Bonjour.Ma fille de 10 ans s'est réveillée mardi avec 3 petits boutons sur le visage, qui démangent et ressemblent à des boutons de moustique quand elle les gratte et ses paupières ont gonflé au cours de la journée.La pédiatre n'a pas trouvé d'où ça vient et lui a prescrit un antihistaminique et une pommade qui l'ont soulagé. Mais d'autres boutons sont apparus jeudi sur ses mains et ses avants bras, vendredi aussi et encore aujourd'hui. Et sa petite soeur de 6 ans présente aussi ce matin quelques boutons sur le visage les mains et les avants bras.Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces boutons et surtout comment éviter qu'ils reviennent?Merci d'avance!
salut!!! Donc voila je vous explique mon probleme, j'ai 15 ans et tres peu de boutons sur le visage, seulement je me suis rasé sur le cou et j'ai plein de petits boutons qui me démangent, et tout a l'heure j'ai gratté et ca me fait des cloques qui me brûlent... Que faire pour faire disparaitre les boutons?...
Bonjour,Depuis 4 jours, j'ai des boutons qui sont apparus sur la main et au niveau du pli entre le bras et l'avant bras. Ce sont des petits boutons rouges qui sont un peu douloureux et qui démangent. D'après ce que j'ai lu sur les forums cela pourrait être de l'eczéma du froid ou dû à une hypersudation car j'ai souvent les mains moites. Qu'en pensez-vous ?Sur la main gauche :Sur le bras gauche :...
Bonjour a tous...Depuis maintenant qq jours j ai des petits boutons rouge dans la paume d la mains...le matins ils sont tres visible et demangent et en journée on ne voit plus rien mais ont les sent au toucher (genre verrue) la mains droite commence aussi a en avoir qq uns et maintentant ca monte aussi le long de l index...ont les voit aussi plus qd je me lave les mains....QQ Un aurait il une idée de se que ca pourrait etre...j ai peur que ce soit contagieux et que je le file a mon fils...J ai rdv chez la dermato dans 3 semaines..... ...
Bonjour, J'ai quelques boutons secs concentrés en forme de plaques au niveau du poignet, à l'emplacement de ma montre. J'ai aussi quelques petites plaques (environ 5 mm à 1cm de diamètre) qui démangent sur les bras et les jambes.D'autre part, j'ai des petits boutons qui démangent aussi sur les jambes. Et plein de petits boutons rouge dans le creux des coudes qui ne démangent pas ceux là!Quelqu'un saurait-il d'où ceci pourrait provenir? Je pense que tout ne doit pas venir de la meme chose.Merci d'avance pour vos réponses....
Bonjour à tous,J'ai attrapé il y a quelques jours (semaines) de petits boutons sur le dos de la main qui me démangent. Parfois ils suppurent un peu (liquide blanc jaunâtre) à cause du frottement dû aux vêtements ou quand je me lave les mains et ça entraine le fait que d'autres peuvent se créer autour des premiers. Certains sont disparus au bout d'un certain temps d'eux mêmes sans rien faire de particulier mais ce qui est gênant c'est que ça a du mal à partir tout seul.J'aurais aimé avoir votre avis sur ce que ça peut être et comment s'en débarrasser.Je me demande si ce n'est pas lié à un excès de stress temporaire que j'ai eu pile poil lors de l'apparition de ces petits boutons.Message cité 1 fois...
Salut a tous ! Alors depuis 4 jours environ, j'ai sur les 2 mains, 2 pieds, 2 genoux et 2 coudes plin de boutons rouges qui me démangent, c'est symétrique ( 2 mains, 2 pieds..... ) et le nombre des boutons augmentent de jour en jour. Selon le médecin, les boutons ressembles a de l'urticaire. Je viens d'aller voir le médecin, très étonné, qui ma dis que ce n'était pas La galle, ni une allergie, elle ne sait pas et ma envoyé chez un Dermato.Comme je vais devoir attendre le RDV du dermato et que le suspens est trop intense , avez vous une idée de ce que je peux avoir ? Merci ...
Bonsoir,Depuis trois jours mes mains sont rouges et me démangent fortement. Pas de plaques, pas de boutons. Mais à force la peau s'écaille, se déchire, sèche.Cela apparait uniquement au travail (je suis pâtissière), et lorsque je passe mes mains sous l'eau ca me pique. La limite est très nette, mes mains sont rouges jusqu'au début du poignet et ça s’arrête net, donc ce doit être quelque chose qui est en contact avec mes mains.Après le travail mes mains restent rouges et me démangent mais le matin quand je me réveille je n'ai plus rien, jusqu'à ce que cela revienne quelques heures après que j'ai embauché...J'ai toujours les mains dans de l'eau javellisée, et autres produits, cela depuis plus de deux ans, pensez vous que ça puisse venir de ça? (Mal grès que cela dure depuis plus de deux ans, pourquoi faire une réaction allergique maintenant??).Si c'est bien la cause, y a t-il un remède ou est ce que ça va durer à vie? Est-ce une réaction allérgique? (je n'ai jamais fait d'allérgie ou d'urticaire de ma vie). Je vais aller à la pharmacie et prendre rdv chez le médecin au plus tôt mais pour le moment en pleines fêtes de fins d'année ça va devoir attendre un peu...Pour le moment je met de l'huile (avocat, ricin) et de la crème hydratante, mais ça me démange et me pique et je commence à m’inquiéter un peu...Merci pour vos réponses, bonne soirée, et bonnes fêtes de fins d'année à tous ...
Depuis 5-6 jours, j'ai des boutons couleur peau qui sont apparus sur une joue, j'ai mis du lait de toilette pour nettoyer mon visage et depuis ça me gratte dans tout le visage. Ca ne ressemble pas à de l'acné.QU'est-ce que ça peut être ?Mercii....
Bonjour, je souffre de dishydrose aux pieds et aux mains !! Ce sont des espéces de petites cloques qui démangent sous les pieds et comme la peau qui péle dans les mains et sur les doigts !! Selon les sujets sur internet c'est une forme d'eczéma du au stress et à une désydratation... Quelqu'un à déja souffert de cela et trouver un traitement pour s'en débarasser ?? merci...
Bonjour à tous,Je me suis réveillé avec plusieurs boutons blancs sur la peau qui me démangent beaucoup. J'ai mis de l'apaisyl mais ça me gratte toujours. Est-ce que ce sont des piqures de moustiques? Et que faire pour calmer la démangeaison ?Merci de votre aide !...