducation (biofeedback) n'a rien donné du tout et depuis rien n'a changé, je me traîne avec ce mal.Ce mal, oui, car depuis quelques mois j'ai comme des trous dans le ventre (irritations ?) accompagnés de bouffées de chaleur et parfois même de vertiges. Est-ce que cela peut avoir un rapport ? La dernière fois que j'ai tenté de l'expliquer à mon médecin il m'a donné des laxatifs comme depuis des années (or les laxatifs ne font que me ballonner et m'irriter davantage, et je ne pense pas que ce soit une solution valable que d'en prendre un par jour à vie).Merci de m'avoir lue.
'D'un côté, on fait les gorges chaudes du prétendu droit à la différence, et de l'autre, on exclut le premier qui sort de l'alignement' (Y.Tsuge)Parce que, childfree ou pas, on ne regrette pas forcément d'avoir choisi l'IVG > http://blog.jevaisbienmerci.net/...
Bonjour,Hier soir, j'avais des crampes intestinales et également la diarrhée.Aujourd'hui, je n'ai plus mal au ventre et ni la diarrhée par contre je suis fatigué et j'ai des étourdissements.Est-ce que des problèmes digestifs peuvent provoqués des étourdissements ou des vertiges ?Par avance merci de votre aide....
Cela fait une semaine que mon ventre et mon estomac ont énormément gonflé au début j'ai eu un peu peur car je croyais à une grossesse mais c'est impossible car j'ai l'implanon depuis janvier 2002 mais j'ai quand même acheté un test et heureusement pour moi il est négatif. Je suis toute la journée nauséeuse je n'ai pas faim mon ventre n'arrête pas de gargouiller quand je vais à la selle j'ai la diahrée.Je ne me sent pas très bien vertiges.... Pouvez vous m'aider Je n'ose pas aller voir le médecin car je ne sais pas ce qu'il pourait faire!!!...
j ai un transit assez sensiblejemange apr exemple des frites ------ diarhéedu chocolat diahrée aussiun bonbon diahrée aussidonc conclusion j ai souvent la diahrée est ce normal que faire...
Bonjour!Depuis hier, j'ai de la diahrée, tres liquide, et des crampes abdominales.Je crois que j'ai peut-être une gastro mais je n'ai pas vomit...Est-ce normal d'avoir 2 jours de diahrée liquide?Dois-je aller consulter?Merci d'avance!Ari...
Alors voila je vous explique ma situation, sur ma notice de pillule il est indiqué que en cas de diahrée sévère elle peut ne pas être ingérée par l'oarganisme. pour vous une diahrée sévère c koi?...