Bonjour à tous,Après avoir été en arrêt maladie depuis 6 mois, mon médecin vient de m'informer que la sécu m'a mise en longue maladie, jusqu'en 2008.J'ai recherché un peu sur Améli.fr, et d'après ce que j'ai compris c'est la sécu qui va continuer à me payer à un certain % mes indemnités.Mes questions sont :- Mon CDI est annulé, ou suspendu pendant cette période, puis je continuer à bénéficier des avantages, tels que bons de Noël, etc...?- Mon médecin m'a également conseillé de demander d'ouvrir un dossier COTOREP, j'ai entendu parlé de la COTOREP, mais je ne sais pas trop à quoi correspond cet organisme ?Est-ce pour une reconversion ? Car je ne pourrais plus excercer mon métier.Merci à vous pour vos éventuelles réponses.
[#8d0071][quote]Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire. Je suis malade depuis plusieurs années malheureusement. J'ai pour cette pathologie épuisé mes droits au congé longue durée soit 5 ans. J'ai réussi à reprendre mon travail durant 2 ans et demi et j'ai rechuté. Le comité médical m'a écrit pour que mon médecin envoi un certificat pour statuer sur mon statut : congé longue durée ou arrêt longuemaladie. Connaissez-vous la différence entre un congé longue durée et un arrêt longuemaladie ?Perçoit-on son salaire en intégralité ?Je vous remercie, à bientôt.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto...