Bonsoir, Je souhaite arrêter de fumer car ça me gonfle et pour mes enfants je leur dois pour leur santé. Ayant commencer à fumer à 16 ans jusque 27 ans, j'avais réussi à arrêter sans substitut suite à un grave problème de santé. Hélas suite à des problèmes personnels j'ai repris depuis 3ans et j'arrive plus à m'en passer. Je souhaite m'arrêter,je ne sais pas comment ? Le problème que j'ai également c'est que je suis un nerveux et un stressé de nature. Mon environnement professionnel ne me permet pas un arret facile. Comment faire ?
j'ai de ja arreter de fumer et j'ai pris 4kg en 1 semaine j'ai deja pas mal de poids à perdre et je veux pas que ça empire c'est terrible mais je dis souvent que mes cigarettes c'est mon partenaire minceur....comment faire c'est quoi la recette miracle dans ma famille ils sont tous gros et je veux pas finir comme eux si je arreter de fumer j'aurais de toutes façons de problemes de snté à cause de poidsenfin pour moi c'est une impasse!!!!
titesteph...
Bonjour,je suis nouvelle,j'ai deja poste dans un autre forum pour arreter de boire mais je voudrais arreter de fumer. Ca fait 7 ans que je fume et je veuxarreter de fumer et boire parce que je veux avoir un bebe.Avez vous des conseils a me donner?Merci d avance...
bonjour a vous j'aimerai une aide. je veux arrêter de fumer mais je suis trop nerveuse.quel est la meilleur méthode: hypnose,acupuncture...je veux un moyen radical!!please j'ai vraiment besoin d'arrêterMessage cité 1 fois...
slt j'ai besoin de quelque conseil pour aider mon pti copain a arreter de fumer je sais qu'il le veux mais dés qu'il s'enerve il revien au .0 au faite il fume depuis 3ans il fume 4 ou 5 cigarettes par jour et il veux l'arreter puisque je nle laisse pas m'embrasser quand il sens movais pouvez vous m'aider
la tunisienne...
Bonjour, je voudrais arreter de fumer, pour les raisons suivante: -trop cher, -detruit la santé, -reduit l'apné et pour le sport sa n'est pas bon alors que je suis un bon sportif, -ma copine deteste sa et mes parents aussi. Je fume environ 7 clope par jour la semaine lorsque je suis au lycée le week end je fait environ 5 , et en soirée j'en fume 10-15 , maintenant je veuxarreter definitvement ! J'ai 16 ans et demi et quel medicament ou autre chose pour m'aider a arreter de fumer ? j'ai dejà essayer nicotinell en 'chewing gum ' mais sa ne change rien qu'est ce qu'il y a de miieux pour me faire arreter ? Merci d'avance ....
Avec mon copin nous essayons d'avoir un enfant. C'est pour ça que je veux arrêter de fumer mais j'ai vraiment la trouille. Je suis sous zoloft et j'ai vraiment peur de replonger malgrés que ça fait 4 ans que ça va beaucoup mieux. Je suis perdue...
depuis une semaine je souffre pour arreter de fumer
et comme j'en ai marre d'en racheter encore, je veux m'arre
je veux m'arreter d'un coup
une amie m'as dis que c'etais dangereux???
Qu'en pensez vous???
je refait mon message , pardon plein de fautes
MA QUESTION
EST-IL DANGEREUX D'arreter NET LA CIGARETTE
Merci Message édité par be.la le 03-10-2009 à 03:20:31...
bon ba voila je veuxarreter de fumer j ai sa ds la tete j'ai dja fai des tentative échec a chaque fois tou les jour jme di jvai arreter la maintnant demain et le matin jme leve jpren 1 café et jfume ma clope jai l'impression ke jpepa vivre san sa pourtan faut ke jarete et g vrement envie le plu dure c'est de commencer a arreter je pense...