Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Accidents sportifs  »  raideur tendon d'achille
raideur tendon d'achille
2011-04-23 03:02:46
Bonjour,

Récemment j'ai (grâce a des raison de transports scolaires) eu la chance d'avoir plus d'heure de sommeil ou de temps libre en dehors du 'métro-boulot-dodo', je donc rereredécidé de me mettre au sport après plusieurs tentatives ratées (manque sommeil et temps libre)

Bref je me suis mis a la chrononutrition, je fait un peu de muscu et je me suis mis a courir(c'est la qu'est le problème)

Chaque fois que j'allais courir, avant, au bout de 10 - 13 minute une douleur (semblable a une forte sensation de raideur) me prend derrière le mollet et j'ai toujours pensé a une simple crampe au mollet, je ne suis pas très musclé des jambes.

Jeudi dernier( mercredi 13 avril) j'ai miraculeusement couru 27min et quelques sans la moindre douleur au mollet et sans pauses, sa m'a fait du bien d'être essoufflé a se point^^ seulement aujourd'hui(samedi 16 avril) j'ai été courir et au bout de 10 min sa a pas loupé, douleur au mollet des deux cotés ; j'ai forcé mais je ne pouvait vraiment plus... je me suis rendu compte que la douleur ne venait pas du muscle mais de mes tendons qui étaient devenues tout dur et tout raides.... Et cela est assez emmerdant, se retrouver obligé d'arrêter alors qu'a par cette douleur on se sent capable de continuer..

j'aimerais savoir si il y a une solution miracle pour ça car je trouve que courir 10 min est assez inutile si on est capable d'aller jusque presque 30 min

j'ai lu que le streching était bon pour assouplir ses tendon mais est-ce la solution a ces douleurs?

Merci a ceux qui m'auront lue.

Peace

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS