Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Allergies et eczéma  »  allergies au Baume du Pérou et benzoates
allergies au Baume du Pérou et benzoates
2011-06-24 16:58:19
bonjour à tous, Je suis allergique au Baume du Pérou et aux benzoate de calcium, potassium et magnésium, allergène que l'on retrouve dans énormément d'aliments, de cosmétiques, de médicaments, de boissons, la liste est longue. Aucun traitement pour le moment n'est vraiment efficace, mon allergie se traduit par une toux continuelle, des migraines, des rhinites permanentes.Mon quotidien n'est pas simple, il faut sans arrêt faire attention à ce que je mange, lire les étiquettes, utiliser mon masque lorsque je suis en contact avec du bois, des odeurs de parfums, de détergent.Mais je reste optimiste, quelqu'un connaît-il un traitement qui ralentirait un peu tous ces problèmes ?merci d'avance yolande

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS