Diarrhé chronique ? plusieurs sortes de diarrhés ?
2011-04-27 23:16:18
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car gros soucis : voilà, j'ai la diarrhé depuis déjà quelques semaines. Je vais aux toilettes 2 à 3 fois par jour (normalement au final car j'ai toujours été aux toilettes après chaque repas mais avec des selles moulées), mais mes selles sont molles voire, en ce moment, liquides car je stresse : je suis hypocondiraque. du coup, je psychote, j'imagine que c'est un cancer des intestins, du foie, que sais-je et c'est pire. c'est le chat qui se mort à la queue mais je ne sais pas quoi penser, pourquoi mes selles sont liquides alors que je mange pas mal de riz et de féculents... je précise que j'ai de très faibles douleurs au ventre, sans plus. ces diarrhés sont tout à fait gérable, je peux me retenir... c'est juste que c'est tout mou....
Depuis 2 jrs j'ai du sang a chaque selle Diarrhé, plus douleurs intenses, je dois voir en urgence un gastro demain, j'avais déjà des problèmes de Diarrhés a répetition sans raison, en moyenne 2jr par semaine.Merci pour vos réponses....
Bonsoir ,je me présente:Cyril, 29 ans, 65 kg, 1.83m ...cela fait bientôt 6 ans que je suis atteint de Diarrhéchronique périodique, espacé avec quelques moments de répis ou tout est normale ( à peine 2mois dans l'année) parfois des constipations légères avec suintements ( ou peut-etre Diarrhé,sans selles ou très peus de selles... )je commence à m'inquiter sérieusement, car ce matin j'ai passé un examen ostéodensitométrique (par prévention car j'ai une hernie discale et un tassement et de vive douleur à la jambe droite).L'éxamen à révélé une Ostéoporose très lègére du col du fémur (mais précoce, vue mon âge).Ors en fouillant sur le net j'ai pu lire (vrai pas vrais??) que cela pourrait etre une conséquence de mes Diarrhé...Il est possible que je soit atteint de la maladie Oeliaque voir une Hypothiroide...J'aimerais avoir vos avis car je reste sans réponse avec mon médecin traitant et un bilan sanguin niquel...Je vous énumère mes Symptomes:Diarrhés lors de consommation de:-jus de fruit (surtout pomme et jus d'orange)-café-certaines infusions-frites trop grasses(mal égoutté)-légumes vert- LES LAITAGES ( sauf le fromage)- La cuisine de le plupart es restaurant ouvriers que je fréquentes me donnent des Diarrhés quelques heures après les repas- les protéines de types gainer ou hyperWeigt( prise de masse musculaire) même si elles sont sans lactose et avec souche de probiotique.- Une trippoté de complément vitaminé d'origines chimique et non végétal (type bion3 par exempleAutres Symptomes:-trouble digestifs avec gaz et parfois douleur abdominales surtout quand IL FAIT FROID-fatigue- parfois, impressions d'hypoglicémie ( jambes légère, vertige mains qui tremble)- trouble de la mémoire- ALIMENT RECONNAISSABLE DANS MES SELLES ( maïs, tomates, pois chiche, ) non digéré- Et LE PLUS IMPORTANTS, en générale 4fois par jours au toilettes, mais cela monte facile à 6 fois (fréquent), des crises de Diarrhés 2 à 4 fois p......
Hello, J'ai une fille de 16 mois qui a une Diarrhéchronique depuis 3 mois. Son pédiatre a fait un examen des selles, mais il n'y avait rien! Il y a 3 mois, aucun changement alimentaire, qui pourrait expliquer la Diarrhé, n'a été effectué ... Entre-temps, nous avons remplacé le lait de croissance par du lait de soja de croissance, nous avons également donné des médicaments pour renforcer la flore intestinale, nous avons même essayer de lui donner du riz le midi et des bananes à 4h... Mais aucun changements!!! Nous ne savons plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponse. Meletrem...
APRES TRAITEMENT CONTRE UN CANDIDA PARAPSILOSISJE RECHUTE AVEC DES DIARRHES SUITE A UN NOUVEAU TRAITEMENT POUR UNE INFECTION DENTAIRE SOIGNE AU CLAMOXYL AIDEZ-MOI MERCI...
Est ce qu'il y a qqn dans mon cas de diarrhes constantes. Mon corps reagi cruellement aux moindres stress. Constemment ou que j'aille j'ai d'horribles crampes qui me survienent et me font courir au toilettes.Ca me gache la vie, je ne cesse de prendre des medicaments pr bloquer ca, mais c'est tres mauvais. Qui a la solution?...
Bonjour,J'ai 24 ans et je suis tres inquiet. Pendant une forte constipation il y a 10 mois j'ai abusé des laxatifs. Depuis j'alterne diarrhes et constipations sans discontinuer avec des selles de couleurs tres sombres. Il n'y a jamais de moments 'normaux'. Je fais du sport, j'ai une alimentation normale. Om m'a prescrit du dicetel puis un desinfectant intestinal, rien n'y fait. Ayant vu tous les symptomes du cancer du colon (je les ai)j'ai demandé à mon médecin si ce pouvait être cela, il m'a assuré que non mais je m'inquiete vraiment et je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ces symptomes....
Je suis depuis un mois embêtée par des Diarrhés qui se déclenchent 1 jour/3 environ. J'ai fais une cure de Magnésium vitamine B6 il y a presque 1 mois maintenant. Apparemment, mon état actuel aurait une liaison avec cette cure.Est-ce arrivé à quelqu'un ? combien de temps cela va durer ? si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. c'est très inconfortable......
bonjours j'ai depuis quelque année des Diarrhé qui empire et qui sont de plus en plus forte , j'en n'ai pratiquement tout les jours , sa me fait très mal au ventre a me plié en deux, j'ai remarqué que c'est après chaque repas , il ya aussi de temps en temps des glaire mélangé , portant je ne mange pas de fruit ni de legume , je mange que du consistant , j'en peut plus , sa mais arrivé a plusieurs reprise de pratiquement me faire dessue telment quel sont forte , j'ai essayé plusieurs medicament qui ne fonctionne pas (smecta ....)et quand je n'ai pas de Diarrhé je suis constipé ! c'est à ni rien comprendre esque sa vous et deja arrivé ? quesque sa peut-etre ?
♥notre petite cacahouete : née le 23 Aout 2008 par cesarienne : 2,550 kg d'amour et 45 cm de bonheur ! c'est un amour de petite fille , , souriante ,pleine de vie ,sensible, et plutôt sage !...
Bonjour,je vous explique, c très génant et j'ose en parler à personne.. même pas à un docteur... et maintenant que je veux faire un bb ça m'inquiete. depuis plusiuers années j'ai des 'sortes de ver'!! je sais pas comment appeler ça... désolée pour les détails : c des sortes de nouilles qui me sortes, ça chatouille et ça sort, c tout petit, c bizzarre... c par pèriode!!! si qq un pouvait m'aider.... ...
Coucou, j'ai 13 ans et depuis dimanche j'ai des selles molle après chaque repas et y'a un peu de morceau de ce que j'ai mangé (dsl de dire ça), vous saviez ce que j'ai ?...