je cherche un compteur de visite pour une page perso d'un jeu ,j'ai découvert qu'il m'en fallait un en BBCode j'ai essayer avec des convertisseur de HTLM vers du BBCode ça ne marchait toujours pas.Connaitrez-vous pas un site e de compteurs en BBCode.
Bonjour,
Je voulais savoir comment trouver ou fabriquer un Compteur de visites par ip par jour qui compte les visites pour que ca arrive a la forme de exemple: 5000 personnes sont passé sur le site depuis la créations.
Je sais pas si j'étais assez claire, alors demandez moi et/ou répondez moi,
Merci....
Bonjour,
J'aimerais faire pour mon site un Compteur de visite qui, à chaque visiteur unique, ajoute une petite image, à la 100e visites, il y aura 100 images les unes à côté des autres, c'est une idée bien farfelue que j'ai la mais bon,
Merci d'avance !...
Bonjour,
Alors que sur l'un de mes sites mon Compteur (qui n'affiche pas les pages vues, mais seulement les personnes différentes visitant l'index) j'arrive en moyenne à 3 visiteurs / jour.
Quand je consulte 'Google Analytics' il me donne 0 visites sur de longues périodes (pas mon Compteur) et 30 visites à l'année, ce qui est en totale contradiction avec mon Compteur et d'autres études de stat sur le net...
J'en perd mon latin... Qui croire ?? Ok les Compteurs ne sont pas toujours juste, mais la différence est édifiante !
Est-ce que Google Analytics est infaillible ? Ou est-ce que c'est mon Compteur et les autres sites de stat qui perdent la boule ?
Si vous avez un avis, il m'intéresse...
Merci....
Bonjour,
je cherche actuellement un Compteur en php/sql avec Compteur de visites, nombre page vues, ip, nombre de membre, nombre d'administrateur, avec affichage date du dernier membre, et un affichage des statisque du Compteur sur une nouvelle page
merci...
Bonjour,
Je viens de créer un site héergé chez OVH.
OVH me permet d'avoir des stats. C'est sympa mais j'aimerai que le nombre de visites soit affiché. Je souhaiterais donc insérer sur mon site un Compteur de visites SANS pub et gratuit.
MERCI
P.S. je sais, il y a des tas de pots à ce sujet mais on me renvoie souvent vers un site gratuit mais il faut s'inscrire avec donc risque de pub et de fenêtres pop-up....
Bonjour,
J'ai un Compteur de visites sur mon site, on ne peut plus classique du site:
http://www.Compteurgratuit.net/
et je souhaiterais qu'il m'affiche un message ou un bouton en arrivant à une certaine valeur.
Or vu que ce n'est pas un Compteur que j'ai fait je ne peux pas lui rajouter de contraintes, alors qu'est ce que je pourrais faire ?
Ps: je précise que je peux changer de Compteur !
Merci.....
Bonjour, j'ai installer un script sur mon site qui me permet d'afficher le nombre de personne connecté en temps réel. Je souhaiterais que ce Compteur s'actualise tout seul sans avoir à actualisé la page. Es-ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci
Mon site avec le Compteur : www.walking-stream.com
Mon script :
ABCompteur : Compteur gratuitsurvivants en ligne...
Bonjour, sur mon site, j'aimerais mettre un Compteur de visites (non visible).
Où je peux le visualiser depuis une interface, et qui m'affiche le maximum d'informations fiables, et clairement.
Wordpress le fait très bien, il affiche le nombre de visites par heure, jour, semaine, mois, on peut étudier chaque visiteur, sur quelle page est-il allé, combien de temps il est resté, d'ou il provient, sur quel navigateur il est etc.
Sauf que moi je suis sur Joomla, (et mon site est hébérgé sur O.V.H)
Donc vous avez une idée pour faire ça ? Je veux un truc précis, et non aproximatif.
J'avais vu Google Analytics, ou encore Joomla visites, mais est-ce que c'est fiable et précis ? Ou connaissez-vous d'autres moyens ?
Merci d'avance....
Bonjour,
J'ai construit un site GOOGLE. Il fonctionne très bien. Je voudrais afficher un Compteur de visites sur la page d'accueil. Je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un a-t-il une recette ?
Ce serait sympa. Merci par avance.
paulb57...