J'ai exactement les mêmes problèmes avec mon tout nouvel ordi et l'Explorateur Windows qui ne fonctionne plus du tout : je ne peux même plus ouvrir mes dossiers sans qu'il ne dise qu'il a un problème et que tout s'arrête.
J'ai un Samsung et je suis sous Windows 7.
D'avance, merci beaucoup !
Et, je ne suis pas très douée dans le 'bidouillage' des configurations informatiques !
PS : j'ai lu les autres messages, mais ils n'étaient pas pour les Samsung.
Bonjour,
j'ai ce problème avec Explorateur de Windows a chaque fois que j'allume mon pc l'Explorateur cesse de fonctionné et redémarre et quelque seconde après il cesse encore et sa continu !!
aidez moi s'il vous plait
merci...
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à épingler mon tableur excel 2010 dans l'ExplorateurWindows.
J'ouvre l'Explorateur, je fais glisser mon tableur dans la barre des tâches et à la place de me demander (épingler à l'Explorateur) j'ai épingler à Microsoft Excel 2010 ?
Je n'y comprend rien, j'ai mis word, cela à fonctionné.
J'ai passé la journée dessus sans résultat
Par avance merci....
Bonjour,
J'ai un pc portable dell avec Windows vista
Bonjour depuis quelques temps dès que je veut ouvrir un dossier , il ne s'ouvre pas et m'affiche l'ExplorateurWindows a cessé de fonctionné et rien ne s'affiche .
J'ai essaié des manips expliquer sur ce forum mais rien na abouti .
Cela fonctionne en mode sans échec .
Quelqu'un peut t'il m'aider svp ?...
Bonjour,
J'ai problème avec l'Explorateur. Il m'est impossible de faire un clique droit. Par exemple, sur le bureau, je souhaite faire un clique droit sur une icône. J'ai le message 'ExplorateurWindows a cessé de fonctionner' puis 'ExplorateurWindows redémarre'. C'est la même chose chaque fois que je souhaite faire un clique droit.
J'ai cherché quelques solutions sur internet, mais aucune ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ?...
Bonjour,
Mon ExplorateurWindows 7 a cessé de fonctionner depuis deux jours.
Quelle est la démarche à faire pour le remettre en route afin qu'il fonctionne nomalement ?
merci de me répondre...
Bonjour,
J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur 'L'ExplorateurWindows a cessé de fonctionner', quand j'utilise l'Explorateur ou bien le panneau de configuration... ce n'est pas du à une trop forte sollicitation puisque je n'ai qu'une ou deux fenêtres d'ouvertes quand ça arrive! quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
merci!...
Bonjour à tous. Je n'arrive à ouvrir aucuns dossier depuis que j'ai malencontreusement supprimé ExplorateurWindows 7. J'ai suivi les conseils de certain internaute comme taper cmd dans démarer et cliquer droit sur cmd.exe. Mais je n'est pas cmd.exe qui est affiché mais que cmd. Merci à qui quonque de me srendre service....
Bonjour,
Je dois aller chercher des document sur l'ExplorateurWindows en passant par un lien ftp avec un code... J'ai tout mais ne sais pas comment acceder à cet Explorateur.
Qui peur m'aider???...
Bonjour,
Quand j'utilise l'ExplorateurWindows, j'ai une fenêtre qui indique: ' l'ExplorateurWindows a cessé de fonctionner' et ensuite, une autre fenêtre indiquant : ' l'ExplorateurWindows redémarre'... Je ne peux plus l'utiliser...
Est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide....
Bonjour,
Dans l Explorateur de fichier de W 7 si je clic D sur un disc pour creer un nouveau dossier la popup s affiche ERREUR L Explorateur DOIT FERMER!!! Y a t il une solution avec ce pb que je n ai jamais eu dans XP:::
Merci...