2011-05-01 10:52:24
Voila, depuis une semaine j ai des irritations au niveau de l'anus et ce soir en me gratant j ai constaté que j avais de tous petits vers blancs d environs 2-3 millimetres de long...Quelqu un peut il m aider?
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Petit verres le='font-weight:bold;'>blancs à l'anus
le='font-weight:bold;'>Vers plats qui sortent de l'anus !?
anus qui demange
Des le='font-weight:bold;'>Vers dans les selles
Copeaux le='font-weight:bold;'>blancs...
trucs le='font-weight:bold;'>blancs
le='font-weight:bold;'>Vers
les oxyures ou petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs dans les selles
le='font-weight:bold;'>Vers dans les selles
fluvermal
2011-05-26 23:40:16
Bonjour ,j'ai 57 ans ,je souffre depuis queque temps de demangeaisons à l'anus et je sens que c'est du à la presence de petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs !!!j'en ai souffert ds le temps et m'en suis debarassee en prenent du Vermox !!mais cette fois ci j'en ai pris deja plusieurs flacons et cela recommence !!Que faire !!merci à la personne qui m'aidera !...le='font-weight:bold;'>Vers plats qui sortent de l'anus !?
2011-05-13 04:52:52
Bonsoir,J'ai effectué une recherche auparavant mais n'ai pas trouvé de réelle réponse.Depuis 3 jours j'ai des démangeaisons au niveau de l'anus et depuis hier je retrouve des sortes de le='font-weight:bold;'>Vers plats le='font-weight:bold;'>blancs d'environ 1,5 cm X 3 mm dans mon caleçon ou dans la raie des fesses, carrément flippant !!! Je suis allé à la selle tout à l'heure et en inspectant mes besoins j'ai pu constater qu'ils en étaient infestés !C'est quoi ces trucs, des aliens ?!!!!Merci d'avance pour vos réponses car je n'en dors pas et j'ai honte d'aller demander au toubib ou à la pharmacie du village !...anus qui demange
2011-04-30 06:03:51
Depuis quelques moi , l'anus me demange et je sens des chatouillements aussi. J'ai pensee aux oxyures mais est ce vraiment si je ne vois pas de le='font-weight:bold;'>Vers dans mes scelles ? Et le test de ruban adhesif a juste montree de minuscules points le='font-weight:bold;'>blancs mais seuleument 1 fois sur 4 tests ? Merci d'avance !...Des le='font-weight:bold;'>Vers dans les selles
2011-07-06 19:01:37
Cela fait une huitaine de jours que je constate des le='font-weight:bold;'>Vers dans mes selles.Des tous petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs, minuscules et très actifs.Je ne saisi pas d'où ils proviennent...Copeaux le='font-weight:bold;'>blancs...
2011-05-22 17:09:54
Bonjour, ou bonsoir...Depuis quelques jours j'ai beaucoup de démengeaisons au niveau de l'anus et je retrouve des sortes de copeaux le='font-weight:bold;'>blancs dans mon caleçon (mais vraiment tout petit et ça ne ressemble pas du tout à un petit ver ou filament comme les oxyures...du moins j'espère que ce n'est pas ça).Je ne retrouve rien de particulier dans mes selles, du genre 'nouilles' ou points le='font-weight:bold;'>blancs...Par contre, même après la douche, ça continue de me gratter et je retrouve toujours ces !$@#*% petits copeaux le='font-weight:bold;'>blancs.Si quelqu'un peut m'aider, ça serait très sympa de sa part.Merci...trucs le='font-weight:bold;'>blancs
2011-06-25 05:46:21
Une petite question svp: des trucs le='font-weight:bold;'>blancs dans les selles, comme des grains de riz, sans aucune démangeaison ni gêne, est-ce que ça pourrait simplement être des résidus de nourriture, pomme de terre par exemple, ou bien c'est forcément des le='font-weight:bold;'>Vers ? ...le='font-weight:bold;'>Vers
2011-11-13 23:03:16
salut.j'ai un probleme de le='font-weight:bold;'>Vers: je retrouve dans mes selles des petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs de quelques millimetres. j'ai de fortes demangeaisons quelques fois dans la journee mais surtout juste avant et apres etre allé aux toilettes...quel remede utiliser? besoin d'une ordonance? suis je oblige d'aller voir un medecin?noir...les oxyures ou petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs dans les selles
2011-11-21 12:20:14
je viens de decouvrir que ma fille a des oxyures ou petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs dans les selles, que dois-je faire .Je suis a la fois inquiete et soulagee car ma fille depuis plusieurs mois fait des cauchemars, elle a des problemes d'insomnie, le sommeil agité,des grincements de dents, voir des terreurs nocturnes.Aujourd'hui , je m'apercois que les oxyures sont responsables de ses troubles. si un parent est passe par cette epreuve, j'aimerai en savoir plus pour que ma fille guerrisse definitivement de cette maladie. merci d'avance. [adresse email]...le='font-weight:bold;'>Vers dans les selles
2011-06-18 15:05:12
j'ai des brulures d'estomac atroces depuis 3 jours, chose qui m'arrive très souvent. la fibroscopie n'a rien montré, mais la prise de sang montre un taux impressionnant de globules le='font-weight:bold;'>blancs. mon medecin m'a demandé de faire une analyse de selles, j'ai donc fait mon besoin hier dans un petit bocal et j'ai failli tomber dans les pommes en y decouvrant des petits le='font-weight:bold;'>Vers le='font-weight:bold;'>blancs qui gigotaient. c'est quoi ça???? j'ai apporté le bocal au labo mais il faut attendre 3 jours et moi je n'arrete pas de repenser à ces le='font-weight:bold;'>Vers qui sont sortis de mon propre corps qqun peut m'expliquer? est ce que ça peut expliquer mes brulures d'estomac et aussi le fait que mon ventre me gratte sans arret en bas à droite? merci...fluvermal
2011-05-16 06:46:28
Bonjour Vu que j'avais des démangeaisons anales et des petits trucs le='font-weight:bold;'>blancs dans les selles j'en ai conclut que j'avais des le='font-weight:bold;'>Vers j'ai donc pris du fluvermal, un comprimé il y a deux semaines, un la semaine derniere et un autre aujourd'hui. En parallèle depuis le début je prend 3x 30gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse. Mais je trouve bizarre que j'ai encore des trucs le='font-weight:bold;'>blancs dans les selles, par contre ça ne me démange plus et j'ai moins de fringales. Est ce normal? J'ai bien suivi les regles d'hygiene j'ai changé mes dras, mes serviettes de toilettes, lavé mes mains tres souvent. Dois je consulter un médecin? Ca me dégoute un peu ces le='font-weight:bold;'>Vers. Merci d'avance pour vos réponses...