Ma prof de français nous a donner un livre . Nous devions lire 3 histoire dont la vénus d'Ille . Je dois rendre un résumé sur cette histoire demain , alors que je n'ai pas eu le temps de la lire ! Est ce que quelqu'un pourrai me donner un résumé de minimum 30 lignes ?
Bonne soirée à tous .
Message édité par Glublutz le 21-10-2009 à 09:11:31...
Bonjour, tout le monde .
Je cherche les resumer de chaque chapitre du livre ' la vénus D'Ille ' .
Merci , beaucoup si vous m'aidier je serais tres satisfait de votre part . Merci a tout le monde ....
Bonjours tlm,
Est ce que quelqu'un peut me cherche les resumé du Horla et six compte fantanstique.
Résume:
- résumé : Le Horla
- résumé : La main décrochée
- résumé : Sur l'eau
- résumé : La peur
- résumé : L'apparition
- résumé : La nuit
- résumé : Un fou ?
- résumé : La peur (2)
- résumé : Conte de noël
Car je n'en trouve aucun.
TRES TRES URGENT !! SVP AIDER MOI !!
Message édité par florianleboss le 24-02-2007 à 14:07:08...
j'ai lu le livre l'echo des armes, j'ai fait la fiche des personnages, donné mon avis, mais je n'arrive pas a faire un bon resumé, serait il possible d'avoir le resumé, d'avance merci...
je viens de découvrir les enquêtes de Kurt Wallander de Henning Mankell et celles de Arnaldur Indridason ., et si vous aimez les polars je vous conseille de lire ces livres , Il y a aussi camillia Lackberg , franchement je viens de découvrir ces auteurs et ils méritent d'etre lus...
c Urgent !!
j'ai besoin d'un site sur lequelle je peux trouver le résumé d'un livre chapitre par chapitre, (le résumé du chapitre 1.2.3.4.5.....etc, sur le meme site bien sûr)
je veux le résumé du livre 'les hauts de hurlevent' ecrit par émily bontë. c'est vraiment très urgent.
merci d'avance...