Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Cannabis  »  Sevrage de cannabis(3mois écoulé)
Sevrage de cannabis(3mois écoulé)
2011-05-03 17:46:28
ils veulent sans problème et consommait autant que moi. Je me sens différent et j'en pleur souvent. J'ai peur de ne pas m'en sortir. Parfois, je voudrais fumer et oublier cette mauvaise passe, comme l'année dernière où j'ai flanché de nouveau mais ce serait remettre à plus tard l'inévitable. Je dors parfois 3-4h, parfois 6h, une fois j'ai dormis 7h, c'était un exploit, hier presque pas... C'est décourageant. Je suis allé voir un médecin et c'est fou comme ils s'en foutent de ce que tu vis quand tu leur dis que tu consommais. Il m'a prescrit du célexa en 5 min. et je me suis dis FUCK! C'est ça la société aujoud'hui, on remplace une drogue par une autre... C'est complètement ridicule. J'aime davantage recommencer à fumer que de prendre des anti-dépresseurs(drogue légale générant des milliards de dollars chaque année).Enfin, je n'ai jamais arrêté aussi longtemps que ça. Vous écrire me fait du bien, vous lire également. On ne pensait jamais s'en rendre jusqu'à ça quand on a fumé pour la première fois. C'est désolant, c'est difficile de garder le moral dans tout ça. En plus, on projette à tous cette non-motivation, même ma copine ne veut plus de moi, ma famille et mes copains ne savent plus quoi me dire à part quelques encouragements et des 'je comprends', mais personne ne peut comprendre.Bon j'en ai long à dire mais c'est pas mal ça. Je souhaite aller mieux dans le futur. Tout témoignage d'encouragement est le bienvenu. Je consulte une psychologue depuis 3 semaines mais je ressens pas de résultats concrets. J'imagine que ça peut être encore long avant de bien aller. Certains m'ont parlé de 6 mois, 1 an, 1an et demi.. OUFFF. J'ai le temps de briser ma carrière de musicien pour