bonjour! J'etais en possession d'un champignon (qui venait du tibet) qui m'avait été donné par mon pere (medecin generaliste,osteo,acu,homeo) Ce champignon vit ds le lait de vache pour survivre et à la lumière. il se nourrit du lait de vache et le transforme.il faut lui changer son lait régulierement dès qu'il est caillé et donc prêt à consommer (le lait).Le reste du lait (que le champignon a transformé)une fois consommé permet de resorber certain cancer............................... En aspet il ressemble a un choux fleur tres moux de couleur blanche... Les mois passant le champignon grossit et peut etre coupé en deux pour en donner a ceux qui en on besoin....C'est d'ailleurs comme ca que ns l'avions eu et que mon pere l'avait donné a certain patient souffrant d'un cancer............ AUJOURDHUI MON ONCLE EST ATTEINT D UN CANCER DU CERVEAU ET ON VEUT TOUT TENTER POUR LE SAUVER.... POURRIEZ VOUS ME CONTACTER AU PLUS VITE SI VOUS ETES D'ACCORD POUR ME CEDER UN BOUT DE CHAMPIGNON. [adresse email] MERCI A VOUS Laurent d annecy (Haute Savoie)
0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:
% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:
/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:
0 fois
Mentions dans Twitter:
0 fois
Evolution de la popularité:
Ajouter un commentaire
Commentaires:
Commentaire par minail y a 501 jours
je suis intérésser par ce champignons tibétain si vous pouvez m'en donner un morceau c'est pour un cancer svp vous pouvez me contacter sur mon adresse mail C amiina59@hotmail.fr merci d'avance
[:bounce:] URGENT: IMPORTANT:SANTE:CANCERbonjour!J'etais en possession d'un champignon (qui venait du tibet) qui m'avait été donné par mon pere (medecin generaliste,osteo,acu,homeo)Ce champignon vit ds le lait de vache pour survivre et a l'abri de la lumière. il se nourrit du lait de vache et le transforme.il faut lui changer son lait régulierement.Le reste du lait (que le champignon a transformé)une fois consomé permet de resorber certain cancer...............................En aspet il ressemble a un choux fleur tres moux de couleur blanche...Les mois passant le champignon grossit et peut etre coupé en deux pour en donner a ceux qui en on besoin....C'est d'ailleurs comme ca que ns l'avions eu et que mon pere l'avait donné a certain patient souffrant d'un cancer............ AUJOURDHUI MON ONCLE EST ATTEINT D UN CANCER DU CERVEAU ET ON VEUT TOUT TENTER POUR LE SAUVER....SI VOUS ETES EN POSSESSION DE CE champignon CONTACTEZ MOI AU PLUS VITE:[adresse email]ERCI A TOUSLaurent d annecy (Haute Savoie)...
Mes parents m'ont donné le champignontibetaim je le prend depuis une semaine. Mon père a un début de sclérose en plaque et le champignon l'aide dans son traitement. Ma mère a eu la tuberculose et le champignon l'a fortifiée.
J'attend vos témoignages à ce sujet. Merci ! Message cité 1 fois...
bonjour. celà concerne une jeune fille de 15 ans.il y a 6 mois elle a mangé des gros champignons de paris peut-être pas très frais. dans la nuit vomissements et diarrhée très violents, puis c'est passé.qq temps après, et sans que l'on fasse le lien, mal au dos, puis à une jambe, puis des plaques bizarres sur les pieds, des troubles de la vision... etc.les médecins ont pensé à une hernie discale, une SEP , des troubles de la circulation (pour les pieds), un problème sur la moëlle épinière... tout a été vérifié (radios, scanner, IRM, examen ophtalmo)il ne reste que la piste du champignon. qqun a-t-il eu des symptomes identiques ?
mélusine79...
Bonjour,je recherche des témoignages sur les bienfaits du 'champignon de longue vie' appellé kompucha ?j'ai trouvé de bons renseignements sur certains sites mais j'aimerai avoir vos observations si vous êtes utilisateurs ...a bientot ??...
vous n avez jamais remarqué un depot blanchatre sur votre langue, qui est plus marqué apres un repas ??? j'ai fais une analyse et ce n est pas un champignon, je n'arrive pas a m en debarrassé, quelqu un a une idée ???...
Le liquide ( thé noir + champignon spécial ) aurait des vertus anticancéreuses selon un site internet. REAGAN en aurait bu 1 litre par jour et aurait guéri de son cancer.Est ce quelqu'un connaît, et a testé ?Merci de me tenir au courant !
Alain41...
Il y a une douzaine de jours, j'ai tenté la mise en culture du champignon que j'avais récupéré dans une bouteille de boisson achetée... J'ai donc récupéré l'objet gélatineux flottant identifié comme le champignon. Je l'ai rincé dans le vinaigre, placé dans du thé refroidi (thé en vrac dit 'thé russe', donc thé noir avec des traces d'agrumes), sucré (sucre de canne complet bio), avec un petit fond de sa boisson originelle de kombucha... mis de coté plus touché....Mais rien ne bouge ! Je n'observe pas de formation du fameux disque ! J'ai seulement la même quantité de 'disque' qu'au départ. C'est tellement fin que ça ne ressemble pas à un disque, plutôt à une feuille très fine, transparente, repliée sur elle-même...Il y a quelques jours, j'ai récupéré la feuille flottante et je lui ai refait un petit trempage dans le vinaigre... Que faire ?? Qui a réussi ? Il faut que je recommence dans un nouveau thé ? Ajouter du vinaigre peut-être que la préparation de départ n'était pas assez acide ? J'ai peut-être fait du thé trop fort ou préparé trop de boisson vu la faible quantité de chamignon ? (je crois que j'avais mesuré 1/2l d'eau).Message édité par valou452 le 29-03-2008 à 11:49:07...
Bonjour , je crois que j'ai un probleme .Je mange trop de sucre !!Exemple de cette journée:Matin : *2 biscottes nappées de beurre *1 verre de jus de myrtille *1 banane *2 biscuits petits dejeuner Lu Midi : *1 petite assiete d'un plat d'aiguillet de poulet avec des champignon et du riz *1 petit pain individuel *1 banane *1 yahourt + confiture abricot *1 tranche de pain de mie complet avec de la confiture *1 paquet de 3 biscuits 'Dinosaures' Gouter : *1 pomme *1 pain individuel + 2 carrés de chocolats noir *1 tranche de pain de mie complet *1/2 tarte au citron J'en ai marre je veux changer ca !!
Prendre la vie du bon coté...
Bonjour !!Voilà, je m'explique, je commence à vivre seul, et j'aimerais avoir des idées de menu, je n'ai pas trop d'idée, et des trucs pas très compliqué à faire.Pour le moment, je mange souvent steack, patte, cordon bleu, frite, patates risoler, quennelle riz, patte carbonara mais tout le temps les mêmes choses, c'est pas très équilibrer et j'ai l'impression de grossir à vu d'oeil. Je me fais aussi un sandwich jambon beurre mayo et emmentale au moins une fois par jours, d'ailleur, là rien que d'y pensé, j'ai envie den manger un ! Je suis addict du casse dalle vite fais en 2min ! Voilà, j'aime a peu prêt tout, sauf les haricot, et tout ce qui est de la famille des haricot, je n'aime pas les champignon non plus !Merci de vos réponses !
>> Juli3en ...