Bonjour. J'ai un Netbook asus eeepc 1005 pe-h. Il est d'origine avec un disque dur 320 Go et 2Gode RAM DDR2. Alors quand je m'en sert normalement, sans laps de temps défini, des barres verticales se mettent à l'écran et le haut de l'écran (les 3/4) devient Noir. Je suis alors obligé de rallumer le Netbook pour qu'il fonctionne. Cependant, des fois lorsque je fais ctrl alt supp le Noir s'en va et je peux me resservir de mon Netbook mais c'est presque un coup sur deux. J'ai reçu mon Netbook il y a une semaine et j'ai ces problèmes depuis 3 jours. Sa m'est arrivé au moins 20 fois. Merci de me conseiller et de m'aider
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;...
Bonjour à tous, j'ai un ordi portable PB easynote vista sur lequel j'ai voulu réinstaller windows XP mais rien à faire il ne voulait pas l'installer du coup j'ai installé windows 7 donc jusque là aucun problème, tout fonctionne correctement même. Seulement quand je démarre ou redémarre l'ordi et bien il y a TOUJOURS l'écran Noir qui me demande 'démarrer windows 7' ou 'installation de windows XP' et ça c'est la programmation par défaut, du coup il faut toujours que je fasse 'démarrer windows 7' quand je l'allume et c'est assez contraignant, ça fait déjà plusieurs mois que j'utilise comme ça mais là je sature. Je sais que ce n'est pas un 'énorme' problème vu que l'ordi fonctionne mais j'aimerais qu'il démarre tout seul..
Merci d'avance pour votre aide !
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;...
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis avec mon mini pc, j'ai du choper un gros virus sur mon pc et maintenant il ne veux plus ouvrir Windows..
Quand je l'allume j'ai un écran Noir qui me dis :Windows failed to start . A recent hardware orsoftware change mightbe the cause . To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc andrestart your computer
2. Choose your language setting, and then click 'next'
3. Click 'Repair your computer'
If you do not have this disc, contact your systemadministrator or computermanufacturer of assistance
Statut : 0xc000000f
Info : the boot selection failed because a required device is inaccessible .
Donc si je comprend bien il faut que je formate mon pc mais je n'ai pas le fichier iso pour Windows 7 Sarter à mettre sur une clef car mon mini c ne prend pas les CD
Que dois-je faire ??
Merci , Mystika
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai depuis maintenant pas mal de temps, un probleme vraiment énervant avec mon ordinateur . Voila, il y a quelques temps, je jouais a un jeux, que j'ai installé, qui marchais parfaitement bien, plein écran, sans beug etc..., puis j'ai installé un programme (plusieurs en meme temps donc je ne sais pas lequel) et quand j'ai voulu jouer a ce jeu, ou a n'importe quel autre jeux, il me mettais l'écriture en petit, avec des beugs, ou pour un jeu, il ne me le met pas en mode plein écran, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai deja chercher sur mon ordinateur, ma résolution est au max, je suis en mode portrait .
Quelqu'un pourrais t-til rapidement m'aider SVP ?
Bonjour,Depuis que j'ai installé Seven sur ma machine, je subis des ralentissements/freezes un peu partout où des calculs graphiques sont sollicités : Jeux, animations flash, vidéos.
J'ai gardé XP en dualboot et je tiens à préciser que sur XP je n'ai aucun souci, mais aucun.Symptômes :
Ralentissements pouvant durer de 10 à 30 secondes durant lesquelles le son et l'image sont saccadés, ça tombe carrément à 0.5 FPS à vue d'oeil.. Voir même une image toutes les 3 secondes. Et le son ça fait comme des échos incessants avec un fond de saccades.J'ai une très bonne config qui fait tout tourner sans problème :
- ASUS M2N68 AM-PLUS
- Nvidia GeForce 9600 GT O/C Edition
- AMD Athlon X2 64 5200+
Je tiens aussi à préciser que tous les drivers sont à jour, et pour la carte graphique j'ai même testé plusieurs précédentes versions.
C'est quand même bizarre que ça apparaisse même dans des mini-jeux en flash ... Et étrangement, ça ne se produit que sur Seven.
Avez-vous une idée de la cause ?..
bjr a tous
voici mon bleme
recement j'ai acheté une gtx 460 direct cu 1go asus mais depuis que je l'ai je constate que quand je Regarde un clip sur le Net celui ci se met a ramer quand j'ouvre une nouvelle page
ma config
asus p5ld2deluxe
pentium4 3ghz
4go de ram ddr2 corsair
alim lc power 550w
windows seven 32bits familiale
mon autre question est j'aimerai instaler l'INTEL Core 2 Quad Q8300 2.5Ghz a ma carte mere sachant que celle ci n'etant pas compatible mais possedant le meme socket 775
est ce que ceci pourrait causer un tort a mon pc
merci bien
Bonjour a tous, j'ai un soucis et un gros voici 2 mois que mon pc portable ASUS X5DAF est acheté et qu'il rame déjà ...
Mais là n'est pas le soucis, car a chaque démarrage (ou presque) au moment ou le petite rond arrête de tourné un écran bleu s'affiche... ce écran bleu ===> écran bleu
Et mon PC reboot sans que je ne puisse rien faire ca m'inquiète beaucoup :/ donc si quelqu'un a une réponse ou un conseil a donner je suis preneur
Merci beaucoup
Cordialement kikoupe
bonjour a tous
j'ai un gros soucis de pc qui devient de plus en plus régulié et sans raison, j'ai des planté de pc que se soit sous seven ou xp (j'ai les 2 Os sur mon pc)
l'Ecran bleu et DRIVER_IRQL NOT LESS OR EQUAL
voici un screen de l'Ecran bleu
http://www.casimages.com/img.php?i=100213110311506289.jpg
est se un virus (se qui m'etonnerais car c'est sur xp et seven) ?
est se hardware ?
est se mon disc dur externe donc le transfo a cramé donc je l'ai installé dans mon pc (il est en fat32)?
là j'ai vraiment besoin de votre aide car je cale sniff
merci a tout ceux qui m'aiderons
je ne pourrais pas répondre cet après midi car je bosse !!!
Bonjour,
Je possède des enceintes Logitech X-540 en 5.1 . Avant je les utilisé en stéréo car mon ordinateur ne pouvait pas faire de son en 5.1 , mais dernièrement j'ai changé ma carte mère, qui elle possède le son 5.1 (et même 7.1) . J'ai installé tout les driver nécessaire, mais quand je test mes enceintes en 5.1 , seul les deux enceintes stéréo produisent le son du test , alors que quand je met une musique par exemple, le son est partout pareil , mais je ne pense pas qu'il est en 5.1 , mais plutôt en stéréo sur toute les enceintes ! Que faire ? J'utilise le dernière version de Relatek audio HD (elle était déjà fournit dans les driver, mais je l'ai re télécharger sur le site pour être sur , mais ça ne marche toujours pas) . J'ai regardé dans les configurations, il reconnait bien tout les périphériques ...
Merci d'avance =)
bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi lorsque je branche mon cable mon cable hdmi sur mon plasma et ke je met en route un film au bout de kelke minute mon Ecranordi ecrit no signal es s'eteint mai pa ma tour 'svp commen regler tou cela car mes mes enfants peuvent paRegarder leur dessin anime prefere