Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Constipation et autres troubles du transit  »  Diarrhé chronique ? plusieurs sortes de diarrhés ?
Diarrhé chronique ? plusieurs sortes de diarrhés ?
2011-04-27 23:16:18
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car gros soucis : voilà, j'ai la diarrhé depuis déjà quelques semaines. Je vais aux toilettes 2 à 3 fois par jour (normalement au final car j'ai toujours été aux toilettes après chaque repas mais avec des selles moulées), mais mes selles sont molles voire, en ce moment, liquides car je stresse : je suis hypocondiraque. du coup, je psychote, j'imagine que c'est un cancer des intestins, du foie, que sais-je et c'est pire. c'est le chat qui se mort à la queue mais je ne sais pas quoi penser, pourquoi mes selles sont liquides alors que je mange pas mal de riz et de féculents...  je précise que j'ai de très faibles douleurs au ventre, sans plus. ces diarrhés sont tout à fait gérable, je peux me retenir... c'est juste que c'est tout mou....

merci de votre aide.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS