2011-05-30 04:22:56
Bonjour a tous,J ai une petite question, savez vous combien un homme d environ 1m80 pour 70 kg doit boire de biere (il n est sorti qu a minuit...) pour avoir l haleine qui sent encore l alcool (malgre un chewingum) le lendemain a 13h...?merci!Tags :
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Combien de verres pour être alcoolique?
5 bières par jour est-ce mauvais pour la santé?
Combien de gramme d'alcool dans le sang
3 bières cul sec = 3 bières en 1 heure ?
du temps ..
Bon conseil pour buveurs de bières occasionnels
1 L de gin freeze ? en Combien de temp il disparait dans le sang?
Bières
3 bières et 1 verre de vin par jour, c'est trop ?
5 bières/jr environ???
2011-07-04 17:54:06
bonsoir à tous, je voulais savoir comment on reconnait un alcoolique... à Combien de verres par jour?mon père boit un apéro et environ 3 verres de vin le midi et pareil le soir + 1 ou 2 bières l'après midi... est ce de l'alcoolisme?Message cité 1 fois...5 bières par jour est-ce mauvais pour la santé?
2011-04-25 01:28:42
Salut!
J'ai 21 ans et cela fait à peu près un an que je bois tous les jours en moyenne 5 bières (bière de 0.25cl à 5 degrés).
En fait, je ne bois pas une goutte du matin jusqu'à la fin de ma journée mais arrivé 19h je bois entre 4 et 6 bières dans la soirée.
En week end je bois plus, environ 10 bières le vendredi et 10 bières le samedi.
Je précise que je bois uniquement de la bière et pas d'alcool fort (je me suis calmé sur le whisky, la vodka...) ça reste le samedi de temps en temps.
J'ai toujours été fetard et jai toujours bu le week end (depuis 3 ans je bois tous les week end A PEU PRES) et j'ai maitenant pri l'habitude de boire en semaine (je sais pourquoi) mais évidemment jamais à en être ivre non plus.
Qu'en pensez-vous? boire 5 bières par jour est-ce dangereux pour la santé nottament pour le foie?
Merci beaucoup Message cité 1 fois...Combien de gramme d'alcool dans le sang
2011-06-02 15:29:01
salut a toutes et a tous !j'ai 21 ans et j'ai des problèmes avec l'alcool depuis 4 ou 5 ansJ'ai commencé comme tout le monde par quelques verres de vin ou quelque bières , mais aujourd'hui , j'en suis a 2,3 ou 4 abus par semaines ,Je me reveille avec des movaise nausées , mal de crane , et souvent perte de mémoire (détail de la soiré completement oublier)J'aimerais savoir a Combien peu s'élevé mon taux d'alcool par litres de sang au bout d'une soiré arrosée comme j'en est l'habitudevoila a Combien de grame par litre de sang je peu monté avec :avec: 1 pack de 1664, (6bieres a 5.5%) et une 8.6 (7.9%)avec: 1 pack de 1664, (6bieres a 5.5%) et une 8.6 (7.9%) + 3 gros vers de whiskyavec: 50cl de pastis (45%)ce son met dose habituelle ,je bois ca 2 ou 3 voir 4 fois toutes les semaines ,ex se soir : 1 pack de 1664, (6bieres a 5.5%) et une 8.6 (7.9%) + 1 gros vers de whikySi je souffle dans un ballon (jamais fait car je ne conduit pas encore) Combien peut il m'indiquer ?Message édité par nordsud83 le 08-03-2009 à 16:08:41...3 bières cul sec = 3 bières en 1 heure ?
2012-01-14 02:26:40
Bonjour,Je me pose une question (qui paraîtra sûrement bette) : Si je bois 3 bières cul sec ou si je les bois en 1 heure, est-ce que quand mon taux d'alcool dans le sang est différent ?Si je fais contrôler mon taux d'alcool par la police, est-ce que dans un des deux cas il peut être différent ? Merci d'avance de prendre ma question au sérieux.Salutations.Message cité 2 fois...du temps ..
