Bonjour!!! Je cherche un MMORPG de vampire(si possible en francais ) gratuit mais pas du style de Bitefight ou bloodwars, une jeux à télécharger. Si vous en connaissez pouvez vous me le dire svp Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai toutes les extensions des Sims 2. Mais avec Nuits de Folie, j'aimerais savoir comment avoir un sim vampire ou transformer un sim en vampire sachant que je n'ais trouvé aucun vampire dans tous les quartiers. Aidez moi, SVP.
Merci d'avance pour toutes vos réponses....
Bonjour, je suis devenu vampire grâce au 'Don Noir' de Vicente de la confrérie noir, j'ai attendu trois jours et je suis devenu vampire en dormant mais maintenant Vicente m'as dit que je doit boire du sang mais le problème c'est que je ne sais point comment faut-il faire cela ! Pendant une mission de Lucien Lachance j'ai du tué Vicente le vampire de la confrérie noir !! Donc j'ai besoin de renseignement pour comment faire pour boire du sang ou où en trouver ?! Si vous avait des renseignement dit les moi S.V.P .
Merci d'avance__________________
ObliAlex...
oui bonjour tout les tizs,je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas un MMORPG(tention jai bien dit un MMORPG) qui est de façon 'Underworld',c'est a dire vampire VS Lycan(loup-garou) merci d'avance les tiz's
PS: evitez de me dire World Of Darkness je connai pis il est pas encore sorti ^^'...
Bonjour à tous je suis un grand fan d'underworld ( et de kate beckinsale par la même occasion) est ce que qql'un connait des jeux ou on incarne un vampire ou un loup garou, ca serait génial...
salut je cherche des rpg ou MMORPG stratégique du genre de:
bite fight: jeu de vampire contre loup-garou(http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=90848
)
hordes: il faut faire une ville et survivre la plus longtemps avec les autres joueurs(www.hordes.fr)
alors proposer vos jeux^^(je cherche vraiment des jeux strategique)...
Salut, je recheche plusieurs jeux du style de vampire the mascarade
un jeux ou on peut lvl nos personnage ou il y a aussi des objectif ect merci de m'aide...
Salut à tous. Voilà, j'ai rencontré un petit problème dans Oblivion. J'étais en train d'effectuer les quêtes de la confrérie noire et Vicente Valtieri m'a proposé de me transformer en vampire (Quête Ténèbres Eternelles). Seulement, j'avais été transformé en vampire dans une grotte, et j'ai donc entamé la quête pour le remède en même temps etc... Bref :
Gros Bug, J'ai finis la quête du remède, et ma quête de ténèbres éternelles se bloque sur l'instruction comme quoi il faut que j'attende 3 jours pour voir mon vampirisme se manifesté, or cela fait déjà au moins 1semaines. Deplus le marqueur indique le premier lieu où l'on doit se rendre pour le remède (à savoir l'université des arcanes).
Résumé :
Ma quête ténèbres éternelle est bloquée. Je ne suis pas un tricheur, mais je n'ai pas envie que cette quête reste dans mes quêtes non terminées. Donc est-ce que quelqu'un peut me dire comment virer cette quêtes de mon journal svp ?...
salut !! jvoulais savoir si quand on rentre le code BoolProp TestingCheatsEnabled true et qu'on clik sur la boite au lettre que sa mette Make NPC... et qu'on clik sur 'Grand vampire' sa le fait apparaître dans le jeu ?
merki...