Bonjourvoila depuis quelques jours j ai une sorte de petite boule dur derriere l oreille , qui me fait tre mal quand je touche.Pensez vous que ca puisse etre un kyste?Et depuis 8ans j ai des vertiges , croyez vous que c etait ca qui m en donné et que cette boule sort seulement maintenant.Merci de vos reponses
je suis allé chez l'orl pour un acouphène de son grave, il m'a fait des test et l'audition est bonne et maintenant il veut que je face un atre test pour voir s'il ya pas un KYSTE. J'aimerais savoir quel est le traitement pour le KYSTE sur le nerf auditive, il ma parlé de rayon mais il a pas voulu en dire plus tant qu'il n'a pas vu les résultat.Cela m'inquiète bcp car j'ai appris que cela peut tuer si on fait rien ou ça provoque une paralysie faciale,MERCI DE VOULOIR ME CONSEILLER CAR JE SUIS AU BORD DE LA DEPRIME...
bonsoir a tous mon medecinma dis que j vais sois un abces ou un KYSTE dans l oreille gauche j ai de tres forte douleur sauf quand je prends antibiotiques pouvez vous m aider s vp...
bonjour,mon pére qui a 64 ans a été opéré au laser a marseille l'année derniere;il a passé un irm et la surprise :le KYSTE est passé de 6 a 16mn!il n'a pas le moral.pouvez vous me donner des adresse a paris pour l'operation svp.merci...
j'ai une baisse d'audition du coté gauche.j'ai passé une IRM,il n'y a rien d'anormal (pas de neurinome ou KYSTE)le toubib m'a parlé d'une cause vasculaire éventuelle !!qu'en pensez vous?? merci pour vos lumières.
RODEO... LOZAZIE...
depuis mi octobre j'ai un acouphène pulsatile pas trop génant mon orl m'a fait d'abord un audio, pas de problème, m'a mis sous vastarel pas d'amélioration donc retournée la voir et m'a dit que fallait faire un irm pour êtresûr que ce n'est pas un KYSTE, est-ce la procédure normale ou dois je m'inquiéter(elle m'a dit que c''était l'examen de routin)...
Bonjour!J'ai un proche qui a su récemment qu'il avait une sorte de 'boule de chair' dans son oreille. Son oreille saigne et y'a même une liquide jaune qui sort. Le doc a dit qu'il doit se faire opérer. Est-ce que vous pensez que c'est dangereux. Est-ce un KYSTE ou un cancer ???Merci pour vos réponses...
Certains accouphènes sont un des signes d'existence d'1 neurinôme. Mon épouse a vu un orl pendant 1 an 1/2 pour ses accouphènes.Il ne s'est aperçu de rien. Changement d'orl, irm découverte d'1 neurinôme.Le neurinôme est un KYSTE au niveau de l'oreille interne. Il touche le nerf auditif, le nerf facial. Plus il grossit, plus il endomage ces nerfs et compresse le cervelet. Je vous laisse imaginer les dégats......
Bonjour,Il y a un an, j'ai senti une petite boule dans mon oreille gauche. Il y a 6 mois j'en ai parlé à mon médecin qui en touchant m'a dit qu'il ne sentait rien. Depuis quelques jours cependant cette boule me fait mal, au point de ne pouvoir dormir l'oreille gauche contre le coussin.Je ne suis plus en France à présent, je me penche donc vers vous. S'agirait-il d'un banal KYSTE, ou cela pourrait-il être plus grave?Merci d'avance....
bonjour, j'ai 43 ans , 3 grands enfants ,suis appareillée des deux oreilles ,. je suis devenue malentendante à la suite de perforations de tympans étant petites. j'ai eu des tympanoplasties mais ça n'a pas marché. je me suis même dégoter un KYSTE sur le limaçon à l'oreille droite .je sais qu'il y a pire que moi, je n'en doute pas. Mais, j'aurai voulu savoir si cela valer le coup de demander quelque chose à la cotorep...
bonjour, on vient de diagnostiquer un cholesteatome a mon fils, je suis un peu perdue ne sais pas trop quoi penser. pour linstant il n'a pas encore drgenere donc on ne ma pas programme d'operation seulement ca m'etonne un peu vu ce que j'ai lu sur le sujet ... si operation il devait y avoir j'ai bien compris que c'etait tres delicat alors que le docteur ma juste parle d'enlever le KYSTE. pourriez vous me dire cmt ca s'est passe pour vous ? pensez vous que vu kon va lui enlever avant que ca ne degenere il risque qd meme une perte d'audition ? merci beaucoup...