2011-05-23 00:58:36
Du temps, du tempsJ'ai qu'ce mot là aux tympans'Vas t'en'm'as tu dis peniblementen nous flinguant à bout portant.Du temps, du tempst'as qu'ce mot là entre les dentsAttendsque passent un peu tout mes ventsparles en plutôt sur un divan.Du temps, du tempsmais apprend à tes dependsque l'on ne laisse pas en suspensun amour si bien portant.Du temps, du tempsje t'en donne autant que t'en attendpourtantne soit pas mauvais perdantsi finalement tout fous le camp!Du temps, du tempsmais apprend à tes dependsque l'on ne laisse pas en suspendun amour si bien portant.Du temps,Combien de nuits ?Du tempsCombien d'whisky ?Du temps,Combien d'autres vies ?Du temps,Combien de mépris ?Du temps,Combien de duperies?Du temps,Combien de coucheries ?Du temps,Combien d'autres filles ?Du temps,Combien de conneries ?Du temps,Combien de débrits ?Du temps,Combien de sauteries ?Du temps,Combien ? Combien ?De temps.... De temps...Mais apprend à tes dependsque l'on ne laisse pas en suspensun amour si bien portant
...Bon conseil pour buveurs de bières occasionnels
2012-04-13 13:01:07
Chers amis, J'aurais peut-être un bon conseil à donner aux buveurs de bières occasionnels pour diminuer les chances qu'ils deviennent de grands buveurs invétérés à la longue. Le voici.Le truc est tout simple. Il s'agit tout simplement de boire des sortes de bières qui ont un degré d'amertume plus prononcé que les autres mais qui ont le même pourcentage d'alcool et le même prix que les bières les plus ordinaires. De cette façon, les buveurs sont obligés de la consommer plus modérément et ils ont l'impression de boire quelque chose qui a réellement du goût. Personnellement, je trouve que la plupart des bières les plus populaires ont un goût en général très fade. C'est pourquoi on a tendance à en prendre trop pour que ça goûte réellement quelque chose. Je ne connais pas tellement quelles sont les bières européennes qui ont un plus fort degré d'amertume que les autres, mais ici au Canada, on a la 'Black Label' qui est très bonne à prendre et qui a un goût plus corsé que les autres. Après en avoir bu seulement une ou deux, on se sent rassasié. Et elle a seulement un taux d'alcool de 5% et elle est au même prix que les bières les plus populaires. Vous devez certainement avoir ce même genre de bières sur le marché en Europe. Ces sortes de bières auraient avantage à être plus connues.Je ne travaille pas pour une marque de bière en particulier. C'est simplement un conseil d'ami que je vous donne.
Amicalement,Émulation (anciennement Battai)Province de Québec...1 L de gin freeze ? en Combien de temp il disparait dans le sang?
2011-05-03 16:40:51
bonjour !J voudrais savoir en buvant un 1L de gin freeze, le gin avec citron et tout la. ( j'adore mais que en fête ^^) Combien de grammes j'aurai dans le sang et en Combien de temp disparaitra t'il ? en tout cas en Combien de temp il se dissous pour que je soit en dessous de 0,5L/g ?merci d'avance Message édité par narutoo42 le 28-12-2010 à 16:26:54...Bières
2012-01-03 02:34:35
...
Quel alcool est plus apprécié ?
Des jeunes de 14 ans qui boivent de la despe au vieux beaufs qui s'hydradent la peau a la heineken, c'est surement l alcool le plus populaire.
Quelles sont vos marques préférés ? Blanche, blonde ou brune ?
Alsacienne, bretonne, belge ?
Amateurs de bière tiède ?
Des bières artisanales a faire découvrir ? Message cité 1 fois...3 bières et 1 verre de vin par jour, c'est trop ?
2011-07-13 11:49:23
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si selon vous un homme qui boit tous les jours, 3 bières (de 25cl chaque) et un verre de vin, boit trop ?Merci de votre avis.Message cité 2 fois...5 bières/jr environ???
2011-07-13 13:34:14
Bonjour,Je poste là car je ne sais pas comment faire mon ami boit environ 5 bières/jr enfin celles que je vois et alors en soirée c'est le dallage!!! du style en soirée 1/2 bouteille de vodka à 50° ne lui fait pas peur en plus des bières etc....à votre avis??moi je ne bois pas une goutte il me dit tjs je ne bois pas en plus quand il rentre du travail je le vois tt de suite et dès que je lui tiens tête il deviens violent alors comment lui faire comprendre car il ne veut rien entendre car je sens que notre couple ne va pas durer encore longtemps car il me fait peur et je suis enceinte j'ai aussi peur pr mon bébé merci pr vos réponses Message édité par nutsy59 le 05-08-2008 à 12:47:42...