Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Cannabis  »  Sevrage de cannabis(3mois écoulé)
Sevrage de cannabis(3mois écoulé)
2011-05-03 17:46:28
ils veulent sans problème et consommait autant que moi. Je me sens différent et j'en pleur souvent. J'ai peur de ne pas m'en sortir. Parfois, je voudrais fumer et oublier cette mauvaise passe, comme l'année dernière où j'ai flanché de nouveau mais ce serait remettre à plus tard l'inévitable. Je dors parfois 3-4h, parfois 6h, une fois j'ai dormis 7h, c'était un exploit, hier presque pas... C'est décourageant. Je suis allé voir un médecin et c'est fou comme ils s'en foutent de ce que tu vis quand tu leur dis que tu consommais. Il m'a prescrit du célexa en 5 min. et je me suis dis FUCK! C'est ça la société aujoud'hui, on remplace une drogue par une autre... C'est complètement ridicule. J'aime davantage recommencer à fumer que de prendre des anti-dépresseurs(drogue légale générant des milliards de dollars chaque année).Enfin, je n'ai jamais arrêté aussi longtemps que ça. Vous écrire me fait du bien, vous lire également. On ne pensait jamais s'en rendre jusqu'à ça quand on a fumé pour la première fois. C'est désolant, c'est difficile de garder le moral dans tout ça. En plus, on projette à tous cette non-motivation, même ma copine ne veut plus de moi, ma famille et mes copains ne savent plus quoi me dire à part quelques encouragements et des 'je comprends', mais personne ne peut comprendre.Bon j'en ai long à dire mais c'est pas mal ça. Je souhaite aller mieux dans le futur. Tout témoignage d'encouragement est le bienvenu. Je consulte une psychologue depuis 3 semaines mais je ressens pas de résultats concrets. J'imagine que ça peut être encore long avant de bien aller. Certains m'ont parlé de 6 mois, 1 an, 1an et demi.. OUFFF. J'ai le temps de briser ma carrière de musicien pour finir chez Wal-Mart TABAR.... Je sais que je vaux plus que ça. En gros: Démotivation scolaire, dépression passagère comme des marées tout au long de la journée, pleures, insomnie, j'ai tout le temps faim je dois faire vraiment attention à qu'est-ce que je mange, je me dévalorise, j'ai une faible estime de moi, le bonheur des autres me tue, ma copine et moi c'est dans le flou, je suis un boulet pour elle mais elle ne veut pas m'abandonner, j'ai de la chance? COMBIEN DE TEMPS ENCORE ہ SOUFFRIR, COMBIEN DE TEMPS POUR SE DةBARRASSER DE CES ANGOISSES, DE CES PEURS???? Parfois, je suis à bout, et c'est là que je pleure et que je réalise que je ne suis pas plus loin qu'avant de pleurer. C'est ça une dépression?Bref, souhaitez-moi bonne chance!Merci à tousMessage cité 1 fois

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS