Bonjour,
J'ai planté un saulecrevette à l'automne dernier qui se porte à merveille.
Je l'ai taillé à 20 cm environ au printemps.
Certain site conseille de le Tailler également dans le mois d'aout.
A qu'elle hauteur devrais-je le Tailler ?
Merci pour votre réponse...
Bonjour,
Je voulais Tailler mon saulecrevette quand je me suis aperçu que celui-ci faisait des 'chatons'.
Dois-je attendre la fin de sa floraison ou puis-je le Tailler dès maintenant ?...
Bonjour, ma mère possède un saulecrevette qui à souffert du manque d'eau ses feuilles sont toutes desséchées. Pouvez vous me conseiller, va t il reprendre, faut-il couper ses branches dessechées maintenant ou faut il le laisser comme ça jusqu'à la prochaine Taille. Merci d'avance...
Bonjour,Je suis particulièrement novice, n'ayant créé mon p'tit jardin que depuis l'été passé.Je me suis acheté un saulecrevette, j'étais impatient de voir ses p'tites feuilles roses avec l'arrivée du printemps... ben non ! elles sont vertes !J'ai taillé 'sévèrement' à la fin de l'hiver comme le vendeur me l'avait dit. O๠est le problème ?Merci de me répondre.CordialementZeroJanvier...
J'ai un saulecrevette qui est beau.Je voudrai faire des boutures mais je ne sais pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un peut me répondre.Et à quel période le faireMerci par avance de vos réponses.Sylvan...
bonjourj'ai acheter ce matin , un petit pied de saulecrevette, le venduer m'a certifier que l'on pouvais le greffer pour en faire un saule tige, j'aimerais savoir ce que vous en penser, puis savoir qsur quoi le greffer....
Bonjour à tous
Je viens sur ce forum vous poser une nouvelle question.
J'aimerai faire des boutures de saulecrevette mais je ne sais pas comment m'y prendre, est ce à cette période? ........
merci...