2012-05-01 19:07:55
bonjour a tous!j'aurais besoin de renseignements sur les symptomes du cancer de la machoire? quand s'inquieter? d'avance je vous remerciecaroleTags : symptomes cancer
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
symptomes cancer de la machoire
symptomes du cancer de la machoire s'il vous plait ....
Ganglion dans la machoire + oreille bouchée j'ai trés peur d'un cancer
tumeur de la machoire
URGENT POUR UNE QUESTION
symptomes d'une tumeur cérébrale?
cancer de la machoire
cancer de la machoire,la langue et re-machoire et a nouveau la langue
cancer DE LA machoire
Aphte dans la joue et douleur sous la machoire gauche
2012-02-15 21:19:05
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels étaient les symptomes du cancer de la machoire ?...symptomes du cancer de la machoire s'il vous plait ....
2012-03-31 05:12:11
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et ma venue est toute simple . Depuis une semaine ma mére se plaint de douleur dans la machoire et dans la tete. Elle est trés anxieuse et pense tout de suite au pire . Je vous explique exactement ses symptomes : elle a des maux de tete dés qu'elle se léve le matin qui peuvent durer une journée ou s'arréter et elle a mal dans l'articulation gauche de la machoire se qui l'empéche d'ouvrir en entier la bouche . Tout ceci accompagné d'une grosse fatigue ... j'ai peur pour elle j'ai tellement peur de la perdre ... merci de vos réponses ....Ganglion dans la machoire + oreille bouchée j'ai trés peur d'un cancer
2011-07-30 00:54:27
la mâchoire (il lui reste 6 mois à vivre) et il avait des symptomes trés similaires aux miens je n'arrête pas d'y penser, je n'arrive pas à relativiser... Je suis tétanisée... je me dis que je dois avoir une tumeur qui compresse ma mâchoire et mon oreille et un vaisseau sanguins qqe part qui me donne ses fourmis...Hier soir je suis allée voir le généraliste qui m'a dit que c'était soit un ganglion soit une inflamation du muscle et il m'envoit chez un stomatologue. J'ai pas pu avoir de rdv avant l'année prochaine et j'ai de plus en plus mal ! je peux pas passer les fêtes dans cet état, sans savoir ce que j'ai... SVp, j'ai besoin d'aide ou de témoignages... merci de tout coeur ...tumeur de la machoire
2011-05-03 15:28:16
bonsoir, je viens d'apprendre que ma grand mère âgée de 84ans a une tumeur bénigne de la mâchoire inférieur . ils veulent l'opérer et lui enlever une partie de la mâchoire (de sous l'oreille à la lèvre) l'opération dur au minimum 6H. j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres solutions que de l'opérer à son âge!? des témoignages peut être? merci ...URGENT POUR UNE QUESTION
2012-02-18 01:49:09
mon frere a eu un cancer de la machoire il a ete opere lourdementet a subit des seances de rayon , suite de ses rayon sa machoire gauche s'est casse en plusieurs morceaux , il a ete opere mais avec de grave consequense son visage est complement enfonce et deforme ce soir l'autre machoire a casse ne voulant plus refaire une intervention de la sorte et se retrouver sans machoire avec les consequences ; il existe sur nice un medecin chirurgien esthetique qui ne repare que les machoire suite au cancer une emission est passe a la tele quelqu'un de vous habitant nice peut il m'aider dans mes recherches c'est urgent sinon il va etre oblige de passer en service operatoire et se retrouvera sans machoire merci de tout coeur pour votre aide...symptomes d'une tumeur cérébrale?
2012-06-01 01:02:25
Bonjour à tous!Je suis nouvelle sur le forum.Depuis qq temps je me pose beaucoup de questions sur ma santé car j'ai des symptomes assez bizarre:-tressautements musculaires-fourmillements au visage mais toujours que du côté gauche-fourmilles et picotements sur la langue-machoire qui craqueJe pense de plus en plus à une éventuelle tumeur cérébrale.Ca me fait très peur.Mon médecin a refusé ma demande de passer une irm.Il m'a prescrit du magnésium.Dois je faire confiance et attendre?Connaissez vous les symptomes d'une tumeur cérébrale SVP?Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre....cancer de la machoire
2012-04-10 20:48:53
Bonjourj'aimerais savoir quels sont les premiers symptômes d'un cancer de la machoiremerci d'avance...cancer de la machoire,la langue et re-machoire et a nouveau la langue
2012-07-18 22:31:35
Reprise du message précédent :Toujours dans mes pensées comme beaucoup ici que j'ai connu...Tu me manques, vous me manquez......cancer DE LA machoire
2011-04-29 20:39:57
J'aimerais avoir des témoignages de personnes atteintent d'un cancer de la machoire ou de leurs proches.
Les médecins ont diagnostiqués un cancer de la machoire pour ma maman cet été. L'annonce a été terrible, pendant des semaines elle a passé beaucoup d'examens irm scanners..... et puis le coup de massue elle avait aussi un début de cancer de l'oesophage.
Maman a été opérée en août de la machoire. Ablation de la moitié de la machoire inférieure avec reconstruction. Hélas la greffe n'a pas tenue. L'hospitalisation a été longue. Ensuite les traitements, aujourd'hui maman reprend des forces mais c'est difficile.
Toutes les équipes médicales l'ont beaucoup soutenue et nous avons été là pour elle.
Tous ces mois laissent les séquelles morales pour tous ses proches c'est pour çà que j'aimerais communiquer avec des gens qui ont vécus la même chose.
A bientot...Aphte dans la joue et douleur sous la machoire gauche
2012-05-10 21:48:24
Salut tout le monde, depuis 4 jrs j ai un aphte dans la joue interne gauche niveau machoire superieure, par contre c est enfle, j aimerai savoir si c est un cancer des glandes salivaires ou de la machoire car j ai aussi une petite douleur sous celle ci, mais je ne sens pas de ganglion. J ai rarement des aphtes surtout au niveau de laJour. Je panique graveAphtes...