bonjour, je minquiete parceque depuis 1 semaine maintenant jai plein de petit bouton rouges sur les bras qui gratte avec de petit point blanc qui apparaisse dedans et cest entrain de se propager sur mes mes main maintenant je ne sais pas du tout ce que sais,jai regarder sur le net,ce n est pas du psoriasis parceque ce ne sont pas de plaques,cest pas de lurticaire non plus,de leczema...Mais alors quesque cest???
coucou je viens sur se forum car j'ai plein de petitbouton sur le ventre et ca commence a gratter je m inquiete beaucoup je me demande c'est quoi ? ?Vous pouvez m'aidez ?? SVP merci...
slt tlm j'ai des petitbouton rouge dans tous le corps sauf dans le visage et qui grattent le matin est tres souvent le soir c'est insuportable je ne peut meme plus dormir la nuit ! LE bouton EST petit ENVIRON 1-2 mm il n'y a pas de liquide dans le bouton il seche est devient comme de la croute dure aidez moi svppppp ...
bonjour , j'ai un petite problème sa mais arrivé depuis 1 mois environ quand j'enlève mon pull ou lorsque que je fait du sport j'ai pleinpleinplein de petitbouton qui se leve ( je sais pas si sais a cause de la chaleur ) sa fait comme des petite plaque bizarre j'en né sur le torse bras dos ( a bout d'une heure sa disparaît ) je voudrais savoir se qu'il m'arrive et comment y remédier...
bonjour,je suis revenu de la campagne avec plein de petits boutonrouges sur les avant bras qui grattent enormement,et je remarque que ca setend sur les main,jen ai dans le coup aussi.. Quesque ca pourrais etre?jai tailler les hais de tyuya et passer la debrouissalleuse aussi,sans protection,bras nu je sais pas si cest du a ca ou si cest autre chosevous en pensez quoi?merci...
Bonjour.J'ai un probleme et je voudrait savoir si vous savier se que cetait. Je vais vous expliquer presisement.Cela fait 2 semaines que j'ai remarquer des bouton et quelques plaques rouge sur mon corps.J'avait remarquer quelque petitbouton qui etait apparut mais je ni est pas pretait attention alors jai continuer.Mais 1 semaine plus tard en prenant ma douche j'ai vu que mes 1 bouton avait grossit et c'etait transformer en plaque et que plein de petitbouton avait pousser sur tout mon ventre et quelque un dans mon dos.Je penser que sa aller partir mais malheuresement sa na fait que empirer. oui voilatdepuis 2 jour mon dos en est remplit et sa commence a se propager sur mes avant bras.Se qui est sur c que sa ne se transmer pas car depuis le debut des apparation je suis le seul de ma famille a avoir sa.Mais sa me fait fliper un car sa ne ve pas partir.Merci de vos reponses et jespere trouver la cause.Aurevoir...
bonjours il y quel que jours j'ai eu comme une allergie. J’ai choper sur les deux bras (intérieur des bouton rouge).Maintenant ces boutonont presque disparue mais maintenant j'ai remarquer que j'ai des petitbouton incolore qui sont toujours la. Comme si j'avais la chaire de poule. Je me fais du soucie quelle qu'un pourrait m'aider SVP. Merci d'avance Message édité par mortfine le 08-09-2004 à 18:43:52...
Bonsoir jai une sorte de bouton tres bizzare , c'est un rond le milieux et blanc et autour plein de bouton rouge sa m'inquiete un peut.
Assume tes erreurs , assume qui tu es !...
Il y a pas longtemps j'ai utilisé de la creme épilatoire pour m'enlever les poil des fesse et des testicule cela ma donnait plein de bouton comment les enlevé ?...
Voilà depuis hier soir il m'est apparue plein de pétit points rouges en dessuous des yeux et sur les tempes. On dirai des petits vaisseau qui aurais Peté. Enfin bref ça me gratte pas ni rien....