Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Acné psoriasis  »  sympathectomie
sympathectomie
2011-07-06 02:11:28
bonjour,je vien ici pour informer o sujet de la sypathectomie j'ai subi cette operation a 18an a cose d'une transpiration excessive des mains et des pied. c'est une operationn lourdes ki consiste a supprimé des glande situé sous les bras pour cela il deplace la cage thoracique et enleve l'air des poumons c assez lourd comme opération !!moi depui jsui degoutée ca fait 5 an ke je sui opereé et je regrette amerement de plus en plus j'ai des bouffée de chaleur importante je transpire enormement du thorax du dos et des cuisse tps en tpsen ete je garde pa un maillot plus de 2h c affreu le dos tt mouillé c la honte et encor plus remarké et plus genan ke les main cette operation ne ma pa du tt aider enplus les main son archi sech c horrible je deconseille ca a tt le monde surtou ke cette operation et preconisée apres 30 an et moi il mon operé a 18 j'en veu o medecinn de ne pa m'avoir laissé reflechir plus et kil ne m'est pa di kil etai preferable d'attendre 30 an depui je ressent une fatigue ke je ne ressentai pa avan et g souven des fracture de cote je sui 3foi plu fragile kavan alor kavan gtai trés sportive ojourdui l'operation ne me permet pa de pratiké ce ke je veuaucun moyen de revenir en arriere parfoi j'en pleur pourkoi g fai ca je prefererai encor transpiré des main comm aévan cetai mieu je le jure jsui tellement degouté !!!!!!!!a reflechir a

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS