Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Constipation et autres troubles du transit  »  Diahrée, vertiges, chaleur, mal ventre ...
Diahrée, vertiges, chaleur, mal ventre ...
2011-05-02 20:34:25
Bonjour, depuis un mois après plusieurs stress j'ai des bouffées de chaleur, des nausées, étourdissement, les sels molles, des gargouillis dans le ventre, impression d'avoir le bas ventre gonflé comme si je sens mes intestins juste au dessus du pubis ... et quelques diahrées mais pas tous les jours ... et je me sens fatiguée, j'ai perdu 2 kilos en un mois, dès que je mange j'ai des coups de chauds ou diarées après le repas ...J'ai aussi des reflux avec le stress donc ça je prend des rhinnie et ça calme un peu, le médecin m'avait donné un traitement sur 20 jours qui m'avait calmé l'estomac puis c'est revenuCe qui m'inquiete c'est ce ventre, j'ai toujours peur de faire une occlusion ou truc du genre, ça me fait très peurQuelqu'un a déjà eu les symptomes cités plus haut?Que puis je prendre à part du spasfon ou smecta ?Merci à tous

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS