Bonjour,Mon époux, 45 ans, avait mal aux 2 épaules depuis décembre et est donc allé consulté son médecin traitant mi-février. Celui-ci lui a dit qu'il avait une polyarthrite bilatérale des épaules, tout cela sans radio, ni prise de sang... Cela me parait plutôt bizarre. Est-ce normal ? on m'a dit que pour déceler une polyarthrite il fallait automatiquement faire une prise de sang et des radios. Merci de m'éclairer sur ce sujet. De plus il a des séances de Kiné....
bonjour a tous voila mon rumatholoque ma prescrit une prise de sang pour voir si il a pas de probleme rhumatoide voila j'ai reçu ma prise de sang se matin si quelqun peut me dire si c'est bon ou pas voici les résultat examen de sang ac anti-peptides cycliques citrullines anti-ccp elisa, diasorin index: 0,097 interpretation < 0,95 absence d'anticorps spécifiques 0,95 à 1,00 présence d'anticorps à taux significatif résultat à confronter aux contextes clinique et biologique ( facteur rhumatoide) merci de répondre a ma question merci
anne...
bonjour a tous voila mon rumatholoque ma prescrit une prise de sang pour voir si il a pas de probleme rhumatoide voila j'ai reçu ma prise de sang se matin si quelqun peut me dire si c'est bon ou pas voici les résultat examen de sang ac anti-peptides cycliques citrullines anti-ccp elisa, diasorin index: 0,097 interpretation < 0,95 absence d'anticorps spécifiques 0,95 à 1,00 présence d'anticorps à taux significatif résultat à confronter aux contextes clinique et biologique ( facteur rhumatoide) merci de répondre a ma question merci anne
anne...
bonjour tout est dans mon message....Je suis en suspission de polyarthrite rumatoide, on me donne un traitement qui est le célébrex pour soulager mes douleurs diverses ....QUI CONNAIT????? .....Et je ne peux pas le commencer avant lundi car j'ai une prise de sang qui je précise est non remboursé (il parait que c'est un luxe de demander la recherche de certaines maladies!!!!)et il faut que ce soit fait après....est ce que ça vous a soulagé????Et est ce qu'il ralentit la maladie lui aussi ou pas.....????Merci de m'aider, je ne vois le rhumatologue que dans 15 jours car il attend les résultats de cette prise de sang et une radio que je dois passer. En fait tout les examens m'ont été prescrit par le médecin , en accord par téléphone avec lui........
Bonjour tout le monde!! J'ai besoin de votre aide pour éclaircir la situation de mon mari!! Après 3 mois de prise de sang et de recherche les nouvelle analyses ont déclaré une polyarthrite (waaler rose à 64Ui)et latex douteux. Maintenent nous attendons le reste de la prise de sang qui est partie à Paris.Mon mari vient tout juste de faire 40 ans et a 1 travail manuel. Ce diagnostic est comme une bombe ! Pourrat-il encore exercer sont métier??comment vivent les personnes atteintes de cette maladie??? dans leur vie professsionnelle, dans leur couple?? l'asthénie va-t-elle durer???Comme vous le constater on est complètement perdu!!! j'attend vos réponses!!!merci...
je dois faire une prise de sang et le rhumato a demandé vs et crp. J'aimerais savoir à quoi ca correspont exactement et quel type de maladie on peut déceler en cherchant ca. MERCI...
bonjour, ma maman m'a annconcé qu'elle souffrirait certainement d'une polyarthrite on attend les résultats de la prise de sang mais le radiologue a posé ce diagnostique.j'aurai aimé savoir comment vous vivez avec cette maladie, si la prise de cortisone est obligatoire, si vous avez pu conservez votre hygiène de vie( le sport) merci pour vos réponses....
Bonsoir,j ai eue mes resultats de prise de sang ma crp est a 15mg la conclusion est hypergammaglobulinemie moderee hyperalpha2globulinemie en attendant de voir mon medecin pouvez vous me dire se que cela signifie je vous avez parlee il y a deux jours de mes problemes de genoux Merci....