Bonjour a tousDepuis presque trois semaines j ai une douleur derriere la cuisse juste au dessus du genou. En fait il y a trois semaines j ai enchainés match de basket et match de hand en AS. A la fin du match de basket j avais déja des crampes. Je me suis donc étiré peut être un peu fort et ai bu beaucoup ce qui m a permis de jouer le match de hand. Mais depuis, lors des accélérations ou lorsque je suis juste chaud je ressens cette douleur. Pas de douleur pendant la marche mais gène qd je suis assisJe n'ose pas allez chez le généraliste pour qu'il me dise que je n'ai rien.Pensez vous a qqc en particulierMerci d avance!!!
Bonjour, je m'appelle catherine j'ai 18 ans depuis 2 semaines j'ai mal derriere la cuisse gauche. je fais du tennis et cette douleur est apparue a l'extension apres un service mais sans plus j'ai donc continué a jouer.
Depuis ce jour j'ai toujours une douleur derriere la cuisse mais seulement a l'effort, je vais donc au tennis.
Or ce soir en rentrant chez moi, en marchant la douleur c'est déclanché au meme endroit, violemment. maintenant impossible de tendre, lever la jambe sans aide, marché, m'appuyer dessu. De plus la douleur s'étend au genoux (je tiens a précisé que la douleur se situe derriere la cuisse, juste au dessu du genoux).
J'ai tres mal, je ne sais pas quoi faire
Que cela peut il etre ?
Merci...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive : mercredi 3 septembre à la reprise du foot 1 an et demi apres avoir arreté j'ai fait un tir et j'ai senti une douleur sur le derrière de la cuisse et un peu sur le derrière du mollet bref sur le tendon de la cuisse au mollet. Aujourd'hui j'ai remarqué sur le derrière de la cuisse des bleus sur le long du tendon et sa me fait toujours mal dès que je tir ou cour un peu vite.Voila merci j'aimerais savoir ce que j'ai. Merci. ...
voila j'ai mal derriere la cuisse juste au dessus du genou !!!je joue au football et cette douleur c'est reveiller pendant un match !!!ter ce match !!durant la semaine je n'ai pas eut mal et vendredi donc 8 jours apres j'ai refait un entrainement et cette douleur a reprise !!des que je fesait des accelerations !!!pas a me tordre de douleurs mais ca me tirai derriere !!!depui que e ne force plus jai une petite douleur mai ca m'empeche pas de marcher !!!pouvait vous me dire ce que c'est ??? merci d'avance...
Bonjour à tous,Pour la première fois je me permet de venir exposer mon problème en espérant trouver de précieux conseils.Jouant au foot depuis des années, j'ai eu pour la première fois l'année derrière une grosse déchirure derrière la cuisse droite => 3 semaines de repos + kiné.Premier match après ma reprise , je me dechire derrière la cuisse gauche cette fois => rebelote 3 semaines de repos + kiné.Après ces 3 semaine, je me déchire une nouvelle fois derrière la cuisse droite => fin de saison pour moi.Après deux mois de vacances sportives (juste quelques footing), ca fait un mois que j'ai repris mais j'ai toujours une pointe/petite contraction derrière la cuisse droite et je sens bien que si je force ca va relâcher.Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai vraiment envie de rejouer...Merci de m'avoir luEn attendant de lire vos précieux conseilsCordialementRomain...
bonjour j'ai une pointe derrire la cuisse qui est trés genante.qui consulter?et celon vous cela vient de quoi?merci (la 'pointe' est au milieu de la cuisse)...
bonsoir , j ai lors d un entrainement d aikido une dechirure des ischios derriere la cuisse avec rupture partielle il y a 2 ans , le chirugien n a pas voulu m operer pour risque d infections trop importantes a l endroit de la dechirure , j ai négligé ma réeducationaujour d hui , j ai toujours mal dans la jambe complète , surtout musculaire + sequelles , est ce qqun a deja eu ça??avez vous subi une OP , merci...
Il y a une semaine dans un match de foot j'ai ressenti une pointe derrière la cuisse puis quelques minutes après sur une action j'ai senti une tension dans la cuisse. Je n'ai rien fait pendant une semaine et hier lors d'un match la douleur était encore présente.N'ayant pas eu d'hématome à la surface de la cuisse je ne pense pas a une déchirure et vous?...
Bonjour,Je me suis fais un claquage à la cuisse en janvier en jouant au foot. J'ai repris un mois après mais ça ne s'est pas bien passé. J'ai ressenti une douleur derriere la cuisse sans que cette dernière soit suffisante pour qu'elle m'oblige à m'arreter.Mais j'ai décidé d'arreter les dégats et j'ai été consulter mon medecin.Il a bien vu que mon muscle derriere la cuisse était plus court du côté droit que du côté gauche. Couché sur le ventre, mon tibia droit ne touche pas la table alors que mon tibia gauche oui.Je fais donc des séances de kiné pour allonger et assouplir le muscle mais j'ai peur que le kiné ne suffise pas.Quelqu'un a t'il déja eu les mêmes complications?Comment ça a évolué?Merci...
salut a tous je vais essayer d'expliquer mon probleme :donc j'ai une douleur derriere la cuisse depuis quelque temps qui ne me lache plus aprés avoir couru ( football ).Ca a commencer aprés un match en septembre dernier, j'ai ressenti une toute petite douleur a la fin du match je pensais que ca allais passé , puis les 2 jour aprés la douleur c'est emplifié avant de s'estompé.Puis rebelotte a l entrainement aprés et ainsi de suite ca montais crescendo j'ai du arreté 2semaine , j'avais plus mal du tout ( au repos ) ,j'ai repris le foot et la douleur revient des que je recours.Donc la j'avais arrété 2mois depuis début decembre.J'ai repris et la douleur et revenu le lendemain aprés avoir couru .Quant je touche derriere ma cuisse et que j'appuie j'arrive a sentir précisement ou ca me fait mal .Quelque aurait une idée car je n'arrive pas a savoir précisement se que c'est , j'ai deja eu des claquage mais ca ne semble pas etre ca .MERCI d'avance de votre aideMessage édité par plipo le 13-02-2010 à 21:41:52...
Bonjour, je me permets de vous écrire afin de m éclairer .voilà depuis 15jours j ai une gène derriere le milieu de la cuisse droite après un entraînement de foot . J ai fait une semaine d anti inflammatoires idem, une échographie qui n à rien révéler de déchirer, mais la gène persiste je pense à une contracture mais ça me paraît long, merci pour vos réponses....