je voudrais faire u formatage sur un portable, mais je n'ai pas le cd de xp. j'ai par contre le no. de série, qui est coller en desous du portable. je peux tu faire quelque chose avec sa?
salam
svp s'avez vous comment changer un numero de serie d'une partion DD manuelement sans faire le Formatage parceque ce dernier changer automatiquement leur de Formatage...
Bonjour,
la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un Formatage complet c'est un Formatage rapide qui a été fait! et je me suis retrouvé avec un dossier windows.old.
Je dois réinstallé win 7 suite à une coupure de courant! Et j'aimerai faire un Formatage complet mais le DVD d'installation ne le propose pas, comme avant avec win xp!
Comment je peux faire pour faire un Formatage complet? Si c'est pas possible avec le DVD de win 7, y'aurai pas un log à booter pour le faire?...
Bonjour,
Dernièrement mon vieux PC portable à eux pas mal de soucis (virus, impossible de démarrer, cd de boot et finalement Formatage). C'est un Dell vostro 1700 avec vista (j'y tiens encore lol) et a la fin du Formatage il y eut un écran noir avec juste la souris affichée alors au bout de 2hr j'ai redémarré mais il n'arrive pas a passer l'étape de chargement, j'ai essayé de réparer mais sa cherche sans fin ... Pourquoi le Formatage à merdé et le pc est il bon à jeter ?
Merci beaucoup...
Bonjour,
Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pas a formater l'ordi car je n'est ni CD de Formatage et même certaine astuce comme : 'Démarrer' --> 'Tous les programme'-->'Outils système' je n'ai pas de programme permettant le Formatage de l'ordi ou de création d'un CD de Formatage .
Merci a tous.
Le PC en questions tourne sous :
Windows XP Professionnel Service Pack 3 ; HP Pavillon ;...
Bonjour,
j'ai un ordinateur Emachine E4074 avec un itel pentum 2.87ghz avec windows xp proféssionel qui a un gros virus impossible à enlever mise à part un Formatage. je n'est pas de cd d'installation, je voudrais savoir comment le formater sans cd?...
Bonjour,
Je galère sur le Formatage d'un netbook Hercules Ecafé 1000W tournant sous Windows 7.
Je cherche le raccourci clavier permettant de lancer le Formatage du DD au démarrage de Windows.
De mémoire, ça lance 'Recovery' mais là, j'ai essayé un tout : avec et sans les touches ALT ou Fn... rien n'y fait.
Je ne me demande si le système de Formatage Recovery marche toujours.
Quelqu'un a une idée pour formater le DD ?
Merci d'avance....
Bonjour,
Je suis obligé de faire un Formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus.
Les données de mon disque dur sont trés importants.
Comment faire pour les garder ou pour les récupérer après Formatage ?
Merci pour votre attentions....
Bonjour,
1) D: 35Go , je l'ai vidé vers C: de 117 Go qui contient windows (par faute on a attribué durant le Formatage le plus gros espace reservé aux données) vers la partition système :p
2)formaté D: de 35go partiellement
3)récupéré data de c: vers d:
4) en formatant c: pour gagner son espace de 117go pour data, (Formatage à travers cd windows), j'ai arrêté le formatege après avoir copié les ntfs et arrété là
en redémarrant, un message d'erreur apparaît: ntldr manque
j'ai cru que fichier système manquent au Formatage partiel, et suis entrain de reformater le c:, dites moi à quelle étape arréter le Formatage de c: pour me contenter de windows que j'ai mis sur d: et éviter le risque des data que j'y ai déplacé temporairement pour les replacer sur c: une fois formaté sans installation
est ce que ce prob est relatif au secteur zéro?
que dois je faire
c urgent svp
merci d'avance...
Bonjour,
Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pas a formater l'ordi car je n'est ni CD de Formatage et même certaine astuce comme : 'Démarrer' --> 'Tous les programme'-->'Outils système' je n'ai pas de programme permettant le Formatage de l'ordi ou de création d'un CD de Formatage .
Merci a tous.
Le PC en questions tourne sous :
Windows XP Professionnel Service Pack 3 ; HP Pavillon a1000 ;
Windows Vista / Firefox 9.0.1...