Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Arthrose et problèmes ostéo-articulaires  »  Comment soigner l'arthrose par l'homéopathie ?
Comment soigner l'arthrose par l'homéopathie ?
2011-05-01 07:28:53
Bonjour,

je vous écrit pour une copine à moi qui ne peut plus plier ses jambes...à cause de l'arthrose ; elle n'a que 36 ans et d'après elle, ce serait à cause de ses 5 grossesses. Elle voudrait se renseogner sur une marque de pommade chauffante ou je ne sais quoi qui pourrait la soulager car elle souffre énormément de cet handicap..elle ne peut plus travailler. Est-ce -que vous pourriez nous filer quelques marques de pommades homéopathiques que vous auriez testés et qui seraient efficaces ?contre ce genre de désagrément ?  Pour info, elle part faire une thérapie sableuse au sahara cet été... Merci bcp pour elle.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS