Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai beaucoup de pages de pub qui s'ouvrent. J'ai vu que un programme lollipop était installé et je ne peux pas le Désinstaller.
J'ai fait un scan avec adwcleaner.
Comment faire pr supprimer lollipop?
Merci d'avance...
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par le virus lollipop.exe qui ouvre sans cesse des pubs intempestives. Je ne sais pas comment le Désinstaller, si j'ai bien compris je dois faire un scan avec AdwCleaner et poster le rapport c'est bien ça ?
Merci d'avance....
Bonjour à tous,
je viens sur ce forum pour trouver une solution radicale à mon problème. A cause de cette m.... de lollipop , des pubs à gogo débarquent sur mon pc , impossible de le Désinstaller pfffffffffffff............ pourriez vous m'aider en sachant que je n'y connais absolument rien tant en manip qu'en langage informatique , merci d'avance :)...
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème en téléchargent la visionneuse powerpoint sur 01.net j'ai récuperer un fichier ou je ne sais pas quoi, qui fais ouvrir des pubs sans arrêt..
Je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré 2 anti-virus !
J'ai beau essayer de Désinstallerlollipop.exe, ça ne marche pas...
Il y a tout le temps plein de pubs..
Je sais plus quoi faire.. :'(
Aidez-moi s'il vous plait ..
Merci d'avance...
Bonjour, j'ai moi même besoin d'aide pour une fois :)
cette Salo..... de lollipop.exe me fait la misère, et malgré mes connaissances, impossible de m'en dépetrer, les pop up Ras le bol !!
Help me. malwarebyt et hijackthis effectué !...
Bonjour,
Je voudrais supprimer le virus lollipop.exe qui déclenche des fenêtres de publicités. J'ai suivit toute la démarche avec le 'Malwarebytes Anti-Malware' mais le problème persiste. Veillez m'aider car c'est très urgent....
Bonjour,
depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet.
Des que la page de pub s'ouvre, l'adresse de la pub se nomme lollipop.network.com et apres je tombe sur des pub ( le lynx... et pleins dautres)
Je vais voir dans mes programmes et effectivement il y a un programme qui se nomme lollipop.J'essaye de le supprimmer, mais impossible, je n'ai pas acces.
J'ai essayé avec c cleaner, mais pareil je ne peux pas.
Comment puis je supprimer ce programme ??...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et sollicite votre aide pour me débarrasser d'un logiciel gênant.
Dans un premier temps, j'ai utilisé la méthode classique à savoir: 'démarrer - panneau de config - supprimer les programmes'. lollipop reste en place
Puis, j'ai utilisé ccleaner. lollipop est toujours là
J'ai donc téléchargé adwcleaner sur mon bureau et activé la suppression. Dans le rapport j'ai toujours ça: 'Clé Présente : HKCUSoftwarelollipop'
Alors voilà! Que puis je faire d'autres?
Vous remerciant d'avance.
Plubelavy...