Bonjour ayant subi une opération cystocele + TVT le 27/02 et ayant eu une autre intervention le 2/03 pour complication, je ne pouvais plus uriner, ma vessie étant trop inflammée, ils ont du desserer le hamac, hors cela fait maintenant 15 jours après la dernière intervention et j'ai toujours des soucis pour uriner surtout le matin et je dois aller aux toilettes presque toute les heures et me lever 2 fois la nuit . Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu ses complications et combien de temps ou dois-je recontacter ma gygy car là vraiment je m'inquiète...... Merci de vos réponses.
toujours pas de réponse pourtant pas mal de lecteurs envoyer vos adresses de chirurgien parisien pour cure rectocèle et cystocèle sur mon [adresse email]merci...
Bonjour,
je vais me faire opérer de la machoire inférieure, et lorsque le chirurgien m'a demandé devant mes parents si je fumais, j'ai dit non ( j'ai 16 ans et ils ne savent pas que je fume )
j'aimerais savoir s'il faut arreter de fumer avant ou Apres l'opération, et quels sont les risques si je n'arrete pas avant et Apres l'opération ?
et est ce grave d'avoir dit au chirurgien que je ne fumais pas ? merci...
En avez vous eu une? comment ça se deroule? Combien d temps Apres pouvons nous reprendre une activité?Je cherche des infos sur l operation et l Apres operation! MERCI ...
bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si c'est possible que l on perde du poids après une opération de la vesicule. En effet après mes crises je ne mangeais pratiquement plus du coup j ai perdu 3 kilos en 1 mois et je viens de me faire opérer et je continue à perde. Est ce que c'est possible que je ne perdait plus à cause de ma vésicule (8 kilos en trop grossesse malgrès régime)?...
Bonjour, j'aurai bientôt 17 ans (en octobre) ; j'avais et malheureusement j'ai toujours une gynécomastie, même après l'opération que j'ai pu faire.J'ai passé les tests etc, j'ai bien les 'boules'/glandes à l’intérieur, 4-5mois se sont écoulés et le résultat n'a pas changé, que faire ?! Après l'intervention on est censés avoir des pectoraux tout plats ?En plus je souhaite me mettre à la muscu mais apparemment ça empire après...Message édité par bw08 le 29-08-2011 à 22:27:54...
Bonjour
Après avoir souffert pendant 10 ans de l'épaule et essayé pleins de choses (kiné, infiltrations, cures anti-douleurs...), l'opération a été décidée.
3 mois après et pleins de galères (surtout le 1er mois), le résultat que m'avait 'promis' le chirurgien (pour lui, la douleur étant la chose qui se traitait le mieux par opération) n'est pas là. J'ai PLUS mal qu'avant : j'ai les douleurs d'avant qui sont revenues + douleurs cervicales dos+ douleurs dues à l'opération et la kiné
Quelqu'un qui serait passé par là, pourrait-il me dire comment il a vecu la chose
Merci...
bonjour dans 1 semaine on dois me faire une operation sur mon orteil en effet j ai un champignon et on ma conseiller de le retirer mon l ongle ,Apres avoir pris de lamisil . J aimerais savoir Apres l operation si je peux conduire et le l endemain si je pe travailler sachant que je suis magasinier . j ai pris une journee pour l operation dois demander un arret de travail merci de vos reponse...
Bonjour,
Mon mari a été opéré d'un cancer épidermoïde de l'oesophage. Il est décédé des suites de l'opération. Peu après son opération il a été conduit dans des soins intensifs et là fut ma surprise de constater qu'il s'agissait d'un couloir avec chambres de part et d'autres portes ouvertes, pas de blouses, ni de masque, ni de surchaussures n'étaient exigés. Je m'attendais à avoir des horaires strictes, pas du tout. Quant on sait, que c'est une lourde opération, je ne comprends pas. Aussi, j'aimerai savoir comment d'autres opérés ont été pris en charge tout de suite après l'opération....
BonjourVendredi prochain je vais me faire opérer d'un ongle incarné. Je voulais savoir combien de temps dure l'opération, quels chaussures dois-je porter après l'opération ?si on peut marcher après ?est ce qu'on peut conduire ?si la période post-opératoire est difficile ? Je voulais avoir vos expériences Merci d'avance pour vos réponses
Rupture totale LCA+LLI le 25/05/08, Opération le 26/09/08 maeva et mymy http://forum.doctissimo.fr/for [...] nojs=0#bas...
Bonjour,
J'ai été opérée le 31 mai 2010 des 2è, 3è et 4ème métatarsiens : raccourcissement et réalignement.
(l'hallux-valgus a été opéré en 2004)
Avez-vous eu de la kiné en post-op ?
Si oui à partir de quelle date après opération, et combien de séances ?
Merci d'avance pour vos réponses ?...