Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Jardinage  »  Semoir Wolf
Semoir Wolf
2011-06-18 05:33:56
bonjour,je viens d'acheter d'occaz sur ebay le semoi wolf suivantPar contre un petit soucis de taille me direz vous , je ne sais pas du tout m'en servir.Je sais ou placer les graines, si si je vous assure .Après je me pose quelques questions :Quelles graines je peux planter avec caComment régler l'intervalle des semisOn m'a dit qu'il était livré avec 3 tambours, comment les dévisser ?Existe t -il une notice pour ce genre d'outil ?Merci a vousP.S : je viens de tomber sur cette pagehttp://www.outils-wolf.com/?tagSuffix=d ... oductParam[cmpref]=181774&lang=fr&productParam[simple]=1je vois qu'il est noté : Trace des sillons rectilignes. Permet une répartition uniforme des graines d'o๠économie de temps et de semences.Comment tracé des sillons rectilignes ?

aujardin.org

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de aujardin.org:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS