Bonjour je souffre depuis quelques semaines du pouce droit, la douleurs diffuse aussi dans le poignet, le médecin ma parler de rizarthrose. Elle ma prescrit des anti-douleurs et une orthèse de jours. Je la met la nuit, mais maintenant je la met aussi le jours. La douleurs me monte jusque l'épaule et j'ai l'impression que ca me brule les muscles est-ce que vous avez aussi ce genre de douleurs. Aujourd'hui c'est insupportable, j'ai pris les anti douleurs et rien ni fait. A votre avis est ce du à la rizarthrose. Merci pour vous renseignement.
je dois subir une intervention pour me remplacer l'articulation du pouce.J'aimerais avoir les impressions de personnes ayant subi la même opération.
Merci...
[g]salut les furomiste Arthrose je suis nouveau dans le site que je lis tous les jours mais voila depuis temps j'avais mal au poigne gauche j'ai fais les radios qui demontre l'existence arthrose au au trapeze pour l'intant que de la reeducation + une orthese a porterle rumato ma dit qu'il faudra faire une infiltation quand pensez vous et combien de temps dure l'effet ,car je me sers en permanence de mes deuxpouces dans mon travail tous ceux qui possede unevoiture Peugeot ou Citroendoivent me dire merci car je les depannes en pieces rechange et je suis bientot en retraite apres 42ans de boulotquelqu'un peut me renseignersur cette arthrose de la mainmerci pour les reponse...
Bonjour à tous et toutes ...J'ai pu lire en parcourant le forum qu'il y a beaucoup de personnes atteintes de Rizarthrose.Bon nombre d'entres vous ont opte pour une intervention chirurgicale. Je suis moi meme atteint de ce mal, j'ai 42 ans et j'envisage, suite aux discussions avec mon rhumatologue et mon chirurgien de la main de me faire pratiquer une arthrodèse du pouce G. Je choisis cette intervention car je suis mecanicien automobiles et que les autres inerventions ne me sont pas conseillees. J'aurais aime avoir d'autres temoignages avant mon operation qui aura lieu au mois de mars .Merci de m'apporter vos temoignages ou suggestions.Quelqu'un a t'il dejà eu une arthrodese du pouce? J'ai eu 2 infiltrations à 2 mois d'intervalle je suis pour le moment soulagé, mais ça durera pas tres longtemps. Je suis dans une situation qui ne permette pas de m'arreter de travailler , crédit maison, 2 enfants en age scolaire...Pourtant tous les jours la douleur est là,à chaque mouvement , je dois me resigner à un arret de travail ... Merci de m'avoir lu ......