J'ai besoin d'aide et de conseil pour bien formater mon ordinateur (xp). Je ne possède pas le CD Xp, mais je possède une licence (étiquette XP sous l'ordinateur portable). Je souhaite le formater car je l'ai acheté (occasion) non formaté, il rame maintenant et j'ai carrément perdu le son. C'est un HP. Je souhaiterai le remettre sous XP.
Je n'ai jamais fait de formatage mais j'arrive à me débrouiller.
Je prend tout les conseils pour le formatage (USB bootable, CD XP bootable...)
et aussi les conseils pour formater XP et installer Linux au passage ^^
Bonjour,
Dernièrement mon vieux PC portable à eux pas mal de soucis (virus, impossible de démarrer, CD de boot et finalement Formatage). C'est un Dell vostro 1700 avec vista (j'y tiens encore lol) et a la fin du Formatage il y eut un écran noir avec juste la souris affichée alors au bout de 2hr j'ai redémarré mais il n'arrive pas a passer l'étape de chargement, j'ai essayé de réparer mais sa cherche sans fin ... Pourquoi le Formatage à merdé et le pc est il bon à jeter ?
Merci beaucoup...
Bonjour,
j'ai un ordinateur Emachine E4074 avec un itel pentum 2.87ghz avec windows XP proféssionel qui a un gros virus impossible à enlever mise à part un Formatage. je n'est pas de CD d'installation, je voudrais savoir comment le formater sans CD?...
Bonjour,
Je galère sur le Formatage d'un netbook Hercules Ecafé 1000W tournant sous Windows 7.
Je cherche le raccourci clavier permettant de lancer le Formatage du DD au démarrage de Windows.
De mémoire, ça lance 'Recovery' mais là, j'ai essayé un tout : avec et sans les touches ALT ou Fn... rien n'y fait.
Je ne me demande si le système de Formatage Recovery marche toujours.
Quelqu'un a une idée pour formater le DD ?
Merci d'avance....
Bonsoir à tous, j'ai un problème concernant le Formatage de mon PC.
Le problème est que j'ai perdu ou je n'ai jamais reçu de CD pour formater mon PC, je ne vois aucune solution me permettant de formater sans le CD.
Ma configuration :
Packard Bell imedia S3800
Intel(R) Core(TM) i3 CPU
Voila merci d'avance de vos réponses....
Bonjour,
jai un gros probleme avec un pc compaq 615 sous windows 7 je les formater sans CD.
mais le Formatage a etais un echec car quand jallume l ordinateur il demare comme il fau mais au bous d in momoent sa me met setup seting ... et juste apres errore ke faire je ne peut meme plus le reformater sans le CD
d avance mercie pour tout reponse...
Bonjour,
je voudrais faire u Formatage sur un portable, mais je n'ai pas le CD de XP. j'ai par contre le no. de série, qui est coller en desous du portable. je peux tu faire quelque chose avec sa?...
Bonjour,
Alors j'eXPlique brièvement ma situation :
J'ai un pc sous Windows 7
Un disque dur externe (465Go)
Sur ce disque dur plus aucune donnée (tentative de récupération avec recuva...sans succès).
Formatage du disque dur à parti de Windows (sans succès)
Formatage du disque dur à partir de Ccleaner (sans succès)
Formatage rapide fonctionne, mais cela ne sert à rien car rien ne peut être copié dessus depuis.
Je me retrouve donc avec un disque dur externe sur lequel je ne peux ni introduire des données, ni formater et Windows XP n'arrive même pas à l'ouvrir, il me demande directement 'voulez vous formater le disque'...cependant il refuse de me le formater
Y a t'il une solution (autre que le jeter) ?...
Bonjour,
J'ai un PC Acer, qui tourne sous Windows XP.
J'ai actuellement un bug qui m'empêche de démarrer l'Ordi (j'ai un écran noir avec le curseur et rien d'autre).
J'ai essayé de ré-démarrer l'ordi, plusieurs fois, le monde sans échec, etc...
Impossible de dépasser ce stade. Je voudrais donc le formater, sauf que, je n'ai plus le CD de Formatage !
Je suis ouvert à tous les conseils et à toutes les solutions !
Merci d'avance....
Bonjour,
Je vais faire un Formatage de bas niveau sur mon portable avec Low Level Format Tool ver.2.36 build 1181 et ensuite réinstaller Windows 7
J'ai lu quelque part que pour pouvoir installer windows 7 après un Formatage de bas niveau il faut formater le DD
Comment dois-je procéder ?
Merci...