bonjour,je viens d'acheter d'occaz sur ebay le semoi wolf suivantPar contre un petit soucis de taille me direz vous , je ne sais pas du tout m'en servir.Je sais ou placer les graines, si si je vous assure .Après je me pose quelques questions :Quelles graines je peux planter avec caComment régler l'intervalle des semisOn m'a dit qu'il était livré avec 3 tambours, comment les dévisser ?Existe t -il une notice pour ce genre d'outil ?Merci a vousP.S : je viens de tomber sur cette pagehttp://www.outils-wolf.com/?tagSuffix=d ... oductParam[cmpref]=181774&lang=fr&productParam[simple]=1je vois qu'il est noté : Trace des sillons rectilignes. Permet une répartition uniforme des graines d'o๠économie de temps et de semences.Comment tracé des sillons rectilignes ?
bonjour à toutes et tous,j'ai besoin d'un conseil.que pensez-vous de ce scarificateur thermique :Wolf-Garten UV 4000 Bhttp://www.Wolf-garten.org/index.php?id ... uctdb_pi11[showUid]=102&cHash=3f3d11914fon me le propose neuf à 540€merci pour votre aide...
Bonjur, que pensez vous d'un Semoir manuel potager du type super saalet en vente notamment chez baumaux ? Y a til des utilisateurs ? content ou mécontent. Merci de me feire par de vos impressions afin de savoir si cela vaut le coup ou pas....
Bonjour,je recherche un moteur de marque LEROY-SOMER pour une tondeuse Wolf électrique modèle Eurotondor NA 41cm datant de ..... 1987. Et oui, il a tenu tout ce temps !Comme tout le reste fonctionne à merveille, il me faudrait changer le moteur pour utiliser ma bonne vieille tondeuse. (ou alors, une tondeuse Wolf électrique d'occasion, si un membre en a une à vendre dans la région parisienne secteur sud plutôt ..)Merci de vos propositions CordialementMr Obadia...
Bonjour
pour la tondeuse Wolf, moteur Briggs et Staton , il faut alimenter en essence SP95 ...avec le changement SP95 avec addition de E10 ....que faut il faire ???
merci de vos lumiéres .
...
Bonjour,
Je voudrais comprendre comment fonctionne la debroussailleuse electrique Outils Wolf.
La coupe de l'herbe se fait par deux petits bouts de fil nylon qui sortent d'une cassette .
Selon le fabricant, il faut laisser depassser les deux brins de fil nylon de 5 cms hors de la cassette et malgré l'usure il y a toujours du fil nylon neuf qui sort .
Comme j'ai eu souvent le problème avec des cassettes :usure jusqu'au bout de chaque brin sans que le fil continue de sortir , j'essaie de savoir comment ça marche .
merci....
Je ne sais pas si les modérateurs laisseront passer ce message, mais j'ai le coeur trop gonflé de gratitude pour me retenir: vive ma tondeuse Wolf! ça c'est de la tondeuse! Je l'ai achetée en 1988, je n'en prends aucun soin, je n'affute jamais la lame, à peine si de temps en temps je gratte mollement l'intérieur du carter pour le débarrasser de l'herbe qui l'encroà»te...Tous les automnes, je la pousse dans un coin de la cave et je l'oublie, tous les hivers je me dis: ' Cette fois, elle va me lâcher, va falloir que j'en rachète une' et tous les printemps, comme cet après-midi, je la sors de la cave, toute brinquebalante, j'appuie sur le contact ( c'est une tondeuse électrique) et le miracle se produit: le moteur se met à ronfler et c'est parti pour la saison! Oh bonheur! Oh comme j'ai de reconnaissance pour Monsieur Wolf! Oh comme mon jardin est joli ce soir, tout tondu de frais!...
bonjour,jai decouvert ce forum depuis pas tres longtemps en fesant des recherche parce que jai un probleme d'algue dans mes semis en serre jaimerais savoir si vous connaissez un truc pour eliminer les algues dans les semis ou si il y a des trucs pour ne pas qu'il sen produiseje seme avec un Semoir automatique dans des plateau des 288 trou et je fait surtout de la production de fleur et legumemerci...
Bonjour à tous, j'ai planté ma pelouse il y a trois semaines. Bon rien de bien extraordinaire me direz vous, la pelouse a levée, elle a un peu poussée (avec toute la flotte que l'on a reçu pas étonnant). Mais, car il y a un mais, même si je trouve le semi très homogène (pas de trou), je le trouve clairsemé. Cela est il normal ? Ou bien j'ai raté quelque chose (j'ai planté avec des doses standards et avec un Semoir sur roue)?
Nico...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pas bcp d'experiences dans l'entretien d'un jardin. je cherche une tondeuse en gamme pro pour mon terrain nouvellement acquis.( 17 ares environ). j'hesite entre plusieurs marques( Wolf, john deere, toro, etesia, viking) j'aimerai assez quelle fasse tondeuse(classique) mais aussi du mulching. mais le choix est vraiment difficile. avez-vous un retour d'experience sur ces marques et/ou un modele en particulier. merci d'avance....