Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Jardinage  »  Gazon  »  Pied du gazon jaune foncé
Pied du gazon jaune foncé
2011-07-31 03:37:05
Bonjourmon gazon datte de 3 ans et le sol est fait avec terre a gazon et avec 2 a 3 pouces mélanger de compost. Le gazon resemble énormémant a un gazon de terrain de golf, sauf que maintement il commence a est jaune foncé au pieds et pousse toujours, je suis de quebec, premier engrais en milieu mai et fin juin, je coupe mon gazon a 3pouces ou 2 p0uces 3/4. (recommande l'engrais 4 fois printemps et été)Est-ce que je l'aurais brulé a cause de trop d'engrais ? c'est sure que c'Est pas un manque d'eau et j'ai laisser le gazon a 4 pouces de long quelques jours mais j'aimerais savoir, est-ce l'engrais ou la coupe trop tard du gazon? le gazon est meme aéré et de nouveau du compost dessus début mai a faible couche et bien étendumerci de votre aide

jardinage.net

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de jardinage.net:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS