j'ai un grain de beauté sur la hanche qui est assé gros et en relief je viens de me rendre compte qui y avait une petite boule dedans et il a changé de couleur fin un peut pali? es inquiétant? j'ai rendez vous que à la fin du mois donc je me pose des quetions
merci
nous c'etait le 24 mars 2007maman de deux filles 4 et 2 ans [LIEN]
bonjour à tous .il y a quelque jour (voir 1 semaine ) j'ai un grain de beauté qui est apparu sur mon avant bras .chaque jour il se fonçait pour devenir un grain de beauté . A vrai dire je ne savais pas vraiment si c'était un grain de beauté mais sa avait vrm l'aire . et le ce matin en me réveillant j'ai regarder mon bras pour la montre et le une petite tache blanche de la taille du grain de beauté et donc je me demande est-ce que c'est cancérigène ?...
Voilà je vais me faire enlever un grain de beauté prochainement et je m inquiète pour la cicatrice ... C est un grain de beauté sur le visage ( sur la joue près de l oreille ) d à peu près 5 mm de diamètre , en relief . On me l enlève au scalpel . Avez vous déjà retiré un grain de beauté ? Comment est votre cicatrice ?...
Voilà, j'écris aujourd'hui car j'ai un grain de beauté qui a un aspect des plus étranges. J'ai l'impression qu'il a changé d'aspect en fait : forme bizarre, contour flou comme si le grain de beauté se diffusait et quand je passe le doigt dessus, je sens un relief. D'où ma question : à quoi reconnaît-on un grain de beauté potentiellement dangereux ?Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai un grain de beauté pile au milieux du nez et j'aimerai me le faire enlever j'ai lut sur doctissimo que cela était possible par un dermatologue mais que cela laisserait une cicatrice je précise mon grain de beauté mesure 1mm de largeur et 1.2mm de longueur c'est un grain de beauté lise j'ai lut aussi que les grain de beauté pouvait s'enlever avec un laser si il était petit et non cancérigène cela existe vraiment et si sa laisse une cicatrice j'habite a marseille si certaine personne se sont fait retirer un grain de beauté par un dermatologue ou par un laser me donnait leur coordonnée merci d'avance....
Bonjour,Alors, j'avais un bouton juste a coté de mon grain de beauté, que j'ai gratté, la croute est devenue plus grande et carrement allée sur mon grain de beauté, j'ai arraché ma croute et sa a cicatrisé et mon grain de beauté est partis avec Ce qui me reste un une cicatrise assez foncée Vous pensez que c'est dangeureux ou... !?Merci de votre aide !...
bonjour j'ai un grain de beauté dans le dos assez gros. Il est en relief et de deux couleur. j'ai entendu dire que les grain de beauté en relief n'étaient pas cancéreux, c vrai ?...
Bonjour J'ai un gros grain de beautégenre choco pops (choco krispies pour les plus jeunes) sur le sein droit depuis ma naissance. Il est assez gros, en relief, granuleux.Depuis 2 ou 3 ans, une fois par an il 'pèle', comme une 'mue'. Des petits bouts de grain de beauté se détachent, ils sont secs et foncés, et dessous apparaît un grain de beauté tout neuf, brun-rosé.J'ai déjà montré ce grain de beauté à mon dermato qui m'a dit que ce n'était absolument le genre de grain de beauté qui dégénère. Mais à l'époque il ne pelait pas. Je n'exclus pas que mon dermato soit incompétent pour ça, ou que mon grain de beauté ait 'muté'.Bref je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ? Avec quelles éventuelles conséquences ?Merci pour vos témoignages ...
Bonsoir à tousj'ai un problème depuis gamin, j'ai un grain de beauté sur mon pénismais juste à l'instant il vient de tomber !C'était un petit grain brun d'1 - 2 mmJ'ai entendu des histoires plutôt troublante sur les grains de beauté comme quoi ils peuvent provoqué un cancer. Pouvez vous me renseigner svp j'aimerais savoir si mon type de grain peut être dangereux.Merci...
Bonjour, récement jai eu la gale humaine (oui c'est pas beau à dire mais apparement ya une épidémie!)Le seul probleme c'est qu un des boutons de ces bestioles a poussé sur mon grain de beauté du ventre.Bien que je n'ai plus la gale, il ne veut pas cicatrisé. Il est maintenant jumélé avec mon grain de beauté. Enflé et rouge..je ne sais pas quoi faire..Est ce que quelqu'un si c'est dangereux?? Vas t on devoir m'enlever mon grain de beauté?Merci d'avance a toute personne qui me donne ne réponseMessage cité 1 fois...
Bonjour ,je suis une gamine de 12 ans . Hier je tripotais un grain de beauté sur ma cuisse droite . Il c'est un peu arraché . Encore un tout petit peu et ' Bye bye grain de beauté ' . Je ne sais pas si il à saigné ou pas . Comme une idiote , j'ai mis un pasement dessus rien de plus .Je n'en ai pas parler à mes parents . Depuis 30 minutes environ , je lis des forums ' arrachage de grain de beauté ' et j'ai vraimen peur avec toutes ces histoires de tumeurs , cancers etc ...Je ne sais plus quoi faire . Je panique .Que faire ?Sos , jeune fille désespérée ....