Bjr a tous, j'ai le même problème :'...Je suis en train de 'nettoyer' un petit bout de mon jardin, près de la cabane à outils. Celle-ci est destinée à devenir la cabane de ma fille donc exit le gros pyracantha trop dangereux.Voici donc mes interrogations :- comment puis-je me débarrasser du système racinaire du pyracantha, visiblement très ramifié (en plus, le bois casse assez facilement) je viens notamment de retirer une racine (?) de plus d'1.50 m de long avant qu'elle ne casse...'j'ai vu que le chlorate de soude ou le sulfamate d'ammonium n'etaient plus en vente. Y a t il quelquechose d'efficace mais qui ne touche pas les plans mitoyens et qui ne laisse pas de résidus pour de futur plantation. Je précise que j'ai commencé par 'l'huile de coude' mais j'arrive au bout de mes capacités...Lol.. Merci pour votre aide.
salut,
j'ai un youka dans mon jardin que j'essaie de détruire depuis longtent avec du désherbent mais il repousse tout le temps,
quelle solution ???...
Bonjour à tous!
je cherche un produit pour détruire les roseaux qui poussent sur mon terrain : je précise qu'il n'y a pas d'étang sur mon terrain , mais c'est mon voisin qui en a plantés chez lui et maintenant ces roseaux sont arrivés chez moi et àje ne trouve pas de désherbant pour les détruire!
Alors, si vous pouviez m'indiquer un produit, genre désherbant par exemple, ou autre chose, je vous en serais très reconnaissante.
Merci à tous....
Je recherche un moyen aussi simple que possible pour détruire deux grosses souches de conifères que je ne peux pas faire enlever 'mécaniquement', car aucun accès possible pour une pelleteuse.Tout conseil sera le bienvenu.D'avance merci...
Bonjour à tous,J'ai des saules qui poussent dans mon jardin. J'aimerais détruire ces saules sans les abattre ( ils servent de piquets de clà´ture ). Pouvez-vous me dire si il existe un produit efficace contre ces arbres?Merci d'avance...
Bonjour, qui peut me dire comment je pourrais détruire (sans produit toxique pour l'environnement) les racines de souches d'arbres (sapins) qui continuent à pousser !merci @+...