mon mari est en sevrage. je ne sais pas trop comment je dois etre avec lui. C'est son 6 eme sevrage et avant j'allais lui tenir compagnie souvent. Là j'ai decider de ne pas aller le voir pour qu'il se prenne en main seul.Il me telephone le soir. je ne sais pas si je dois 'le brasser' , lui rappeler ce qu'il se passe quand il n'est pas net, ou parler de rien. C'est delicat.Message cité 2 fois
Bien le bonsoir à toutes et tous , Que vous soyez tout comme moi, en Sevrage ou non, Par quelle image illustreriez-vous votre Sevrage (présent ou à venir) d'alcool ? (Depuis 6 semaines en Sevrage et j'adore cet auto-portrait de Van gogh ! Il me rappelle l'image que j'avais de moi lorsque j'étais très mal). Bon Week-End.... à toutes et tous ... ...
Bonsoir , Je suis une jeune femme de 24 ans , et j'ai fumé pendant 10 ans du Cannabis (shit) , j'ai arrété il y a 1 mois et demis , mon Sevrage est dur...plus d'envie de refumé un join , jusqu'a ce soir ou une envie vien de m'attaquer ! je me bat , mais c'est dur....mon Sevrage me donne physiquement du mal , angoisse , crise de panique , tétanie , sueur nocturne au debut...Qui vie ou a vécu le Sevrage du Cannabis ? Vos témoignage sont les bienvenue ! Message cité 3 fois ...
Bonjour,A près un Sevrage brutal de codéine en milieu hospitalier, j'ai commencé un Sevrage médicamenteux. j'ai déjà retiré beaucoup de médocs à mon traitement, avec suivi médical, et il ne me reste plus que 2 xanax.Par contre, j'ai des douleurs au ventre (estomac surtout) affreuses et des boutons qui poussent partout sur mon visage...je voulais savoir si c'était du au Sevrage et si cela pouvait s'agir de réactions psychosomatiques: forte dose de stress.merci!...
Bonsoir, je vais commencer mon Sevrage et j'aimerais avoir des trucs.J'ai entendu dire qu'une certaine vitamine B pouvait aider au Sevrage mais je ne sais pas pourquoi et puis je suis allé voir mais j'ai vu plusieurs vitamines B et je ne savais pas laquelle prendre!Et puis avez-vous d'autres trucs pour tenir bon pendant le Sevrage?merci...
bonjours a tous je suis actuellement en Sevrage subutex ça fait aujourd'hui 3 jours que je n prends plus rien, mon médecin m'a prescri du xanax des efferalgant et du stilnox pour dormir. C'est pas la grande forme mais bon ça va c'est mon 2éme Sevrage e ça me parrait moins dur que les autres fois. Je ne sais les douleurs physique les plus durs restent à venir, et si vous conaissait un médicament qui serait plus efficace, et si vous avez pris des anti depresseurs aprés le Sevrage? Merci d'avance pour vos conseil. ...
Bon voila, je veux arrêter la smack et comme les traitements de substitutions m'ont été déconseillé , je pense me lancer dans un Sevrage et de préférence à domicile.Si des personnes ont opté pour cette solution, pourriez vour me faire part de votre expérience, du déroulement du Sevrage, des aides médicamenteuses...Merci pour vos réponses! ...
salut à tous, ma soeur est alcoolique depuis plusieurs années et a fait un malaise mercredi soir, transportée aux urgences puis en pneumologie (problème aux poumons à cause de la clope) elle est en plein Sevrage et elle a déliré toute la journée et halluciné aussi. Ca m'a fait vraiment peur! Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur cette période de Sevrage?Merci...
bonjourapres 3ans de prisesde codeine(codoliprane)16/jours j'en suis aujourd'hui a 6/joursquels sont les symptomes et inconveniants du Sevrage parceque perso je suis tres mais tres fatiguée douleurs musculaires deprimesje voudrais savoir si cette fatigue qui est le plus genant pour moi est du au Sevrage les examens sanguins non rien reveles de particuliermerci pour vos reponses...