2011-05-08 05:16:30
Je viens de terminer 4 mois sous Cureacne 40 mgmon dermato m a prescrit orotrex 20 mg .. 2 fois par jourafin de diminuer les effets secondaires pr le reste du traitement que pensez vous ?
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
Orotrex
Orotrex
Cureacne+retisol??
Cureacné
cureacné depuis 5 mois sans resultat apparent... que faire svp?
Arrêter ou pas arrêter le cureacné ?
acné et Changement de région
doxy et anneau contraceptif
Changement odeur corporelle
Peau sensible réactive au Changement de température ..
2012-08-01 06:26:23
slt eskilya kek1 ki connai Orotrex;le traitement la durée poussée efficacité,bref tt.Merci....Orotrex
2012-04-02 03:02:19
bjr tt le monde, jai 22 ans je souffre de l acne depuis l age de 12 ans j ai essaye pas mal de tratements notemment tetralysal mnt ca fait 6 mois que je prend l Orotrex il y aune legere amelioration apres une explosion qui a duré 5 mois j ai des points blancs partt sur la poitrine et le dos j ai déja dder a mon dermato pr la duree de ce traitement et il ma dit que ca depend j ai vraiment peur que ca dure tres longtemps et srt que ca ne marche pas . esc-ce que quelqu un entre vs peut me conseiller su ce teraitement sa duree et srt son...Cureacne+retisol??
2012-03-14 09:53:39
bonjourheureux de voir que je suis pa seul a avoir ces bestiol qui me pourisse la vieje me presente je suis un jeune homme j ai 21 ans j ai tjs eu de l 'acné légers' j ai essayé tout Peroxyde de bezeyoleadaplene,retisol j ai visité un dermato ya 15 jour qui ma prescri cureacné 20 mg/jour+une pomade cicatrisante& antiseptique ainsi que un lavage quotidient avec du dettol.je resiste plu ya des boutons qui me sor de partout...je deprime gravema question pourais -je utulisé cureacné+retisol(mon dermato ne ma pas doné du tretoinoine mais je pensse que ca serai efficace si j en utulise...)???en sachant que ma peau na pas séché seulment mes levere un tous pti pe....svp qui a essayé cet combine (tretoinoine voie cutané +curacné (roacutane )voie oraleje signale que je pren ma gelule a 12 heur (l apres midi )j atten vos reponsse merciMessage édité par maximussss le 23-06-2008 à 22:32:32...Cureacné
2011-05-19 00:51:58
Bonjour à tous!Je suis ici car j'aimerais avoir un peu plus de renseignements en ce qui concerne 'Cureacné' . Je commence le traitement dans 1 mois. Est-il vraiment efficace contre l'acnée ? Fait-il aussi effet contre les cicatrices ( trace rouges ) ? Au bout de combien de temps voit-on une amélioration?Si certains on également des photos avant/après ce traitement sa serait sympa J'espère vraiment avoir des réponses car je ne vous cache pas que je suis desespérée, ce traitement et mon dernier espoir d'avoir une belle peau En tout cas merci d'avance !...cureacné depuis 5 mois sans resultat apparent... que faire svp?
2011-04-30 12:45:30
Bonjour,
voila, j'explique un peu mon cas, j'aimerai svp quelques conseils pour ceux qui ont utilisé ce traitement...
j'utilise Cureacne depuis juillet 2010, l'état de ma peau, dans les zones 'non boutonneuses' me semble améliorée.. MAIS la zone des boutons est telle qu'elle était.. avec des boutons et nodules qui apparaissent et disparaissent + cicatrices etc .. pas joli joli...
je n'ai pas l'impression que ça fasse effet , et ça m'inquiète vraiment; est ce qu'il y a un rapport avec l'alimentation? le lait? ou la crème hydratante? je viens de prendre une non comedogene... mais je ne sais pas si c'est ça qui va faire une différence.. il est vrai aussi que je prend du chocolat , noir au soir, une sorte de rituel ou de réconfort de fin de journée... mais bon ,est ce qu'un morceau le soir fait une différence aussi?? Merci beaucoup ....Arrêter ou pas arrêter le cureacné ?
2011-06-04 14:21:54
Bah voila pour faire simple, il y a un mois de cela, mon médecin ma prescrit cureacné pour une acné légère mais très persistante (aucun traitement jusqu'alors n'avais réellement fait d'effets). j'ai donc commencer avec la dose minimal, et j'ai finis 1 mois.Au bout de ce mois de traitement, aucun effets secondaire physique ni psychologique clair, donc serein, je vais faire mon test sanguin habituel pour voir si mon foie tien le coup.Et la BAM ! je constate que mes transaminases passent de 45 a 95. moi je sais pas trop se que ça veux dire donc direction le toubib.Une fois sur place le medecin reste perplexe, car normalement quand les transaminsases montent, il y a des effets sur le corps, hors moi j'en avais aucun. le medecin ma demande de stopper le cureacnée.Personnellement je reste septique, est-ce si énorme de passer de 45 a 95 en 1 mois de traitement ? sachant que ce taux n'a pas bouger en 1 mois y'at'il des risques pour qu'il ré-augmente plus tard ? devrai-je effectivement arrêter le cureacnée ou je peux encore continué ?...acné et Changement de région
2012-01-20 05:46:27
Bonjours, je voudrais savoir si un Changement de région pourrais faire disparaitre mon acné (je pars du nord au var ) ??les gens la bas ont-ils de l acné car pour l'instant je n en ai pas vu un seul qui en a la bas ? merci de vos réponses . ...doxy et anneau contraceptif
2011-06-13 22:04:21
Bonjour,mon médecin vient de me prescrire doxy pour pallier l'éventuelle arrivée d'acné suite au Changement de contraception (de la pilule diane35 à l'anneau contraceptif)Sachant qu'un risque d'acné peut survenir suite à ce Changement, pensez-vous que ca ira?merci ...Changement odeur corporelle
2011-05-23 18:10:52
Bonjour,Voilà j'ai 21 ans et depuis 1 mois j'ai l'impression que les gens m'évitent et j'ai quelque réflexion dans les lieux fermés sur une odeur désagréable qui je pense provient de ma transpiration. Ni ma famille et moi sentons cette odeur. Depuis peu je prend de la minocycline, est ce que la prise de ce médicament peut entrainer un Changement d'odeur corporelle.Merci pour vos réponses, les gens pensent que c'est mon hygiène alors que je me laves tous les joursMessage cité 1 fois...Peau sensible réactive au Changement de température ..
2012-08-06 04:06:08
Bonjour je suis un garcon de 18 ans , je n'ai plus d'acné mais ma peau est très sensible et réactive au Changement de chaleur , du coup elle rougis très facilement et me met mal à l'aise . Quand elle rougis j'ai toujours l'impression qu'elle est fortement grasse ... Quel produit puis-je acheté pour lutter pr ce problème ? Merci d'avance , c'est assez urgent je suis à la fac et c'est très ennuyant...