2011-05-08 21:57:32
s de 5 ans d'un cancer au pancréas et foie et puis qui a finit par etre généralisé..Enfin je sais pas j'aimerais avoir des réponses à mes questions, je suis rentrée ce soir vers minuit de chez lui et je savais son cancer mais pas qu'aucun traitement était possible et là j'ai un coup parce que je réalise qu'en fait il va partir lui aussi..Tags : était possible partir lui aucun traitement soir vers ès avancé aucun traitement était soir vers minuit cancer poumon ès
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
esperance de vie
Cancer du poumon propagé aux os
Cancer du poumon propagé aux os
aider mon ami
sarcome d'ewing
Cancers du poumon à petites cellules
esperance de vie
Cancer du poumon probable
Cancer du poumon a 30 ans
J'ai peur pour elle.... si peur...
2011-11-13 03:33:42
bonjours, mon mari agé de 57 ans est atteind d'un Cancer de la prostate mestastasés. il 75 de PSA, en aucun cas il ne veut prendre son traitement à cause de la libido.SVP je suis vraiment deseperée pourriez vous me dire quel est son esperance de vie merci...Cancer du poumon propagé aux os
2011-05-01 19:41:18
bonjour , il y a environ 2 mois on a diagnostiqué a ma belle mere un Cancer du poumon , une tumeur assez grosse sur un poumon , inoperable , elle a commencé la chimio une semaine apré le diagnostique , il y a une semaine on a eu les resultat de sa sintygraphie , pas bon du tout puisque cela s'est etendu sur les cotes et le femur !!! ya t'il encor une guerison possible ??? combien d'esperance de vie ?????...Cancer du poumon propagé aux os
2011-05-04 04:46:36
bonjour , il y a environ 2 mois on a diagnostiqué a ma belle mere un Cancer du poumon , une tumeur assez grosse sur un poumon , inoperable , elle a commencé la chimio une semaine apré le diagnostique , il y a une semaine on a eu les resultat de sa sintygraphie , pas bon du tout puisque cela s'est etendu sur les cotes et le femur !!! ya t'il encor une guerison possible ??? combien d'esperance de vie ?????...aider mon ami
2011-06-11 03:58:08
bonjour ! je viens sur ce forum pour vous poser une question ; j'espère que vous serez nombreux à pouvoir m'éclairer ! voilà, j'ai un ami qui a maintenant 64 ans et qui souffre d'une cardiopathie , d'asthme et qui en plus n'a qu'un seul poumon !!!cela me fait très peur pour lui et je voudrais donc savoir ce que je peux faire ou éviter pour le garder plus longtemps près de moi .comme il est assez fermé sur ses problèmes de santé , je n'ose pas lui demander directement mais je sens bien qu'il souffre .est-ce que son espérance de vie est diminuée de beaucoup ? comment se fait-il qu'il n'aie qu'un seul poumon ? Cancer ???voilà, j'espère avoir de nombreuses réponses même si le sujet n'est pas facile . merci d'avance...sarcome d'ewing
2011-06-12 05:41:16
bonjourque pouvez-vous me dire au sujet de cette maladie ?c'est surtout sur l'espérance de vie que je me pose des questions.la maladie en elle-même, je me suis bien renseignée. mais je cherche des témoignages sur cette espérance de vie.merci...Cancers du poumon à petites cellules
2011-05-19 14:53:10
Bonjour,Je viens sur ce forum car mon papa a le Cancers du poumon à petites cellules.Il a été diagnostiqué en janvier 2008.Il a fait de la chimio puis il a pris des médicaments en étude.Début février, le Cancers était stabilisé.Début mars il est retourné chez le pneumologue, crachait de nouveau du sang.On l'a opéré de la trachée car elle s'était retrecie.Maintenant il est sous oxygène 15h sur 24.On a appris qu'il n'y a plus qu'un poumon qui fonctionne et que son Cancers avait grandit de 1.5cm (en 1 à 2 mois vu que début février il était stable).Depuis pas mal de temps son écriture était 'tremblante' mais ca l'est beaucoup plus, d'ailleurs il n'écrit quasi plus.Il a aussi du mal à séparer 2 feuilles qui tiennent ensemble depuis 1 semaine.J'aimerais avoir votre avis, votre expérience...Quelle est l'espérance de vie à ce stade?Quelle sera la suite des problèmes du à la maladie?Comment l'aider?Je vous remercie d'avance d'être là pour moi, ma maman et mon papa....esperance de vie
2011-06-06 21:34:28
Bonjour, mon oncle a subis une operation de la vertebre suite a une cellule Cancereuse trouvée dessus...Aprés plusieurs examens complementaires, j'ai appris hier qu'il avait un Cancer des os ET du poumon...il ne le sait pas pour le moment...Il habite a Lyon et j'aimerais beaucoup le revoir une derniere fois (je suis a 600 km) Avez vous une idée du temps qu'il lui retse a vivre ? Merci de vos reponses......Cancer du poumon probable
2011-07-26 04:53:51
Bonjour à tous et merci de me lireIl y a 10 Jours , ma soeur (42 ans) à fait un malaise :le samu est venu la chercher : crise d'epilepsieapres un examen (scan ou radio, je ne sais plus , j'ai appris la nouvelle par ma mère au tel) il apparait qu'elle a des nodules aux cervauaprès un IRM , Il semble que ces modules sont dus a un Cancer du poumon (95% de chances d'après les medecins).après un scan complet , ils on détecté aussi des 'anomalies' au foie et aux ovaires.Elle est sortie de l'hopital depuis samedi sous traitement contre l'epilepsie et y rerentre mercredi prochain pour un prelevement sur le poumon pour analysele medecin dit que l'en traitant le poumon , celà traitera le cerveau.Je suis septique. mes parents commençant à être agés , le medecin n'essaie t il pas de les ménager.Je pense plutot que son Cancer du poumon a commencé à se répandre un peut partoutconaissez vous le % de remission dans ce cas ainsi que l'espérance de vie si il est déjà trop tard pour agirEn vous remerciant de m'avoir lu.PS : celà fait 25ans qu'elle fumeMessage édité par bebsmoi le 25-07-2011 à 14:18:02...Cancer du poumon a 30 ans
2011-05-27 15:28:13
Bonjour a tous ,cela va faire 1 an et demi que mon mari,agé de 30 ans est atteint de Cancer du poumon,notre vie a completement basculé,nous venions de nous mariés,on ne peut pas croire que ça peut nous arriver.Il s est fait operé 6 fois il a subit une pneumoectomie, chimio et rayons et maintenant c est l autre poumon qui fait des siennes,il a fait 3 pneumothorax en 4 mois car le poumon qui lui reste a de l emphyséme,c est vraiment trés lourd a gerer et c est trés difficile de trouver des gens qui vous comprennent.Il est tres essouflé il ne peut rien faire car il est toit de suite essouflé, moi j essaie de le soutenir comme je peut mais là je commence a etre a bout, j ai beaucoup de mal a le voir comme ça même si je l aime et que je ne l abandonnerai pas je sens que mes sentiment sont en train de changer , nous n avons pas de projet et c est trés difficile de continuer a vivre.Merci d avance, en esperant que quelqu un me repondra......J'ai peur pour elle.... si peur...
2011-05-12 07:28:10
Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon histoire.... Elle concerne ma grand mère, dont je suis très très proche....Elle devait rentrer hier à l'hopital pour une opération de son aorte (dilatée à 4.60 au lieu de 1.20)... Le cardiologue a appelé ma maman vendredi pour lui dire qu'en revérifiant le dossier d'admission et les examens, il y avait une tache sur la radio du poumon... Il a demandé d'autres examens plus approfondis lundi, et hier aussi....La dilatation est passée de 4.60 en septembre 2009 à 5.7 hier..... Très très risqué.... Ca peut lacher a tout moment....Et puis... Le verdict est tombé....'Madame, je ne vous opère pas car vous avez un Cancer du poumon'C'est trop risqué selon lui.... Il pourrait propager le Cancer sans le vouloir....Ma maman et ma grand mere travaillent dans le milieu médical, il est donc difficile de leur cacher les choses....Je sais simplement que l'espérance de vie est de 1 an... Soit l'aorte lache car on ne peut pas l'opérer à temps, soitr c'est le Cancer qui la tuera...J'ai passé la nuit à pleurer.... Je ne veut pas la perdre... C'est trop tot....Les examens pour savoir de quel Cancer il s'agit ne sont programmés que dans 1 mois...... Si l'aorte tient jusque là...J'ai tellement peur....Quelqu'un a-t-il envie de me remonter le moral ?.... je suis a bout.......