Bonjour à tous, J'ai découvert une plaque sur ma peau, un rond rouge aux bords en relief et à l'interrieur cela pêla un peu. ca commence à guerrir , ca devient un peu sec et devient un peu marron... il me semble avoir déjà eu ca. J'ai entendu parler des roues de ste catherine, est ce que vous pensez que ca y ressemble? ou qu'est ce d'autre? Merci de vos réponses, je suis inquiéte.bonne journée
J'ai constater que j'ai contracté sur ma peau des sortes de petits rondrouge de la taille d'un pièce de 1 cent d'euro et plus petit aussi avec une sorte de cercle de peau morte à l'intérieur de ce rondrouge , cela c'est multiplié sur mon torse à mesure du temps pouvez vous me conseillez ou m'orienter vers un diagnostique?...
J'ai remarqué depuis peux que j'ai un rond blanc parfait dans le dos avec un bouton rouge à l'intérieur.http://imdoc.fr/medias/photos/ [...] 45013b.jpgMessage édité par traceur83 le 26-06-2009 à 20:49:29...
OUIn, on a ous des petits et gros bobo, mais la moi..... Je ne sais vraiment pas ce que c'est J'ai un rondrouge foncé ( presque en gale) de la grosseur d'un 2$ dans mon dos et a l'intérieur il est couleur peau rosé??????Avez-vous une idée de c'est quoi??? Ca pique pas, et il ne grossis pratiquement pas depuis 2 jours..... Et cela fait env 6 jour que j'ai ca.MerciPs je pense qu'il serait intelligent que j'aille voir un médecin demain...... Jai pas le gout de ''' donner ca a mon chum''...
Salut, en fait je me suis écorché le front, ça a crée une trace rouge au front, ça fait 3 semaine que ça dure, c'est rond et moche, voilà j'ai désinfecté, ça va mieux mais voilà j'ai une crème réparatrice aderma ou une crème hydratante rogé cavaillès, que mettre sur cette tâche rouge pour qu'elle parte?? vos conseils, merci....
Salut,depuis 1 an, j'ai le haut de la poitrine qui est rouge. Quand je presse sur la peau, ca fait un rond jaune et ca redevient rouge. On dirait un coup de soleil éternel...Je sais pas comment c'es apparu et comment ca part, dois je aller voir un médecin ? Ya des crèmes pour remédier à ça ? car je suis bronzé et c'est la partie de mon torse que je kiff pas !!!http://img91.imageshack.us/my. [...] 019mk7.jpghttp://img247.imageshack.us/my [...] 020nn4.jpgBon sur les images c'est moyen, en realité c'est un peu + rouge et la peau est bronzé....
salut a tous et a touteJ'ai un visage rond, et je ne le supporte pas car jaimeré avoir un visage fin. Jai essayé des regimes ms jpers ke du corp et pa du visaj!!..Si vous pourié mdonné klk conseil svp, pour laffiner, si ya d spor pour la bouch ou koi lolOU mm en me makillan si vous connaissez des techniques..Car je ne les supporte vréman plus!!!! aidé moi svp....
bonjour,Cela fait plusieurs semaines que j'ai vu apparaitre sur mon bras un pti rond de couleur blanc, (soit une depigmentation de la peau, ce que m'a dit la pharmacienne), mais j'ai vu un autre petit rond sur l'autre bras quasi au meme endroit.je met de la paumade mais ça part pas.Avez vous une idee de ce que ça peut etre?Est il nécessaire d'aller chez le medecin ou le dermato?Merci...
J'ai utilisé la crème éclaran sur des gros boutons rouge... ils sont partis mais y'a une rond violet à leur emplacement x_xca fait la forme du bouton, mais tout plat, et violetça m'ennerve que faire
...
Bonjour,ca fait un mois que j'ai une plaque rouge sur le cuir chevelure, au debut je pensais que c'etait un bouton, ca me gratter et jai vu une croute blanche.1 semaine après jai remarqué que c’était une rondrouge avec plein de pellicule et quand je grattai c’était mouille mais c'etait du pû.le soucis c'est que le pu coule a flot... ca seche jen ai même sur le cou...je pense avoir des teignes, qu'en penser vous ?demain je vais au medecin. ou peut etre c'est juste de l'exema ?...