Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Assurance maladie  »  Dentiste.
Dentiste.
2011-04-25 18:22:10
J'ai une dentiste (que je trouve très compétente, elle prend à l'heure à 15 minutes près, elle a du matériel up to date, elle refuse des actes comme le blanchiment des dents, elle anesthésie si elle a le moindre doute sur l'acte qu'elle fait qui pourrait provoquer une douleur, elle respecte scrupuleusement la cotation assurance maladie, elle a des médecins dans sa clientèle, elle télétransmet, accepte la carte bleue, a des magazines récents dans sa salle d'attente, prend en urgence si on a une rage de dent, déteste arracher une dent sauf les dents de sagesse, et j'en oublie).

Bref auparavant j'étais phobique des dentistes donc je n'y allais pas.   Il y a 10 ans j'ai eu une rage de dent épouvantable, a 50 ans ma dernière dent de sagesse, qu'elle a arraché, en urgence. Elle m'a ensuite proposé trois rendez vous pour détartrage, passque 30 ans sans voir un dentiste y avait du boulot. C'était pas l'horreur, mais j'ai souffert.

Ensuite elle m'a dit : si vous venez chaque six mois pour détartrage et examen vous mourasserez avec toutes vos dents.

Depuis j'y vais donc allégrement tous les six mois. En dix ans elle a découvert deux caries débutantes, traitées en 15 minutes, et me détartre en 15 minutes aussi.

Cela m'est facturé dans les 70 euros en moyenne, remboursé a 100 % par l'assurance maladie, parce que je suis en invalidité, mais si non avec la mutuelle je serais remboursé aussi à 100%, ce qui prouve que sa cotation et ses tarifs sont OKI.

La je viens d'y passer détartrage + amalgame pour une carie sur une face latérale d'une incisive supérieure : 98 euros et qqs cents.

Payé le lundi remboursé ce soir !

Mon message : a tous les phobiques du dentiste : allez y chaque six mois, c'est du pipeau. N'attendez pas que cela fasse mal.

Le verbe Avoir a besoin d'تtre

Parce qu'تtre, c'est exister.

Le verbe تtre a besoin d'avoirs

Pour enrichir ses bons côtés.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS