Depuis hier j'ai remarqué que mon Clic droit=>Ouvrir avec ne fonctionne plus.
Je m'explique:
En cliquant par exemple sur un fichier image, je souhaite l'ouvrir avec photoshop. Je fais donc clic droit=>Ouvrir avec. Ouvrir avec dans le menu est avec ça petite flèche (>) indiquant qu'un autre menu contextuel va s'ouvrir..mais là est le problème ce dernier ne s'ouvre pas. Impossible donc de choisir le programme.
Voici un screen résumant la chose : http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/24/44/bugmen10.jpg
Bonjour,
J'ai un fichier WPS qui refuse de s'Ouvrir. on me demande de selectionner un filtre et j'ai essayé avec tout les filtres, les rares fois où ça s'ouvrait c'était que des symboles et des lettres.
j'ai essayé de le convertir en pdf avec convert2pdf mais ça ne marche pas : un message s'affiche : 'La conversion de ce type de fichier n'est pas possible par notre serveur!'.
j'ai télécharger windows works 6_9 converter et aussi works632fr mais ça ne marche pas.
merci de m'aider à Ouvrir ce fichier et si possible sans télécharger de logiciel
ps : J'ai open office...
depuis peu, lorsque je veux Ouvrir une image jpg sur mon bureau, ça ne marche pas. dans un dossier, ça marche. qui connait la réponse ? ( à part restaurer le système ou Ouvrir avec paint et enregistrer l'image sous, en jpg ) qui devrai-je féliciter. merci, de toute façon à celle ou celui qui prendra la peine de répondre....
bonjour
aujourd'hui jai telecharger un fichier en rar mais il ne voulait pas s'Ouvrir, windows m'a mis un message du genre comme quoi il fallait que je trouve avec quoi l'Ouvrir. etant une groooooooooooooooooooosse merde en informatique, jai mis 'Ouvrir avec' puis 'internet explorer' mais bon sa marche pas mieux xD comment je dois faire pour pouvoir utiliser ce fichier, et avec quoi je dois l'Ouvrir ??
merci...
Bonjour,
je ne suis plus capable d'Ouvrir aucun élément de mon bureau sans faire ''exécuter en tant qu'Administrateur''. Même lorsque je veux télécharger quelque chose ça ne fonctionne pas ! Une fenêtre ''Ouvrir avec'' s'ouvre et rien ne marche !
Merci beaucoup !...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur windows média.
Quand je clique sur une chanson , il ne veut pas s'Ouvrir et quand j'essaye de l'Ouvrir sur le bureau ou dans le menu démarrer il ne s'ouvre pas. Je l'ai désinstallé puis réinstallé sa marche toujours pas !!! C'était le lecteur windows média 11, mais quand on le désinstalle il met automatiquement une version précédente mais elle marche toujours pas !!
Merci de m'aider
A+...
Bonjour,
Donc j'ai installé Office 2010 sur mon ordinateur Windows 7 32 bit. En fait les fichiers excel je ne pouvais pas les Ouvrir donc j'ai fait click droit, Ouvrir avec et j'ai fait parcourir j'ai choisi excel . exe mais ca n'a pas marché donc j'ai esayé excelcnv (je sais je n'aurais pas du le faire). Les fichiers donc ne s'ouvrent toujours pas. Le point suivant j'ai essayé de faire manuellement donc j'ai fait regedit HKEY classes root/ applications/ Excel.exe/ shell/ open/command et j'ai changé le chemin pour que ca colle. Du coup j'ai changé aussi pour excelncv, j'ai mis le meme que pour le excel.exe. Maintenant j'arrive a Ouvrir les fichiers avec excel mais je ne peux pas recuperer mes données, vu que un classeur simple s'ouvre a chaque fois. J'ai remis le chemin pour excel ncv comme il etait mais ca marche toujours pas. SVP si vous pouvez m'aider je m'y connais pas trop merci d'avance...
Bonjour, je cherche à Ouvrir ma webcam incorporé sans parler à quelqu'un. Pour pouvoir m'enregistrer et faire une vidéo. Je travaille avec windows vista et un ordinnateur acer. J'ai telechargé vlc player mais je ne sais pas comment tout ça marche.Le plus gros problème je n'arrive pas à Ouvrir ma webcam . Qui peut m'aider?...
Bonjour,
windows refuse de s'Ouvrir avec une souris et un clavieroptique,
s'il est ouvert avec le filiaire et que je met l'optique cela marche
merci d'avance...
Bonjour,
Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais 'clic droit, Ouvrir avec'.
Par exemple, si j'essaye d'Ouvrir une image png avec un logiciel différent que celui par défaut, ça ne marche pas si c'est gimp. Je fais clic droit, Ouvrir avec,séléctionner le programme par défaut... ,parcourir, je trouve mon exécutable gimp dans Program Files, je le sélectionne, et là il n'apparait pas dans les choix proposés!
A noter que gimp-console, lui, peut apparaitre mais il ne me semble pas capable de m'Ouvrir mon image avec gimp....
Bonjour,
Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'Ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable partout et quand je sélectionne 'Ouvrir avec' je n'ai que Mozilla Firefox de dispo, quand je cherche un autre logiciel et que je clique sur l'exe d'Adobe Reader ça ne fait rien et ça revient à la fenêtre de départ avec Firefox de dispo...
J'ai même essayé via 'Programme par défaut' mais c'est la même fonctionnalité donc ça marche pas..
Comment faire parce que là j'ai pas envie d'Ouvrir Firefox à chaque fois....