Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Acné psoriasis  »  Eczéma sur un seul doigt
Eczéma sur un seul doigt
2011-06-29 01:22:46
Bonjour je me décide enfin à poster mon problème. Voilà je m'appelle Patricia, j'ai 24 ans et depuis environ 1 an et demi j'ai des problèmes sur mon auriculaire droit. J'ai été voir ma dermatologue, elle m'a dit que c'était de l'eczéma. Elle a d'abord pensé que c'était une allergie au nickel, donc lié à la souris de l'ordinateur où je travaillais. Elle m'a conseillé de changer le tapis de souris, je précise que c'était une souris optique filaire. Elle m'a prescrit LOCOID, une pommade à base de cortisone. Ca soulage sur le moment, mais ça revient tout le temps. J'habite dans les vosges, à st dié pour ceux qui connaissent et j'ai été hospitalisé à Nancy en début d'année, et ça le fesait toujours donc ça ne peut pas être la souris du boulot ! Ca fait des petites cloques, ça me pique, et ensuite ma peau est très très sèche. Parfois, en crise, elle est toute rouge. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ça que sur un seul doigt, parfois aussi sur l'annulaire et le majeur droit, ma main gauche n'a jamais rien ni mes autres doigts de la main droite. Je précise que je suis droitière, et quand je fais la vaisselle, c'est horrible, alors depuis peu je mets des gants mais c'est pas très facile. La semaine dernière, nous avions un problème avec l'eau, enfin bref et j'étais en contact avec de l'eau sale, et mon btras gauche est devenu pareil que mon doigt, mais ça a disparu au bout de quelques heures. Cet été, je suis partie en vacances à côté de Perpignan, alors je ne sais pas si c'est l'eau de la mer ou la qualité de l'eau du robinet de là-bas, mais je n'avais plus rien tout avait disparu le lendemain de mon arrivée là bas ! ça fesait trop de bien, mais quand je suis rentére, c'est revenu, ça m'amène donc à penser que c'est l'eau qui est la cause de mon problème mais comment en être sûre ? cela fait 3 ans que j'habite dans cet appartement j'ai jamais eu de problèmes! je ne comprends plus rien.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS