je veux desinstaller IDM et je ne sais pas comment le faire a chaque fois que je veut le desinstaller un message d erreur me dit que IDM est ouver et que je ne peut le mettre dans la corbaille alore que tout les fenetre sont fermer j utillise Internet Explorer 9 j ais window 7 mon pc est hp j ais la live box POURIER VOUS M EDEZ
Bonjour,
J'ai windows 7 ultimate 64bits. Je voudrais Désinstaller IE9 Eng pour le réinstaller via update car celui ci refuse mais je ne trouve pas la possibilité de le Désinstaller, pas dans les programmes à Désinstaller ni dans les mises à jour. Comment faire merci d'avance....
Bonjour,
Quelqu'un ici m'avait conseillé Tuneup pour desinstaller un programme...
maintenant ...je n'arrive pas à desinstaller tuneup...
on m'envoie un message d'erreur...
pouvez vous m'aider !...
Bonjour,
Quand j'ai voulu Désinstaller un programme sur Vista j'ai cliqué sur Désinstaller et il me met un message d'erreur je quitte et je refais et rien ne se passe POuvez vous m'aidez svp...
Bonjour,
Je suis sur windows vista. Lorsque je vais dans 'programmes et fonctionnalité', je clique sur n'importe quel programme, et l'inscription 'Désinstaller' n'apparaît pas...
Je ne sais donc plus rien Désinstaller ....
Quelqu'un connait une solution?
Merci :)...
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur Dell Studio XPS qui tourne sous W7 64bits.
J'ai installé un jeu (Total War Shogun 2) il y a de ça quelques temps et je voudrais le Désinstaller.
Sauf que dans Panneau de conf/ Désinstaller un programme je ne le vois pas.
Dans le dossier du jeu, il n'y a pas de uninstall.exe. CCleaner non plus ne le voit pas.
Si je réinsère le CD du jeu, il ne me propose pas de le Désinstaller.
Comment Désinstaller ce jeu en évite de faire la brute et de supprimer le dossier complet ?
Merci pour votre aide !...
Bonjour,
je voudrais desinstaller internet explorer 8 car je suis sous firefox
mon probleme c'est qu'en voulant le Désinstaller on me dit que tous les programmes installés après IE8 sont susceptible de ne plus fonctionner.
alors ma question est : que faire pour ne pas endommager mes programmes?...
Bonjour, je suie abdechahide depuis quelque jour j'ai telecharger théme windows vista pour windows xp et je veux le Désinstaller mais je faire une faut que je le supprime sans le Désinstaller SVP aide moi
merci....
Bonjour, J'ai désinstallé iminent en faisant: 'Demarrer' 'Panneau de configuration' 'Programme/ Désinstaller un programme' j'ai cliké sur iminent j'ai fait 'Désinstaller' cela a charger pendant plus d'une demi heure.. Au final il est toujours la alors que dans ma liste de programme installé il a disparu... que faire!...
Bonjour,
Je voudrais Désinstaller un programme.
Je suis sous windows 7, le programme en question est sur la liste de 'tous les programmes' , il se trouve aussi dans la liste de 'program files ' .
Si je vais dans le panneaux de configuration : ' Désinstaller un programme ' , le programme en question ne figure pas dans la liste. Est-ce normal ?
Comment faire pour le Désinstaller ?
Merci pour votre aide....
Bonjour,
Je voudrais Désinstaller une extension dans firefox mais celle-ci est impossible à supprimer (le bouton Désinstaller est grisé). [BitDefender Antipishing Toolbar' (v 2.0) et 'DNA']
Je suis passé par la mode sans échec mais ça marche pas.
Des idées pour la virer définitivement ?
Merci....