Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Assurance maladie  »  Questions sur longue maladie
Questions sur longue maladie
2011-05-18 14:52:28
Bonjour à tous,Après avoir été en arrêt maladie depuis 6 mois, mon médecin vient de m'informer que la sécu m'a mise en longue maladie, jusqu'en 2008.J'ai recherché un peu sur Améli.fr, et d'après ce que j'ai compris c'est la sécu qui va continuer à me payer à un certain % mes indemnités.Mes questions sont :- Mon CDI est annulé, ou suspendu pendant cette période, puis je continuer à bénéficier des avantages, tels que bons de Noël, etc...?- Mon médecin m'a également conseillé de demander d'ouvrir un dossier COTOREP, j'ai entendu parlé de la COTOREP, mais je ne sais pas trop à quoi correspond cet organisme ?Est-ce pour une reconversion ? Car je ne pourrais plus excercer mon métier.Merci à vous pour vos éventuelles réponses.

A bientôt. Ana

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS