Je rencontre un problème quand au démarrage de windows 7.
Ce tutoriel http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=709 est probablement la solution à mon problème mais je n'arrive pas à booter sur le cd windows 7.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Sauriez-vous comment obliger le pc à booter sur le cd?
Bonjour,
salut a tous je posséde un pc portable packard bell mon probléme quand j allume mon pc il se dirige sur Réparation de démarrage en boucle et mon écran reviens sur Réparation de démarrage !!!!!merci pour votre aide a bientot philippe...
Bonjour,
Le journal de diagnostic et de Réparation de l'outil démarrage système indique 'la configuration d'initialisation est endommagée' et 'échec de la Réparation de la table de partition'
Ordinateur sous windows7
Qu'est-ce que je peux faire ? L'ordinateur redémarre toujours en boucle sur la Réparation du démarrage.
Merci...
Bonjour,
j'ai eu un problème de démarrage de windows, j'ai voulu le réparer avec l'outil de Réparationwindows, je boot sur le dvd l'assistant de Réparation s'affiche mais il est incapable de trouver mon système d'exploitation pour procéder à la Réparation, je ne sais pas quoi faire et je ne veut que le formatage soit le dernier recours.
j'ai besoin d'aide svp....
Bonjour,
J'ai un problème quand j'allume mon ordinateur sous windows7 il me mais la Réparation du démarrage et j'ai un problème avec le /device/harrddisk0...
Bonjour,
J'ai telecharger un torrent et ensuite éteint mon pc. Maintenant il me dis de faire une Réparation du démarrage mais celle-ci cherche les problèmes indefiniment ...
Je voudrais éviter de formater mon ordi.
Quelqu'un peut il m'aider :'(...
Bonjour, ~
Suite a un soucis avec ma CG j'ai du redemarrer windows7 plusieurs fois comme une brute (sans ecran...) Depuis j'ai un ecran de reparation de démarrage qui me semble jamais finir quand je démarre mon PC....
Bonsoir, je possède un pc Packard Bell qui depuis deux jours ne veut plus démarrer,il me lance une ''Réparation du démarrage' qui ne ce termine pas, je possède juste le CD de mis à jour vers windows7 et j'ai déjà essayer plusieurs mode,mais sans aucun succès... merci....
Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un moi un acer. Hier aprem j'éteind mon ordi normalement et le lendemain windows me propose l'outil de Réparation du démarrage. Je le lance mais la Réparation est interminable ça doit faire deux heures que ça tourne sans rien changer...
Quelle est la solution ? j'ai bien les disque pour le remettre en état d'usine mais reformater un ordinateur après même pas un moi d'ancienneté il y a un problème non ? est-il préférable que je fasse marcher la garantie pour en prendre un nouveau ?
merci...
Bonjour à tous,
alors voilà, je me suis endormi devant mon pc... et à mon réveil je vois sur mon écran une fenêtre 'Réparation du démarrage' qui me dit que 'L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur'. Je clique sur 'Envoyer des information sur ce problème' puis sur 'Terminer' sur la fenêtre de derrière et là mon ordinateur s'éteint. Je le redémarre, il me dit 'windows charge les fichiers...', ce qu'il fait, puis il me renvoie sur 'Réparation du démarrage'. J'ai essayé l'option 'Voir les informations avancées pour la récupération du système et le support' ce qui m'amène aux outils de récupération où je l'avoue je ne sais pas trop quoi choisir. Je n'ai essayé que 'Réparation du démarrage' et 'Restaurer le système', et aucun des deux ne résout mon problème. J'ai aussi redémarré en mode sans échec, mais ça ne marche pas non plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors toute proposition est la bienvenue.
Merci...
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC portable, depuis que mes loustics l'ont trifouillé alors que je leur avais mis un DVD, il ne démarre plus correctement et lance une Réparation du système de démarrage. Il a mis 3 jours à tenter cette Réparation pour finir par me dire qu'elle est impossible. Le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, ainsi que la restauration au dernier démarrage réussi. Pour couronner le tout, je n'arrive plus à retrouver le disque d'installation...
J'ai tenté une restauration à un point antérieur mais apparemment il n'y a pas de sauvegarde (fallait-il le configurer auparavant ou bien se fait-ce automatiquement???), et je n'ose pas m'aventurer plus loin.
Dans le rapport de la tentative de Réparation, il y a deux erreurs:
le fichier critique de démarrage D:ksecdd.sys est endommagé
le fichier critique de démarrage D:windowsSystem32DriversNtfs est endommagé
Que puis-je faire, sans devoir tenter une réinstallation complète et perdre tous mes dossiers en mémoire?
Please, help me !!!!...