Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Alimentation et santé  »  Le champignon du tibet
Le champignon du tibet
2011-12-10 14:52:46
bonjour!  J'etais en possession d'un champignon (qui venait du tibet) qui m'avait été donné par mon pere (medecin generaliste,osteo,acu,homeo)  Ce champignon vit ds le lait de vache pour survivre et à la lumière. il se nourrit du lait de vache et le transforme.il faut lui changer son lait régulierement dès qu'il est caillé et donc prêt à consommer (le lait).Le reste du lait (que le champignon a transformé)une fois consommé permet de resorber certain cancer...............................  En aspet il ressemble a un choux fleur tres moux de couleur blanche...  Les mois passant le champignon grossit et peut etre coupé en deux pour en donner a ceux qui en on besoin....C'est d'ailleurs comme ca que ns l'avions eu et que mon pere l'avait donné a certain patient souffrant d'un cancer............    AUJOURDHUI MON ONCLE EST ATTEINT D UN CANCER DU CERVEAU ET ON VEUT TOUT TENTER POUR LE SAUVER....    POURRIEZ VOUS ME CONTACTER AU PLUS VITE SI VOUS ETES D'ACCORD POUR ME CEDER UN BOUT DE CHAMPIGNON. [adresse email]    MERCI A VOUS  Laurent d annecy (Haute Savoie)

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Commentaires:

Commentaire par mina il y a 501 jours
je suis intérésser par ce champignons tibétain si vous pouvez m'en donner un morceau c'est pour un cancer svp vous pouvez me contacter sur mon adresse mail C amiina59@hotmail.fr merci d'avance

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS